Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

idem pour moi, Mme Durand Poudret m'a appelé ce matin, je suis recruté dans la Drôme! Yahou, c'est mon premier vœux!!!! Je vous en dirais plus dès que j'en saurais moi-même plus^^ Courage à tous et à toutes! et tenez nous au courant du nombre de recrutés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Poupou26

    117

  • bebe22

    107

  • pat38

    106

  • listecomp26

    77

Membres les plus actifs

Images publiées

vous avez été appelé(e)s vers quelle heure?

qu'est ce que madame durand poudret vs a dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruté sur la haute-savoie, on est 5 dans ce cas poue ce département selon l'IA que je viens d'appeler

purée, ça fait du bien , j'en suis tout tremblant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h47 exactement^^ Lol! Et elle ne nous a rien dit sur notre poste en lui-même , juste le département! Ensuite il a fallut appeler une autre dame qui nous a enregistré informatiquement et qui nous rappelera dans la semaine pour nous donner notre école de rattachement, nous avons aussi une visite médicale à faire! voilà pour tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voilà quelques tps que je vous lis, et je ne parviens pas à m'insérer dans la liste.. pas très douée en informatique :)

Je vous donne donc mes voeux et mon rang: 48ème, Ardèche/ Drome/ Isère/ Savoie/ Haute-savoie.

Je viens de lire que les 1eres venaient d'être appelés!! c'est génial!!! Félicitations!! J'espère que le recrutement va continuer dans la journée et les jours suivants le plus loin possible!!

Bon courage à tous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQun peut nous dire le numéro du dernier recruté??? felicitations pour ceux qui ont été appelés je suis contente pour eux.

:wub:

espérons que les appels continuent dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...