Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sarah74, tu as téléphoné à l'inspection de Savoie pour ta prise de fonction?

Non, étant donné que vous, qui commencez jeudi, n'avez pas d'info, je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de s'occuper de moi, qui comment le 1er décembre. j'attends jeudi pour appeler Mr Schmitt. Il m'a dit qu'il m'envoyait des documents, donc j'attends de les recevoir et je l'appelle après ....

Ah ok, je croyais que tu commencais jeudi comme nous, simplement te dire que j'ai reçu les docs vendredi dernier.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non, étant donné que vous, qui commencez jeudi, n'avez pas d'info, je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de s'occuper de moi, qui comment le 1er décembre. j'attends jeudi pour appeler Mr Schmitt. Il m'a dit qu'il m'envoyait des documents, donc j'attends de les recevoir et je l'appelle après ....

Ah ok, je croyais que tu commencais jeudi comme nous, simplement te dire que j'ai reçu les docs vendredi dernier.

C'est quel genre de docs?

Posté(e)

C'est quel genre de docs?

un fiche de renseignement à remplir, faire photocopie de la carte vitale, CI, RIB... ainsi que le certificat à faire remplir par le medecin agréé

Posté(e)

j'ai eu mon affectation : TR sur la circo de la tour du pin, mon ecole de rattachement est à dolomieu.

je commence jeudi.

bon courage à tous ceux qui prendront le chemin de l'ecole le 6 ...

Posté(e)

Bonjour!

A celles/ceux qui attendent d'être appelé(e)s : bon courage, en espérant que la liste continue d'avancer à grands pas!

A celles/ceux qui ont été appelé(e)s : bon courage pour cette rentrée qui promet d'être riche en fatigue mais surtout en émotions et en découvertes!

Naen

(recrutée sur LC l'an dernier, en Isère, sur la circonscription de la Tour du Pin)

Posté(e)
Bonjour!

A celles/ceux qui attendent d'être appelé(e)s : bon courage, en espérant que la liste continue d'avancer à grands pas!

A celles/ceux qui ont été appelé(e)s : bon courage pour cette rentrée qui promet d'être riche en fatigue mais surtout en émotions et en découvertes!

Naen

(recrutée sur LC l'an dernier, en Isère, sur la circonscription de la Tour du Pin)

merci naen. comment s'est passée ton année sur la circo de la tour du pin ? tu étais tr ?

Posté(e)
j'ai eu mon affectation : TR sur la circo de la tour du pin, mon ecole de rattachement est à dolomieu.

je commence jeudi.

bon courage à tous ceux qui prendront le chemin de l'ecole le 6 ...

bonjour,

je vois que tu as été appelé en isère tu as eu ton affectation aujourd'hui?? je comprend pas on a recu un mail comme quoi c'était repoussé!!!

Posté(e)

d'autres personnes ont été appelées en isère?

Posté(e) (modifié)

Vixamatine :

Mon année s'est bien passée. Dès le départ, j'ai eu deux jours de pris (décharge de direction et complément d'un 80%). Les deux autres jours, je faisais des remplacements courts (j'ai visité la circonscription en long, en large et en travers!). Plus tard, on m'a rajouté une autre décharge et ensuite un autre complément.

J'ai donc fini l'année avec 4 classes (MS-GS, GS-CP, CP-CE1, CE1-CE2) dans 4 écoles différentes. Ça fatigue mais c'est formateur!!

J'ai eu la chance de rencontrer des collègues sympas avec qui échanger et qui ont pu me conseiller en cas de besoin.

Pour ce qui est des CP, j'en ai aperçu un un jour (5 minutes à la récré...).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Modifié par Naen
Posté(e)

bonsoir, après le bug du forum ... j'arrive enfin à me reconnecter !!

et qu'est-ce que je lis ... Vixamatine a eu son affectation ... sache que je n'ai rien contre toi mais je m'étonne juste d'une petite chose : j'ai reçu un mail ce matin comme quoi je ne serais surement pas nommée avt le 13 novembre ... cause indiquée : les secrétariats des circonscriptions sont encore en vacances ... et étant 25 LC et toi Vixamatine 33ième ... je m'interroge donc sur le fait que tu sois affectée avt moi ??!! Les rangs ne comptent plus donc ?!! j'avais cru comprendre le contraire ...

Je le répète, je ne souhaite pas du tout semer la zizanie entre nous ... mais je m'interroge juste sur le fonctionnement de l'administration !

Quelqu'un aurait-il une idée de réponse à me donner ?!

Posté(e)

oui moi non plus je n'ai pas eu mon affectation en étant classé 28e...

je pense que c'est parce que l'IA essaie de nous mettre au plus près de notre lieu d'origine...

En tout cas, je te souhaite bon courage pour jeudi :wub: , à mon avis tu auras moins de temps pour venir sur le forum !! :D

Posté(e)

je pense aussi que c pe etre qu'ils nous ont déjà mis sur des circonscriptions et que certaines ont donné des besoins, je ne vois que ca! en tout cas je suis contente pr vixamatine mais un peu frustrée car si on est appelée que pour le 13, encore des jours a rien faire non rémunéré et les sous commence à manquer!!!

en tout cas je ne comprend pas tout: si ils nous ont déjà mise sur des circonscription comment se fait-il qu'ils ne connaissent pas les besoins?....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...