Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde! (j'arrive enfin à me connecter lol)

Je suis très surprise de lire tous vos messages!!

En fait j'ai eu ce matin la chance comme vixamatine d'avoir un appel de l'inspection pour mon affectation (à Vienne en tant que TR)...et vous n'allez pas me croire....mais je commence seulement le 13 ...

C'est complètement incompréhensible! Puisqu'en +, je suis derrière bcp d'entre vous dans la liste (48ème).

Et encore + fort, impossible de joindre l'inspection de la circonscription Vienne 1 de la journée (surement en vacances..)

La seule explication que je vois est la suivante : n'étant pas de la région (je suis gardoise), il m'ont prévenu assez tôt pour pouvoir venir jusqu'en isère et m'organiser au niveau appart. Mais je me doute bien que vous n'habitez pas tous sur place non plus et qu'il vous faut aussi chercher un logement.

Mais que vous ont-ils dit dans ce mail? seulement la date du 13 pour la prise de fonction? Et pas quand vous aurez vos affectations?

Moi qui était contente d'arriver enfin à me connecter pour lire vos msg de bonheur..Je suis dégoutée pour vous et je comprends vraiment pas.

J'espère que ca arrivera vite.

Et encore bon courage à tous les autres. On se battra tous ensemble.

bne soirée à tous

Céline

PS: Gaelle, moi aussi je suis choquée de la réaction de la prof que tu doit remplacer. Si elle a le droit d'être énervée, elle s'est vraiment trompée de bouc émissaire! C'est vraiment pas cool pour toi et peu professionnel de sa part. J'espère que ca va s'arranger!!

voila le mail que l'on a reçu:

Bonjour, Je suis toujours en attente d'informations relatives aux organisations de services par les secrétariats des circonscriptions qui sont toujours en vacances.C'est pourquoi, contrairement à ce qui vous a été dit, je prévois maintenant de vous nommer à compter du 13 novembre.Je fais mon possible d'ici la fin de cette semaine. Claudine Petit, chef du bureau des affectations

en tout cas je suis contente pour vous deux. Et j'espère que ttes ces questions soulevées n'ont que pour reponse le désir de l'académie de nous mettre proche de chez nous. Pour ta prise de fonction de le 13....c'est incompréhensible...Enfin bon comme le disait marielle73 on est qu'au début de notre peine.....mais bon là ca fait beaucoup en peu de temps!!!;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, j'ai reçu ce même mail ce matin vers 11h ...

bref, que dire de plus ... les secretariats des circo de la Tour du Pin et de Vienne n'ont-elles pas eu droit à leurs vacances ?!! allez j'arrête :)) ... peut-être que demain on en saura un peu plus ?!!

bonne nuit à tous !

Posté(e)

Bonsoir, j'ajoute mon affectation en Savoie à La Plagne.

4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================>appelée en Isère

13- Mel38 : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie =======================>appelée en Isère

14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================>appelée en Drôme

15- milbijou : H.savoie savoie isère drôme ardèche=======================>appelée en??

16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie====================>appelée en drôme

18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================>appelée en Haute-savoie

20- larion : isére, ardèche drome===================================>appelée en??

22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche.====================>appelée en Isère

23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>appelée en??

25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================>appelée en Isère

28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================>appelée en Isère

29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================>appelée en Savoie

31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie

33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================>appelée en Isère

35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche

36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche =====================> appelée en Savoie

39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================>appelé en Isère

40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================>appelée en Isère

42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================>appelée en Savoie

45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================>appelée en Isère

47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche=====================> appelée en Savoie

48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================>appelée en Isère

49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================>appelée en Isère

60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================>appelée en Savoie

64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche

68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère

69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche

72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche

73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie

78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche

79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie

84 - clotilde73 : Savoie Isère Drôme Ardèche Haute-Savoie

87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche

92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche

94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche

95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

99- Patacapuche : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie

101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie

102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche

110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche

116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche

119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche

125- Tam74 : H.Savoie Savoie Drôme Isère Ardèche

133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche

135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche

137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère

138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

139- Laloute1384 : Drôme Ardèche Savoie HSavoie Isère

154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche

156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche

160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie

171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche

178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie

186- Sosolechocolat H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie

198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie

201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie

204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche

211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

212- Amande34 : Isère Drome Savoie H.Savoie Ardèche

213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie

218- Anouck : isere

226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche

233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie

234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie

237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme

242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche

248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie

255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie

275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie

]

Posté(e)
salut!

j'ai tel auj a la directrice de l'ecole ou je ss censée etre! la directrice est tres sympa mais m'a dit de prendre contact ac la fille qui a occupé mon poste jusqu'a present ( depuis le debut de l'annee,c'est une zil)pr savoir ou elle en etait ac les gamins!

c'est ce que j'ai ft,et elle m'a incendiee en me disant qu'elle croyait etre a la rentree ac les petits,qu'elle avait prevu pleins de choses pr eux ( projets),que les parents vt s'attendre a la voir, qu'il faudra que j'assume..( elle l'a pris de haut ,et etait "en colere")!finalement elle m'a imposé un horaire demain pr que je la vois..j'ai l'impression de me faire marcher sr les pieds alors que je ne l'ai pas encore vue!!:(

je n'ai pas eu l'insp de l'educ nationale de moutiers dc je n'ai pas eu confirmation de mon poste ( que monsieur schmitt m'a donné),j'espere qu'elle ne va pas tt faire pr rester sur mon "mon poste" alors que j'ai tt fait:papiers,demenagements .. et je n'ai pas de voiture pr me deplacer si c'est plus loin..

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le moral!! est ce que vs pensez qu'elle peut faire qqe chose pr rester a l'ecole ou je dois normalement etre??

ps:qq'un connaitrait il le programme de la jrnee de jeudi??doit on faire cours le jr meme?

Je me répète, mais la règle dans sur EDC est d'employer un langage correct!

Merci de corriger les abréviations!

:wink:

Posté(e)

A rien y comprendre toutes ces histoires!! :blink:

En tout cas une chose est sûr c'est que les quelques personnes qui ont été affectées en Isère n'ont pas reçu de mail ce matin! Cela signifie bien que pour les autres il va falloir que l'on attende encore un peu.

Le côté positif c'est que l'on aura un peu de temps en plus pour se préparer (si on connait le niveau avant biensur :wink: )

Courage, ça va arriver!

Posté(e)

Salut les LC Grenoble !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Félicitations aux 60 récents appelés ! :applause:

Et bon courage à vous tous qui attendez ! :clover::clover::clover:

Posté(e)
Salut les LC Grenoble !

Je suis sur la LC d'Aix-Marseille et pour nous aussi les temps sont durs... Toujours AUCUN recrutement, zéro, nada, rien, que dalle ! Et pourtant, des besoins, il y en a...

Du coup, on essaie de se bouger. En ce moment, on fait un récap' des recrutements dans toutes les académies. Et c'est là où nous avons besoin de vous... :wink:

Pourriez-vous me donner les infos suivantes concernant votre académie :

- Nombre de LC externe

- Nombre de LC 3e voie

- Remontées en LP

- Nombre d’appels (avec les dates)

- Nombre d’appels depuis le « gel » des recrutements (soit depuis mi-octobre)

- Autres renseignements auxquels nous n'aurions pas pensé et susceptibles de nous intéresser.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Félicitations aux 60 récents appelés ! :applause:

Et bon courage à vous tous qui attendez ! :clover::clover::clover:

LC externe: 275

LC 3e voie: 5 (je crois)

1 remontée en LP

1 appel le 27/10: 59 LC externe et 1 3e voie je crois

Posté(e)

Salut Chouch73 !

si tu as eu La Plagne, tu as rendez-vous demain matin à Moutiers vers 8h15 ? J'y serai aussi, on s'y verra !

Connais-tu ton niveau de classe ?

Posté(e)

Pour les problèmes de logement, je viens d'avoir une idée pour vous!

Je suis actuellement surveillante dans un lycée avec internat. Or dans mon établissement (en ardèche) je sais qu'il y a des logements réservés (chambres) pour le personnel (enseignant ou non) du lycée. Or lorsque ces logements ne sont pas occupés par le personnel du lycée, ils le sont par d'autres personnes tel que assistants de langue ou personnel du collège ou des écoles de la ville ou des villages environnants.

Vous pouvez peut-être essayer. Les loyer sont moins chers et vous pourrez peut-être manger au self du lycée.

Posté(e)

coucou tout le monde!!

que de questions sans réponses et de doutes!! celine48 je suis contente pour toi, je suis tout juste placée derriere toi en fait je suis 49eme sur lc mais je ne sais rien depuis ce fameux mail de hier midi ou on nous a dit de patienter et que notre prise de fonction se ferait a compter du 13 novembre!

J'espere qu'on sera fixées vendredi au plus tard!

celine48 tu as de la chance je voudrais bien etre sur vienne car j'habite la drôme et plus précisément Valence!!!

Bon courage a tous, je suis sûre que ca va vite bouger!!

Gaelle ne te laisse pas démonter par cette instit, elle n'a pas le droit de te parler comme ca meme si elle n'a pas été mise au courant!! ce sont les joeis de l'administration en tout cas...bref sinon tu peux aussi appeler monsieur schmidt pour lui en parler!! ou meme le secretaire de l'ien de ta circo.

Quant a celle (je ne me souviens plus de ton pseudo excuse moi!!) qui n'a vu personne a abertville lundi je crois qu'ils etaient en vacances surement.apparemment y'a beaucoup de circo en vacances de toutes façons!

je pense que tu devrais retelephoner a l'ia car comme la rentree est demain c sur que y'a pas d'autres solutions!!sinon retente l'ien de ta circo encore aujourd'hui. Tu as une école de rattachement? sinon tu t'y rend direct demain et apres tu vois la suite....ils ne peuvent rien te reprocher etant donné que la circo ne repondait pas car elle etait en vacances!!

Voilou bon courage en tout cas!!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...