Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pas de news! j'espere que l'on en aura d'ici vendredi!!!!

en tout cas demain je vais faire un inventaire ca ramènera des sous!!! parce qu'attendre ne ramène pas grand chose

et un grand encouragement à ceux qui attaque demain:):):) j'espère que vous aurez 5 minutes pour nous raconter votre journée;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A mon tour, je souhaite une bonne journée pour tous les appelés de demain!!! courage!

Posté(e)

Merci shreky38 pour ta réponse. Ca devrait nous aider...

fluffy : Nous avons besoin de renseignements qui ne se trouvent pas dans le post que tu me signales (sinon on ne s'embêterait pas à faire tout ça :wink: ). En particulier, ce que nous voulons récupérer, ce sont les dates des appels, pour savoir quelles académies ont recruté depuis mi-octobre. Nous essayons d'avoir toutes les vagues d'appels dans le détail. En espérant que tout ça aboutira à quelque chose...

Je souhaite tout plein de courage pour ceux qui commencent demain, mais aussi pour ceux qui vont continuer à attendre.

Posté(e)
A mon tour, je souhaite une bonne journée pour tous les appelés de demain!!! courage!

Oui Bonne chance à ceux qui attaquent demain!!

Moi demain je serai avec des PS/MS parce que la gentille directrice de l'école à coté de chez moi m'a proposé un petit bain d'immersion en attendant de savoir où je vais! :D

Posté(e)
Merci shreky38 pour ta réponse. Ca devrait nous aider...

fluffy : Nous avons besoin de renseignements qui ne se trouvent pas dans le post que tu me signales (sinon on ne s'embêterait pas à faire tout ça :wink: ). En particulier, ce que nous voulons récupérer, ce sont les dates des appels, pour savoir quelles académies ont recruté depuis mi-octobre. Nous essayons d'avoir toutes les vagues d'appels dans le détail. En espérant que tout ça aboutira à quelque chose...

Je souhaite tout plein de courage pour ceux qui commencent demain, mais aussi pour ceux qui vont continuer à attendre.

1 appel le 27/10: 59 LC externe et 1 3e voie je crois

tous ont été appelés le 27/10 ......les 60 (en 1 seule vague)( la seule pour l'instant)

Posté(e)
Salut Chouch73 !

si tu as eu La Plagne, tu as rendez-vous demain matin à Moutiers vers 8h15 ? J'y serai aussi, on s'y verra !

Connais-tu ton niveau de classe ?

Oui, j'ai rendez-vous demain à 8h15 à Moutiers. Normalement, je dois aller à La Plagne avec un triple niveau CE2, CM1 et CM2.

A demain.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pardonnez moi pour le bug, je ne sais pas ce qui s'est passé :blink:

Je m'interroge depuis quelques temps sur le 1er salaire que nous allons percevoir. Ma question s'adresse surtout à Manouch mais si quelqu'un est au courant ce serait super sympa de m'éclairer.

Dans un premier temps, je voulais savoir si l'éducation nationale paye en décalé, c'est à dire par exemple si on travaille tout le mois de novembre on sera payé fin décembre et etc les mois suivant?

J'aimerai savoir également si je commence à travailler le 13 novembre, est ce que je pourrai demander une avance sur salaire pour toucher quelque chose fin novembre? Histoire de pouvoir payer mon loyer et manger un peu!! :blink:

Voilà, ça m'inquiète un peu, merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Pardonnez moi pour le bug, je ne sais pas ce qui s'est passé :blink:

Je m'interroge depuis quelques temps sur le 1er salaire que nous allons percevoir. Ma question s'adresse surtout à Manouch mais si quelqu'un est au courant ce serait super sympa de m'éclairer.

Dans un premier temps, je voulais savoir si l'éducation nationale paye en décalé, c'est à dire par exemple si on travaille tout le mois de novembre on sera payé fin décembre et etc les mois suivant?

J'aimerai savoir également si je commence à travailler le 13 novembre, est ce que je pourrai demander une avance sur salaire pour toucher quelque chose fin novembre? Histoire de pouvoir payer mon loyer et manger un peu!! :blink:

Voilà, ça m'inquiète un peu, merci de vos réponses

Oui tu peux demander une avance sur salaire, par contre comment je ne m'en rappelle plus, mais des ex-LC pourront te le dire, sûrement Fluffy qui passe souvent. :wink:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Jerem je pense que tu peux demander une avance sur salaire, j'ai lu cela quelquepart il me semble.

J'aimerai un peu faire un état des lieux pour savoir qui du forum appelé en isère le lundi 27/10 connait deja son poste??

Je crois que vixamatine et j'en suis même sûre a commencé ce matin circonscription de la tour du pin et que celine48 commence le 13/11 circo de vienne.

D'autres personnes ont elles eu leur affectation en isère??

J'espere au pire qu'on saura cela demain!!!!beau cadeau pour mon anniversaire d'ailleurs

Bon courage à tous!

Bonne aprem

:D

Posté(e)

Sinon pour ceux qui comme moi s'inquiètent un peu sur cette mise en place de l'Agence de Remplacement pour le 1er degré, voici ce que disait hier X.Darcos : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chanti...ants_61558.html

Par contre, il ne précise pas si c'est pour le 1er ou 2nd degré ou pour les deux ? (pour le secondaire dans un premier temps)

Mais déjà ça parle de la rentrée 2009 (donc septembre). :sweatingbullets:

Enfin ça ne veut pas dire qu'il faut pas jeter un coup d'oeil, parce que c'est pas toujours super clair, un peu plus d'infos ici.

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Jerem je pense que tu peux demander une avance sur salaire, j'ai lu cela quelquepart il me semble.

J'aimerai un peu faire un état des lieux pour savoir qui du forum appelé en isère le lundi 27/10 connait deja son poste??

Je crois que vixamatine et j'en suis même sûre a commencé ce matin circonscription de la tour du pin et que celine48 commence le 13/11 circo de vienne.

J'espere au pire qu'on saura cela demain!!!!beau cadeau pour mon anniversaire d'ailleurs

Bon courage à tous!

Bonne aprem

Comme toi, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis étonnée que certains ont déjà leur poste dans le département de l'Isère. On doit attendre en espérant que nos souhaits d'affectation se réalisent... Courage!

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Bon courage à tous!

Bonne aprem

Les personnes qui ont commencé aujourd'hui en Isère ne doivent pas être devant le forum en ce moment-même !!! j'espère qu elles verront tes questions ce soir car j'aimerais bien savoir aussi !! :angel_not:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...