Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as sans doute raison ... mais perso, je suis prete à bouger car pour le moment je loge chez mes parents pour ne pas avoir de loyer (impossible de le payer de toute façon !!) ... Je pense que lors du coup de fil à l'IA, en plus des renseignements qu'ils nous demandent, ils pourraient nous demander si on est prets à bouger loin ou pas .... bref, j'ai juste les boules d'attendre encore et encore ... mais je vais me calmer (enfin essayer :)

vixamatine : tu habites dans le coin de la tour du pin ?

en tout cas, bon courage pour ceux (chanceux !!) qui commencent jeudi !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas eu mon affectation aujourd'hui et je pense comme lolotte26 qu'ils essayent de nous arranger au mieux!

Si ca se trouve vixamatine est proche de la tour du pin!

Je fais également parti de ceux qui ont reçu le mail qui dit que c'est repoussé au 13 novembre...

Voila voila il faut attendre la fin de cette semaine je pense pour en savoir plus!

Bonne soiree a tous et a toute!! :wub:

Claire

Posté(e)

salut!

j'ai tel auj a la directrice de l'ecole ou je ss censée etre! la directrice est tres sympa mais m'a dit de prendre contact ac la fille qui a occupé mon poste jusqu'a present ( depuis le debut de l'annee,c'est une zil)pr savoir ou elle en etait ac les gamins!

c'est ce que j'ai ft,et elle m'a incendiee en me disant qu'elle croyait etre a la rentree ac les petits,qu'elle avait prevu pleins de choses pr eux ( projets),que les parents vt s'attendre a la voir, qu'il faudra que j'assume..( elle l'a pris de haut ,et etait "en colere")!finalement elle m'a imposé un horaire demain pr que je la vois..j'ai l'impression de me faire marcher sr les pieds alors que je ne l'ai pas encore vue!!:(

je n'ai pas eu l'insp de l'educ nationale de moutiers dc je n'ai pas eu confirmation de mon poste ( que monsieur schmitt m'a donné),j'espere qu'elle ne va pas tt faire pr rester sur mon "mon poste" alors que j'ai tt fait:papiers,demenagements .. et je n'ai pas de voiture pr me deplacer si c'est plus loin..

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le moral!! est ce que vs pensez qu'elle peut faire qqe chose pr rester a l'ecole ou je dois normalement etre??

ps:qq'un connaitrait il le programme de la jrnee de jeudi??doit on faire cours le jr meme?

Posté(e)
Moi non plus je n'ai pas eu mon affectation aujourd'hui et je pense comme lolotte26 qu'ils essayent de nous arranger au mieux!

Si ca se trouve vixamatine est proche de la tour du pin!

Je fais également parti de ceux qui ont reçu le mail qui dit que c'est repoussé au 13 novembre...

Voila voila il faut attendre la fin de cette semaine je pense pour en savoir plus!

Bonne soiree a tous et a toute!! :wub:

Claire

A mon avis ils sont obligés de tenir compte du rang.

Peut-être nous ont-ils aussi choisi une circonscription mais justement les secrétaires de ces circonscriptions sont en vacances!!

Vous habitez vers où?

Pour ma part je suis juste à côté de Grenoble.

J'espère que l'on sera fixé rapidement, peut-être jeudi?

Posté(e)

A mon avis ils sont obligés de tenir compte du rang.

Peut-être nous ont-ils aussi choisi une circonscription mais justement les secrétaires de ces circonscriptions sont en vacances!!

Vous habitez vers où?

Pour ma part je suis juste à côté de Grenoble.

J'espère que l'on sera fixé rapidement, peut-être jeudi?

je ne sais pas mais s'ils tenaient compte du rang ... pourquoi certains sont appelés 1 semaine avt certains "mieux" placés ?!

Bref ... je sais que ça ne ser à rien de polémiquer mais c'est juste que je suis moi aussi frustrée et un peu déçue ... depuis le coup de fil du recrutement du début des vacances, je m'étais bien faite à l'idée d'attaquer jeudi ... mais non faut encore attendre !!

Allez j'arrete de me plaindre ... bonne soirée à tous

Posté(e)
salut!

j'ai tel auj a la directrice de l'ecole ou je ss censée etre! la directrice est tres sympa mais m'a dit de prendre contact ac la fille qui a occupé mon poste jusqu'a present ( depuis le debut de l'annee,c'est une zil)pr savoir ou elle en etait ac les gamins!

c'est ce que j'ai ft,et elle m'a incendiee en me disant qu'elle croyait etre a la rentree ac les petits,qu'elle avait prevu pleins de choses pr eux ( projets),que les parents vt s'attendre a la voir, qu'il faudra que j'assume..( elle l'a pris de haut ,et etait "en colere")!finalement elle m'a imposé un horaire demain pr que je la vois..j'ai l'impression de me faire marcher sr les pieds alors que je ne l'ai pas encore vue!!:(

je n'ai pas eu l'insp de l'educ nationale de moutiers dc je n'ai pas eu confirmation de mon poste ( que monsieur schmitt m'a donné),j'espere qu'elle ne va pas tt faire pr rester sur mon "mon poste" alors que j'ai tt fait:papiers,demenagements .. et je n'ai pas de voiture pr me deplacer si c'est plus loin..

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le moral!! est ce que vs pensez qu'elle peut faire qqe chose pr rester a l'ecole ou je dois normalement etre??

ps:qq'un connaitrait il le programme de la jrnee de jeudi??doit on faire cours le jr meme?

Alors là, je suis extrêment choquée par ton témoignage. je te conseille de prendre rapidement contact avec Mr Schmit : ne te laisse pas faire ! Explique à la fille que tu n'y es pour rien, que la décision de recruter s'est prise lundi dernier et qu'ils n'ont surement pas pu prendre contact avec elle avant, mais que pour le bien des enfants, il faudrait que la passation se fasse le mieux possible .....

COURAGE

Posté(e)
salut!

Je suis dégoutée pour toi!! j'espère qu'elle va pas te pourrir ton arrivée à l'école en fesant ressentir ses états d'âmes aux parents! :sad:

Peut-être aussi s'est elle comportée ainsi sous le coup de la surprise et elle va se raviser. Finalement tu n'y es strictement pour rien et elle est sensée de soutenir.

Allez soyons optimistes, garde le moral ça va bien se passer

Posté(e)
salut!

Je te réponds juste car ton message me choque (enfin la réaction de celle que tu devrais remplacée). Elle a pas à te prendre de haut!! Je serais toi demain dès la première heure appelle l'IEN pour avoir la confirmation de ton poste, et dit leur de la prévenir. Après c'est eux qui décident mais ils t'ont fait un sale coup (et à elle aussi) de pas la prévenir mais bon c'est toujours les joies de l'administration!!!

Allez t'inquiètes pas (je sais facile à dire) et tu aviseras demain. Attends d'être sûre à 100% de ton affectation. Et fait toi bien préciser les choses... Courage

Posté(e)

Pov' Gaëlle ! c'est le genre de situation qui doit arriver assez souvent, les instits en poste ne sont pas toujours au courant qu'une LC arrive (...n'est-ce pas cousine Céline qui nous lit mais qui ne se manifeste pas :wink: !!)

Posté(e)

Bonjour !!!

J'ai été appelée mercredi soir dernier par M. Schmitt qui m'a annoncé que j'étais affectée en Savoie (mon 2ème voeu). Il m'a dit que je devais me rendre lundi matin à 8h30 à l'inspection d'Albertville pour avoir des précisions sur le poste. Mais quand je suis arrivée à l'inspection : il n'y avait personne !! :cry: Je n'arrive à joindre personne depuis lundi... Je ne sais même pas où me présenter jeudi matin !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ? Merci !

Posté(e)

je viens de lire tous vos messages et je suis désolée si j'ai déclenché des inquiétudes ! je n'ai pas reçu de mail ce matin mais un appel du bureau des affectations de l'ia de grenoble.j e ne sais absolument pas pourquoi je commence avant vous qui etes mieux classés.

sinon, j'habite tout près de mon école de rattachement. l'ien ne reponds pas, j'ai laissé un message. l'ia m'a dit de me rendre directement à mon école de rattachement jeudi si je n'arrivais pas à les joindre. c donc ce que je vais faire.

naen, merci pour ton message. je n'hesiterai pas à te questionner si besoin !

Posté(e)
je ne sais pas mais s'ils tenaient compte du rang ... pourquoi certains sont appelés 1 semaine avt certains "mieux" placés ?!

Bref ... je sais que ça ne ser à rien de polémiquer mais c'est juste que je suis moi aussi frustrée et un peu déçue ... depuis le coup de fil du recrutement du début des vacances, je m'étais bien faite à l'idée d'attaquer jeudi ... mais non faut encore attendre !!

Allez j'arrete de me plaindre ... bonne soirée à tous

Justement vu que tu es mieux placée ils ont peut être voulu te mettre au plus près de chez toi et ils n'avaient pas prévu les vacances de certains secrétaires!!

Enfin c'est juste une théorie :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...