GLule Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 salut vixamatine ... je te le redis : je n'ai rien contre toi personnellement ... je sais bien que tu n'y es pour rien mais c'est juste de l'incompréhension !! Bref, si effectivement tu habites à côté de ton école de rattachement, ils essaient donc surement d'arranger tout le monde au mieux ! En tout cas, tant mieux pour toi et bonne rentrée jeudi donc !!
vixamatine Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 glule, ne t'inquiete pas, je ne l'ai pas pris pour moi ! je comprends bien votre incompréhension ! je pense effectivement qu'ils essaient de mettre tout le monde au plus près de chez eux ...
sarah74 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 sarah74, tu as téléphoné à l'inspection de Savoie pour ta prise de fonction? Non, étant donné que vous, qui commencez jeudi, n'avez pas d'info, je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de s'occuper de moi, qui comment le 1er décembre. j'attends jeudi pour appeler Mr Schmitt. Il m'a dit qu'il m'envoyait des documents, donc j'attends de les recevoir et je l'appelle après .... Ah ok, je croyais que tu commencais jeudi comme nous, simplement te dire que j'ai reçu les docs vendredi dernier. C'est quel genre de docs? un fiche de renseignement à remplir, faire photocopie de la carte vitale, CI, RIB... ainsi que le certificat à faire remplir par le medecin agréé J'ai tout reçu aujourd'hui. Vous avez eu des nouvelles de Mr Schmit en savoie aujourd'hui?
lolotte26 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour !!! J'ai été appelée mercredi soir dernier par M. Schmitt qui m'a annoncé que j'étais affectée en Savoie (mon 2ème voeu). Il m'a dit que je devais me rendre lundi matin à 8h30 à l'inspection d'Albertville pour avoir des précisions sur le poste. Mais quand je suis arrivée à l'inspection : il n'y avait personne !! Je n'arrive à joindre personne depuis lundi... Je ne sais même pas où me présenter jeudi matin !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ? Merci ! je ne sais pas quoi te dire, je me mets à ta place et moi aussi ça me stresserait grave ! Essaie d'aller à l'inspection d'académie, c'est la seule solution que je vois...
sarah74 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour !!! J'ai été appelée mercredi soir dernier par M. Schmitt qui m'a annoncé que j'étais affectée en Savoie (mon 2ème voeu). Il m'a dit que je devais me rendre lundi matin à 8h30 à l'inspection d'Albertville pour avoir des précisions sur le poste. Mais quand je suis arrivée à l'inspection : il n'y avait personne !! Je n'arrive à joindre personne depuis lundi... Je ne sais même pas où me présenter jeudi matin !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ? Merci ! Je te conseille de rappeler Mr Schmitt demain ... sans vouloir être indiscrète, tu étais combien dans la LC?
nat74 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Merci pour les réponses, mais l'inspection académique m'a dit que ce n'était pas leur problème, qu'il ne pouvait pas m'aider , que ça dépendait de l'inspection de la Savoie !! M. Schmitt est apparemment absent jusqu'à jeudi ! Quelqu'un a t-il pu le joindre depuis lundi ? (pour sarah74, je suis 34ème)
sarah74 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Merci pour les réponses, mais l'inspection académique m'a dit que ce n'était pas leur problème, qu'il ne pouvait pas m'aider , que ça dépendait de l'inspection de la Savoie !! M. Schmitt est apparemment absent jusqu'à jeudi ! Quelqu'un a t-il pu le joindre depuis lundi ?(pour sarah74, je suis 34ème) Alors là, j'hallucine !!! Bienvenue dans l'éducation nationale.... ça promet..... là, je sais plus quoi dire ....
emilou73 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 salut!j'ai tel auj a la directrice de l'ecole ou je ss censée etre! la directrice est tres sympa mais m'a dit de prendre contact ac la fille qui a occupé mon poste jusqu'a present ( depuis le debut de l'annee,c'est une zil)pr savoir ou elle en etait ac les gamins! c'est ce que j'ai ft,et elle m'a incendiee en me disant qu'elle croyait etre a la rentree ac les petits,qu'elle avait prevu pleins de choses pr eux ( projets),que les parents vt s'attendre a la voir, qu'il faudra que j'assume..( elle l'a pris de haut ,et etait "en colere")!finalement elle m'a imposé un horaire demain pr que je la vois..j'ai l'impression de me faire marcher sr les pieds alors que je ne l'ai pas encore vue!! je n'ai pas eu l'insp de l'educ nationale de moutiers dc je n'ai pas eu confirmation de mon poste ( que monsieur schmitt m'a donné),j'espere qu'elle ne va pas tt faire pr rester sur mon "mon poste" alors que j'ai tt fait:papiers,demenagements .. et je n'ai pas de voiture pr me deplacer si c'est plus loin.. je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le moral!! est ce que vs pensez qu'elle peut faire qqe chose pr rester a l'ecole ou je dois normalement etre?? ps:qq'un connaitrait il le programme de la jrnee de jeudi??doit on faire cours le jr meme? salut! je vois que tu as fait ton déménagement, tu as finalement réussi à trouver un appart? j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de sérieux. Si tu as encore besoin, j'essaierai de me renseigner demain au collège et lycée de bourg ( j'ai poste à temps partiel là-bas). si tu es sur bourg- saint- maurice demain et que tu veux qu'on se rencontre, n'hésites pas à me dire: je pourrai essayer de répondre à tes questions si tu en as! bon courage en tout cas!
lolotte26 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Merci pour les réponses, mais l'inspection académique m'a dit que ce n'était pas leur problème, qu'il ne pouvait pas m'aider , que ça dépendait de l'inspection de la Savoie !! M. Schmitt est apparemment absent jusqu'à jeudi ! Quelqu'un a t-il pu le joindre depuis lundi ?(pour sarah74, je suis 34ème) mais je comprends pas de quoi tu parles, qu'entends-tu par "inspection de savoie" ? inspection de savoie et inspection académique, ça veut dire pareil, non ? c'est l inspection académique de la savoie. Peut-être parles-tu des inspections de circonscription ?
nat74 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Oups j'ai tout mélangé ! Je parlais bien de l'inspection de la circonscription d'Albertville.
marielle73 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonsoir et bienvenue dans les joies de l'administration ! Je vois que 2 d'entre vous ont déjà eu de "beaux" retours ! Nat, c'est bizarre que Mr Schmitt t'est demandé cela car les circonscription sont en vacances ! Ils devraient être de retour, au mieux demain, voir même jeudi matin à 8h30. Gaëlle, il ne faut pas te laisser abattre. Je vous comprends toutes les 2 : elle devait être dépité d'avoir bosser pour rien, mais toi tu subis aussi. Et dans tous les cas elle n'a pas à te traiter ainsi. Ne te laisse pas démonter devant elle demain, d'office tu lui dis que tu n'y es pour rien, que tu obéis à ce qu'on t'a demandé et que si l'IEN ne l'a pas prévenue, ce n'est pas de ta faute. De toute façon, si elle est ZIL, il fallait qu'elle s'attende à ne pas y rester. Et si elle avait été sérieuse, elle aurait appelé la veille des vacances pour savoir où elle serait à la rentrée ! Allez courage, des gens comme elle, malheureusement, tu en rencontreras d'autres. Et des coups comme à Nat si vous êtes TRB, cela risque de vous arriver aussi. Et encore maintenant on a le téléphone portable ! Il m'est arrivé une année qu'on m'envoie à 1h15 de mon école de rattachement pour un remplacement. Prévenue à 8h20, plus le déboire de la route, je suis arrivée à 10h. Sur place, personne ne m'attendait ! Ben oui le remplacement n'était que pour le matin mais ça on ne me l'avait pas dit ! Alors à 10h...... Enfin, vu que les gamins, eux bossaient tant bien que mal à 40 dans une classe depuis 8h30, l'enseignant leurs a octroyé une récréation bien méritée de 30min. Calculez combien de temps je suis restée : 1h ! Une autre fois, on m'appelle pour m'envoyer dans une école. 30min plus tard, j'arrive pour m'entendre dire par la directrice que je devais repartir pour faire un remplacement dans une autre école ! Enfin et j'en passe..... Bonne nuit
Céline48 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonsoir tout le monde! (j'arrive enfin à me connecter lol) Je suis très surprise de lire tous vos messages!! En fait j'ai eu ce matin la chance comme vixamatine d'avoir un appel de l'inspection pour mon affectation (à Vienne en tant que TR)...et vous n'allez pas me croire....mais je commence seulement le 13 ... C'est complètement incompréhensible! Puisqu'en +, je suis derrière bcp d'entre vous dans la liste (48ème). Et encore + fort, impossible de joindre l'inspection de la circonscription Vienne 1 de la journée (surement en vacances..) La seule explication que je vois est la suivante : n'étant pas de la région (je suis gardoise), il m'ont prévenu assez tôt pour pouvoir venir jusqu'en isère et m'organiser au niveau appart. Mais je me doute bien que vous n'habitez pas tous sur place non plus et qu'il vous faut aussi chercher un logement. Mais que vous ont-ils dit dans ce mail? seulement la date du 13 pour la prise de fonction? Et pas quand vous aurez vos affectations? Moi qui était contente d'arriver enfin à me connecter pour lire vos msg de bonheur..Je suis dégoutée pour vous et je comprends vraiment pas. J'espère que ca arrivera vite. Et encore bon courage à tous les autres. On se battra tous ensemble. bne soirée à tous Céline PS: Gaelle, moi aussi je suis choquée de la réaction de la prof que tu doit remplacer. Si elle a le droit d'être énervée, elle s'est vraiment trompée de bouc émissaire! C'est vraiment pas cool pour toi et peu professionnel de sa part. J'espère que ca va s'arranger!!
Messages recommandés