gaelle08041985 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 pff lalala, je viens de voir les prix a bourg st maurice,c'est super cher! ils ne prennent pr des americains ds cette station! qq'un connaitrait et aurait des plans sympas concernant cette station? ils parlent 800 euros voire +/semaine!!!!!!!! ils st completement fous!!!!
Car_a_Mel Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 pff lalala, je viens de voir les prix a bourg st maurice,c'est super cher! ils ne prennent pr des americains ds cette station! Non, pour des suisses Bon, trève de plaisanterie, il faut que tu te renseignes vers les agences de location à l'année, il y a beaucoup d'agences de locations saisonnières mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas dans tes prix . Sinon, les annonces de particulier http://www.seloger.com/recherche.htm?euro=...e&ci=730054 Pour celles qui sont dans des petits villages: l'année dernière je me suis fait hébergée par une petite mamie qui avait beaucoup de chambres dispo, elle était un peu réticente au début il a fallu la convaincre, mais à la fin elle ne voulait plus me laisser partir
emilou73 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour, je suis sur LC de grenoble et j'habite à Bourg Saint Maurice depuis le mois de septembre. un petit conseil, si tu peux éviter de passer par une agence, c'est mieux car, comme tu as pu le remarquer les prix sont très chers. Là-bas, ils fonctionnent beaucoup par petites annonces au super U ou à Intermarché. essaies de te prendre une journée pour aller voir. si tu veux je rentre ce soir donc je pourrais aller y faire un tour et regarder si il y a des annonces. dis moi ce que tu recherches et ton budget. as-tu une voiture? si oui, tu peux également regarder sur les villages voisins comme Seez ou Aime. J'espère pouvoir t'aider. bon courage emilie
gaelle08041985 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Coucou Emilie,c'est super gentil de vouloir m'aider! c'est vraiment sympa surtt que moi je suis la petite sudiste qui ne connait pas du tt ce coin! alors pr te repondre,je vais essayer de me rendre demain bourg st maurice,c'est urgent de trouver un appart ou un logement en general car je commence le 6 nov! je n'ai pas de voiture mais bon si jamais il y a des transports ,je peux envisager d'habiter un peu a l'exterieur de bourg st maurice ( mais pas trop loin non plus)! pr les prix, je peux mettre en gros 350 euros par mois, penses tu que c'est possible? est ce que tu pourrais me donner ton adresse e mail qu'on puisse rester en contact ou meme echanger nos numeros ( peut etre eventuellement se voir vu que tu as l'air de bien connaitre l'endroit)! je te remercie par avance Gaelle
vixamatine Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 emilie / gaelle : ça me fait vraiment plaisir de voir l'entraide sur ce forum
lolotte26 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 en juillet, lorsque j'avais téléphoné au Snuipp pour en savoir un peu plus sur ma situation de LC, la madame m'avait dit de ne pas hésiter à les appeler concernant la recherche d'appartement...peut-être cela vaut-il le coup d'essayer ?
yooliett Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 coucou ! moi aussi ça y est j'ai eu l'IA hier pour mon affectation en savoie : je serai à Courchevel ! question tarif c'est pas le mieux non plus ! lol , mais je suis vraiment contente sinon ! Pour l'instant je ne connais pas mon niveau de classe, mais j'ai cru comprendre que j'aurai 2 mi-temps...on verra ! mais comme toi Gaelle, j'ai la circonscription de Moûtiers et j'ai rendez-vous là-bas jeudi matin vers 8h15 ! On s'y verra !
gaelle08041985 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 apres avoir passé plusieurs coups de fil, j'ai peut etre trouvé un studio pres de l'ecole et de la gare ce qui ne gache rien !! lol mais je dois le voir qd meme avt de le prendre! le prix peut encore aller:350 euros par mois charges comprises! je monte a bourg st maurice demain, je pourrai voir le monsieur qui me louera ( si tt va bien)! je suis finalement contente:un poste fixe,peut etre un appart pas loin et la gare a proximité!! j'ai rendez vous aussi a la meme heure dc on s'y verra! j'ai cru comprendre qu'on etait 6 a ce rdv, j'espere prendre contact ac vous vu qu'on ne sera pas trop loin! ça peut etre sympa! non? a bientot Gaelle
vixamatine Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 ce serait super cet appart gaelle ! je suis contente que tu aies trouvé si vite. ça fait un souci de moins !
marielle73 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour les filles, contente de voir que cela avance pour vous. Juste une correction : Mr Schmitt n'est pas l'IA de Savoie. Cela fait plusieurs jours que vous en parlez et comme je sais que l'IA est une femme, cela m'interpellait ! Donc j'ai fais une recherche : c'est un des chefs de la division du personnel du 1er degré, mais pas le grand chef. Shara, j'ai bien vu ton MP, je vais faire manger mes filles et je reprends ceci cet après-midi à tête reposé : j'y verrai plus clair pour t'aider et te conseiller. A plus.
yooliett Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 J'habite à Chambéry avec mon copain ; j'ai regardé : j'en ai pour une heure pour faire Chambé- Courchevel, donc je vais voir si la mairie aurait un petit appart à me prêter, apparemment ça se fait souvent en station. J'aimerais rentrer les mercredis et les WE...je vais voir dès que j'aurai plus d'informations sur mon poste, pour l'instant je n'arrive pas à joindre la circonscription, ils sont sans doute en vacances !
Messages recommandés