Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sarah74, pour ton affectation en Savoie, rapelle mr Schmitt, on est plusieurs à l'avoir fait, car au premier coup de fil c'était super vague. Pour ma part je ne sais pas encore dans quelle école de rattachement je serai, ja sais simplement que je suis en brigade donc pleins de remplacements en perspective. J'ai rendez vous comme beaucoup de la savoie à l'inspection de circonscription et comme je suis affectée dans la maurienne, je devrai dons me rendre jeudi à st jean de maurienne.

Petit message pour les autres lc en attente, on croise les doigts...

Merci beaucoup pour l'info !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
sarah74, pour ton affectation en Savoie, rapelle mr Schmitt, on est plusieurs à l'avoir fait, car au premier coup de fil c'était super vague. Pour ma part je ne sais pas encore dans quelle école de rattachement je serai, ja sais simplement que je suis en brigade donc pleins de remplacements en perspective. J'ai rendez vous comme beaucoup de la savoie à l'inspection de circonscription et comme je suis affectée dans la maurienne, je devrai dons me rendre jeudi à st jean de maurienne.

Petit message pour les autres lc en attente, on croise les doigts...

merci opticenseigne :wub:

espèrons qu'il reste un peu d'argent et des places qui se libèreront :wink:

je suis SURE que tu seras maitresse d'ici peu patricia !

pour info, la creation d'école dont je parle un peu plus haut, c tuellins :wink: à bon entendeur ...

j'irais que si tu me dis que c'est un chouette métier :wink:

tu commences d'abord :wub: et tu me tiens au courant :bleh:

Posté(e)

coucou tout le monde!!

Hé bien je vois que ca a beaucoup bougé la!! j'etais pas venue quelques jours sur le forum car j'etais occupée avec de la paperasse et aussi le contrôle médical! Je viens de rentrer sur Valence hier aprem apres un voyage en train de plus de cinq heures lol!

Je suis contente de voir que les lc de la drôme et de la savoie en savent un peu plus sur leur affectation, ca doit soulager car moi j'attends tjrs comme vixamatine qu'on m'appelle pour l'isere....je ne sais meme pas si on commencerait le 6 novembre!! c'est le stress a en avoir mal au ventre chaque jour!!!

la dame m'avait dit au téléphone qu'il etait possible que je ne commence pas de suite le 6 nov car je suis en fin de liste des recrutés donc voila...

apres je trouve ca genial de voir que ceux de savoie ont droit a une formation LC la chance!!!! ce n'est pas le cas de tout le monde!!

pour les logements les filles en savoie adressez vous aux maires pour eventuellement des logements de fonction ou rechercher des logements chez l'habitant de particulier a particulier sinon ca va etre chaud cacao pour les finances!!!

mel38 j'ai enregistré ton adresse hotmail mais as tu msn messenger car je ne t'y vois jamais!!!!!!!!! et en plus je n'arrivais pas a lire ton adresse mail quand tu m'avais envoyé ton message!!! peux tu stp me renvoyer ton mail en MP et me dire si tu as msn!!!!

quel age as tu au fait??

Bon j'espere que lundi on en saura un peu plus pour notre affectation!!! n'est ce pas lolotte et vixamatine?

vixamatine as tu une adresse mail msn tu peux me l'envoyer?

bon courage!!

Posté(e)
Vous pensez qu'il peut y avoir d'autres vagues?

pour cette année , le budget est prévu jusqu'au 31/12/2008 , cela va dépendre aussi de l'argent qui reste !

sinon il faudra attendre janvier 2009( enfin! si c'est comme les autres années)

on y croit ! on y croit ! :wub:

Posté(e)
coucou tout le monde!!

Hé bien je vois que ca a beaucoup bougé la!! j'etais pas venue quelques jours sur le forum car j'etais occupée avec de la paperasse et aussi le contrôle médical! Je viens de rentrer sur Valence hier aprem apres un voyage en train de plus de cinq heures lol!

Je suis contente de voir que les lc de la drôme et de la savoie en savent un peu plus sur leur affectation, ca doit soulager car moi j'attends tjrs comme vixamatine qu'on m'appelle pour l'isere....je ne sais meme pas si on commencerait le 6 novembre!! c'est le stress a en avoir mal au ventre chaque jour!!!

la dame m'avait dit au téléphone qu'il etait possible que je ne commence pas de suite le 6 nov car je suis en fin de liste des recrutés donc voila...

apres je trouve ca genial de voir que ceux de savoie ont droit a une formation LC la chance!!!! ce n'est pas le cas de tout le monde!!

pour les logements les filles en savoie adressez vous aux maires pour eventuellement des logements de fonction ou rechercher des logements chez l'habitant de particulier a particulier sinon ca va etre chaud cacao pour les finances!!!

mel38 j'ai enregistré ton adresse hotmail mais as tu msn messenger car je ne t'y vois jamais!!!!!!!!! et en plus je n'arrivais pas a lire ton adresse mail quand tu m'avais envoyé ton message!!! peux tu stp me renvoyer ton mail en MP et me dire si tu as msn!!!!

quel age as tu au fait??

Bon j'espere que lundi on en saura un peu plus pour notre affectation!!! n'est ce pas lolotte et vixamatine?

vixamatine as tu une adresse mail msn tu peux me l'envoyer?

bon courage!!

bon vent à tous et toutes !! :lol:

Posté(e)

coucou tt le monde!

je n'ai pas lu les derniers messages vu que je suis partie ce we a bourg st maurice reperer les lieuxet voir pr un appart!

pr l'instt je n'ai tjs rien! c'est super cher la bas et tt est loin a pied!

j'ai peut etre vu un appart qui pourrait etre pas mal et a coté de l'ecole mais l'agence demande un contrat de travail( que je n'ai pas)! demain je telephonerai a madame durand poudret pr ça!

est ce que les personnes recrutées en savoie en savent plus sur le 6 nov!

on a une reunion ( moi a moutiers),est ce qu'on va rester tte la jrnee la bas?on commence qd? le lendemain ou lundi?va t on avoir le PVI?on a un stage?(j'ai vu ça sur le forum..monsieur schmitt m'a dit qu'il n'y en avait pas...)

Emilie,si tu entends parler d'un appart vacant et pas trop cher,tu peux me faire signe?merci de m'avoir donner ton adresse e mail!

Posté(e)

Au ft connaissez vous le niv de vos classes?

Posté(e)

Coucou!!

Je voulais savoir si les gens de LC envoyés en Isère savent quand on va être appelés!! c'est quand meme dingue, meme appelé une fois l'attente continue!

Vixamatine m'a dit que vendredi dernier elle avait appelé l'ia de l'isere et on l'a envoyé promener en lui disant d'attendre..c'est vrai qu'on a pas assez attendu jusque là...

bref...qqun en saurait-il un peu plus?

Mel38 peux tu m'envoyer stp a nouveau ton adresse mail en messagerie privée?

je n'arrivai pas a la lire la derniere fois!

vixamatine merci bcp pour ton mail je t'ecrirai!

bisoux et courage a tous :wub:

Posté(e)

Ah oui j'oubliai j'ai une question pour manouch 38:

-sais tu stp quels genre de postes occupent généralement les LC dans l'Isère?où sont-ils majoritairement envoyés?

-auras t-on une réunion comme les lc de savoie pour eventuellement avoir une "formation" ou "choisir" son poste en se mettant d'accord avec les collègues lc?

Pour l'isere nous n'avons pas de nouvelles pour le moment alors que les LC drômois et de savoie sont plus avancés que nous!

J'en appelle a tous ceux present sur ce forum SVP et qui sont LC appelés en isere: les premiers appelés en isere ont-ils deja eu le coup de fil de l'ia pour savoir où ils allaient être affectés?

Merci pour vos réponses :lol:

Claire :wub:

Posté(e)

Gaelle, as tu essayé de telephoner au maire de bourg saint maurice? il peut peut etre t'aider a te loger!!

Sinon je pensais a la colocation si tu te met des le depart au clair avec les colocataires pour ne pas qu'il y ait la fête tous les soirs lol!

tu as aussi l'hebergement chez un particulier!! ca marche bien, il me semble qu'une fille sur edp parlait d'une grand mere qui l'avait hebergee tt l'année et qu'elle avait un chambre chez cette dame!!

courage et bon dimanche! :wub:

Posté(e)

Au risque de me répéter, la snuipp m'avait dit qu ils pourraient m'aider à trouver un appart, ça vaut le coup de leur passer un petit coup de fil, nan ?

Et comme le dit Listecomp, appelons les mairies, ma tante, qui travaille dans la mairie d'un village ardéchois, me disait qu'un appart y était reservé pour les instits remplaçants

En ce qui concerne l' Isère je crois que Fluffy m'avait dit qu elle avait eu son affectation 10 jours après avoir été appelée, donc faut attendre encore un peu.

Moi aussi jeme demandais comment faire pour louer un appart sans être en possession de notre contrat de travail, ça va être chaud !! on l'aura quand ?

Et dernière chose, sans vouloir faire du communautarisme :D j'ai pas bien compris pourquoi Manouch avait fermé notre post des LC appelés de l'académie...là, tous les sujets vont être mélangés, je veux dire par là, que la recherche d'appart est un problème qui ne concerne pas encore les LC non appelés et quand ils auront besoin de ce genre d'informations, elles seront diluées dans les 200 pages de l'académie...Toutes les autres académies ont crée un autre post et ça ne les empeche pas de naviguer entre l'un et l'autre...ma foi, peut -être est-ce mon esprit de scientifique pure et dure, mais je persiste à dire que ça va manquer de clarté et d'organisation !!!

Posté(e)

Alors oui j'ai tel a la mairie:ils n'ont rien a me proposer et ne savent pas ou je pourrai me loger!

chez les particuliers: apparement ça ne se fait pas bcp a bourg st maurice: j'ai deja demandé a l'office de tourisme!

on m'a donné le tel d'une vieille dame ( particulier) : elle a loué ttes ses chambres!

j'ai en vue un appart mais me manque des papiers comme quoi je ss bien recrutee a partir du 6 nov ! en attendant j'ai des logements provisoires qui me sont proposés:la proprietaire d'un hotel a coté de l'ecole me propose de me loger gratuitement jusqu'a ce que j'ai ts mes papiers ( le tps d'avoir un appart) et une autre dame me propose aussi mais que pr un mois un appart pres de l'ecole a 350 euros CC!

il est evident que j'aimerais m'installer des mercredi qqe part pr etre tranquille..

la colocation c'est delicat je trouve:il ft qd meme connaitre les gens ac qui tu habites..je ss sceptique!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...