gaelle08041985 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 j'ai egalement demandé pr des apparts de fonction! y en a pas!!!! mais monsieur schmitt m'a dit de demander peut etre aux colleges et lycees !on ne sait jamais! la mairie ne te donnera pas plus d'info ( en tt cas pr bourg st maurice)! essaie peut etre par des annonces gratuites comme leboncoin,vivastreet..etc
sarah74 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Tout le monde sait-il où il est affecté????? ce n'est pas mon cas ....
vixamatine Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 non, sarah, tu n'es pas la seule ! en isère, personne ne sait rien ! d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas trop tarder car j'aimerais bien préparer qq chose pour le jour J !
pommelaet Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Vous pensez qu'il peut y avoir d'autres vagues?
emilou73 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 j'ai egalement demandé pr des apparts de fonction! y en a pas!!!!mais monsieur schmitt m'a dit de demander peut etre aux colleges et lycees !on ne sait jamais! la mairie ne te donnera pas plus d'info ( en tt cas pr bourg st maurice)! essaie peut etre par des annonces gratuites comme leboncoin,vivastreet..etc je te donne mon adresse msn si tu veux qu'on discute un peu: *********** Info modérateur : je supprime le mail visible par tous, ce n'est pas recommandé de divulguer comme cela un mail à tous! utilise le MP!!! n'hésites pas à me contacter. Le studio que tu as visité était-il correct? car ici, ce n'est pas évident! il n'y a pas de transport en commun à par le train donc si tu n'as pas de voiture ce n'est pas évident. hésites pas à me demander pour tout renseignement! bon courage emilie
jerem38 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Vous pensez qu'il peut y avoir d'autres vagues? j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres vagues!! Il faut y croire car la période dans laquelle nous rentrons est une période critique entre les maladies, les congés mat, et autres... De plus, en ce qui concerne cette agence, il y a de grande chance que ce soit pour la rentrée 2009 donc d'ici il y aura des besoins!! Bon courage à tous et toutes.
sarah74 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 non, sarah, tu n'es pas la seule ! en isère, personne ne sait rien !d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas trop tarder car j'aimerais bien préparer qq chose pour le jour J ! Je te comprends...... Je commence plus tard, mais j'aimerais déjà savoir afin de m'organiser et préparer quelques cours .... Pour la Savoie, la personne qui remplaçait Mr Schmitt m'a parlé de postes à Aix et Chambéry; cette info a par la suite été démentie par l'IA adjoint? Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Tout le monde a-t-il eu son affectation en Savoie?
vixamatine Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 je pense aussi qu'il y aura d'autres vagues. un enseignant du nord isere m'a parlé d'une ouverture d'école prévue début 2009. il faudra bien y mettre des pe.
manouch38 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour. Après en avoir discuté entre modérateurs et avec André Jorges, il semble plus intéressant de ne conserver qu'un sujet pour les LC de Grenoble. La création d'un nouveau sujet peu exclure des LC non encore recrutés qui attendent des infos sur le sujet initial. Ce sujet va donc être fermé avant d'être fusionné avec le sujet initial auquel vous pouvez accéder ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=210
opticenseigne Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 sarah74, pour ton affectation en Savoie, rapelle mr Schmitt, on est plusieurs à l'avoir fait, car au premier coup de fil c'était super vague. Pour ma part je ne sais pas encore dans quelle école de rattachement je serai, ja sais simplement que je suis en brigade donc pleins de remplacements en perspective. J'ai rendez vous comme beaucoup de la savoie à l'inspection de circonscription et comme je suis affectée dans la maurienne, je devrai dons me rendre jeudi à st jean de maurienne. Petit message pour les autres lc en attente, on croise les doigts...
pat38 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 sarah74, pour ton affectation en Savoie, rapelle mr Schmitt, on est plusieurs à l'avoir fait, car au premier coup de fil c'était super vague. Pour ma part je ne sais pas encore dans quelle école de rattachement je serai, ja sais simplement que je suis en brigade donc pleins de remplacements en perspective. J'ai rendez vous comme beaucoup de la savoie à l'inspection de circonscription et comme je suis affectée dans la maurienne, je devrai dons me rendre jeudi à st jean de maurienne.Petit message pour les autres lc en attente, on croise les doigts... merci opticenseigne espèrons qu'il reste un peu d'argent et des places qui se libèreront
vixamatine Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 sarah74, pour ton affectation en Savoie, rapelle mr Schmitt, on est plusieurs à l'avoir fait, car au premier coup de fil c'était super vague. Pour ma part je ne sais pas encore dans quelle école de rattachement je serai, ja sais simplement que je suis en brigade donc pleins de remplacements en perspective. J'ai rendez vous comme beaucoup de la savoie à l'inspection de circonscription et comme je suis affectée dans la maurienne, je devrai dons me rendre jeudi à st jean de maurienne.Petit message pour les autres lc en attente, on croise les doigts... merci opticenseigne espèrons qu'il reste un peu d'argent et des places qui se libèreront je suis SURE que tu seras maitresse d'ici peu patricia ! pour info, la creation d'école dont je parle un peu plus haut, c tuellins à bon entendeur ...
Messages recommandés