Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Poupou26

    117

  • bebe22

    107

  • pat38

    106

  • listecomp26

    77

Membres les plus actifs

Images publiées

CA SONNE TJS OCCUPE!! il a decroché le tel ou quoi? je n'arrive pas a avoir monsieur Schmitt! ( ia de savoie) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés !

Pour les suivants, il faut qu'on continue à nous battre après cette première vague.

OUI je suis tout à fait d'accord avec toi... Essayons de garder espoir, même si pour nous je pense qu'il est infime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suivais depuis le début, pensant, pendant un temps, avoir une LC en complément de mon 75%. Ce ne fut pas le cas mais du coup j'avais mordu à votre forum et vous suivais dans vos angoisses et vos attentes.

Je vous félicite tous, bienvenue dans notre corps de métier. :D Comme partout vous trouverez des gens très serviable toujours prêt à vous aider et d'autres..... :wub:

En attendant, n'hésitez pas ! Posez vos questions, furetez dans d'autres post et je suis sûre que vous trouverez toujours des personnes prêtes à vous aider.

Bon courage à vous et aussi aux autres qui du coup remontent dans la liste et vont attendre....

Les titulaires pensent bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis 40ieme, et j'ai été appelé dans l'Isère, mon premier vœux. Je suis contente et soulagé

Courage pour les suivants ça va bientôt venir, j'en suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marielle pour ton soutien.

je suis recrutée en isère, mon 1er voeux !

j'ai eu l'IA qui m'a dit de prendre rdv pour la visite medicale. dès que c fait, il faut renvoyer les papiers à mme petit (ia isère) et ensuite, elle nous recontacte pour nous donner notre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a Madame DP au tel, peut il demander le nombre d'appelé.. ? ?

Merci

je viens d'avoir mme DP, je suis au rang 60, je suis affectée dans la Savoie, mon 4ème voeu. Je lui ai demandé combien elle prenait de lc pour cette vague, elle n'a pas le droit de le dire tant qu'elle n'a pas réussi à joindre toutes les personnes.

Une petite pensée toute spéciale à poupou26 et ponpon, on y croit toujours au futur cadeau de noël... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suivais depuis le début, pensant, pendant un temps, avoir une LC en complément de mon 75%. Ce ne fut pas le cas mais du coup j'avais mordu à votre forum et vous suivais dans vos angoisses et vos attentes.

Je vous félicite tous, bienvenue dans notre corps de métier. :D Comme partout vous trouverez des gens très serviable toujours prêt à vous aider et d'autres..... :wub:

En attendant, n'hésitez pas ! Posez vos questions, furetez dans d'autres post et je suis sûre que vous trouverez toujours des personnes prêtes à vous aider.

Bon courage à vous et aussi aux autres qui du coup remontent dans la liste et vont attendre....

Les titulaires pensent bien à vous

Merci Marielle :wub: !! ça fait chaud au coeur de se savoir attendus et ton message donne vraiment envie de rentrer dans le métier au plus vite ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup! ça fait plaisir de savoir qu'on est suivi^^ Contente pour tous les appelés et contente que le chiffre 60 aie été atteint! Pour une académie qui ne comptait pas faire de recrutement^^ c'est un joli début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...