listecomp26 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bah si peut etre celine48 elodie car elle ne commence que le 13 novembre et elle connait deja son poste. Y'en a t'ils d'autres dans ce cas??
nini3838 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bah si peut etre celine48 elodie car elle ne commence que le 13 novembre et elle connait deja son poste.Y'en a t'ils d'autres dans ce cas?? Quand l'inspection l'a-t'elle appelée?
lolotte26 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bah si peut etre celine48 elodie car elle ne commence que le 13 novembre et elle connait deja son poste.Y'en a t'ils d'autres dans ce cas?? Quand l'inspection l'a-t'elle appelée? mardi matin, pendant que nous, nous recevions un mail !
nini3838 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bah si peut etre celine48 elodie car elle ne commence que le 13 novembre et elle connait deja son poste.Y'en a t'ils d'autres dans ce cas?? Quand l'inspection l'a-t'elle appelée? mardi matin, pendant que nous, nous recevions un mail ! Merci. Sais-tu où elle a été nommée?
lolotte26 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bah si peut etre celine48 elodie car elle ne commence que le 13 novembre et elle connait deja son poste.Y'en a t'ils d'autres dans ce cas?? Quand l'inspection l'a-t'elle appelée? mardi matin, pendant que nous, nous recevions un mail ! Merci. Sais-tu où elle a été nommée? à vienne ! je crois que son essage est page 37
GLule Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Toujours pas de news non plus de mon côté ... ni hier, ni ce matin ... alors espérons que demain voire même cette après-midi on en sache un peu plus !!! Petite pensée du jour : si un jour j'ai besoin d'un exemple de verbe du 3ième groupe pour un ex de conjug ... je pense que je ne prendrais surement pas le verbe "attendre" !!
vixamatine Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je rentre de ma 1ere journée de maitresse. je fais un remplacement dans mon ecole de rattachement jusqu'au mois de mai. j'ai un double niveau CE2/CM1 avec 25 eleves. j'ai commencé tout de suite, pas facile facile mais j'avais préparé une journée pour tous les niveaux (pensez à le faire si vous ne connaissez pas votre niveau) et j'ai aussi fais des exos que la pe avait prévu en français. j'ai bcq de travail pour ce soir donc je ne m'éternise pas. juste pour le salaire, après avoir commencé, on doit recevoir des papiers de l'ia. les renvoyer remplis pour que le service financier puisse nous faire une avance de 80% du brut (pour l'isere, les autres départements, je ne sais pas). les paies sont faites avec un mois d'avance donc pendant 2 ou 3 mois, on percevra ces avances puis ça se régulera.
Naen Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je peux vous donner quelques renseignements sur les premiers salaires (je suis allée fouiller dans mes comptes!). Par contre, dans les montants que je vous donne il y a des indemnités de déplacements. J'ai commencé l'an dernier le 15/10. Voici approximativement les premiers versements reçus : - 400 euros fin octobre, - 650 euros mi-novembre, - 1300 euros fin novembre, - salaire complet fin décembre. Voilà, j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair car je sais que la question financière n'est pas évidente à gérer au début.
sarah74 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 coucou tout le monde ! alors, vous avez eu des nouvelles .... moi non, Mr Schmitt m'a dit qu'il m'appelerait mais rien ...... déprime
moibibo26 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je rentre de ma 1ere journée de maitresse. je fais un remplacement dans mon ecole de rattachement jusqu'au mois de mai. j'ai un double niveau CE2/CM1 avec 25 eleves. j'ai commencé tout de suite, pas facile facile mais j'avais préparé une journée pour tous les niveaux (pensez à le faire si vous ne connaissez pas votre niveau) et j'ai aussi fais des exos que la pe avait prévu en français. j'ai bcq de travail pour ce soir donc je ne m'éternise pas.juste pour le salaire, après avoir commencé, on doit recevoir des papiers de l'ia. les renvoyer remplis pour que le service financier puisse nous faire une avance de 80% du brut (pour l'isere, les autres départements, je ne sais pas). les paies sont faites avec un mois d'avance donc pendant 2 ou 3 mois, on percevra ces avances puis ça se régulera. contente que ta première journée ce soit bien passé! une petite question: Qu'est ce que tu avais préparé au juste, on ne sait pas ce qu'ils ont fait depuis septembre??
GLule Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et bien encore une journée passée sans nouvelles en tout cas, je suis moi aussi bien contente que ta 1ère journée de maîtresse se soit bien passée Vixamatine ... bon courage pour les preps et les corrections ! j'espère que demain entendra sonner le téléphone !!
vixamatine Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je rentre de ma 1ere journée de maitresse. je fais un remplacement dans mon ecole de rattachement jusqu'au mois de mai. j'ai un double niveau CE2/CM1 avec 25 eleves. j'ai commencé tout de suite, pas facile facile mais j'avais préparé une journée pour tous les niveaux (pensez à le faire si vous ne connaissez pas votre niveau) et j'ai aussi fais des exos que la pe avait prévu en français. j'ai bcq de travail pour ce soir donc je ne m'éternise pas.juste pour le salaire, après avoir commencé, on doit recevoir des papiers de l'ia. les renvoyer remplis pour que le service financier puisse nous faire une avance de 80% du brut (pour l'isere, les autres départements, je ne sais pas). les paies sont faites avec un mois d'avance donc pendant 2 ou 3 mois, on percevra ces avances puis ça se régulera. contente que ta première journée ce soit bien passé! une petite question: Qu'est ce que tu avais préparé au juste, on ne sait pas ce qu'ils ont fait depuis septembre?? ben déja, du calcul mental, puisqu'il y en a tous les jours; sinon, j'ai imprimé des fiches spéciales pour les TR sur le site ZIL. maintenant, je prépare en fonction de l'emploi du temps de ma classe, et des infos que m'a laissé la titulaire. elle est en congé mat depuis aujourd'hui et vient tous les matins à l'école pour accompagner sa fille. donc, je lui poserai pas mal de questions demain ... j'espere que le telephone sonnera pour vous demain
Messages recommandés