Céline48 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Juste pour info et compléter la liste. Je fais partie des appelés sur l'Isère. Je ne sais pas encore où vais-je atterrir. Comme toi, je suis aussi appelée et j'attends le coup de fil de l'inspection. J'espère ne pas être trop loin de la maison!!! Bonjour! Moi non plus pas de nouvelles...j'espère que ça ne va pas faire comme la semaine dernière! Quelqu'un aurait-il le numéro de l' IA qu'on nous avait donné lors du recrutement pour joindre Mme PETIT? Je l'avais noté sur un post-it mais il a disparu Je pense que si à 4h30 on a toujours pas de nouvelles j'essaie de la joindre. Voilà le num de Mme Petit : 04 76 74 79 42 ou celui de Mme Maldera 04 76 74 78 01 (C'est la dame qui la remplaçait le jour de l'appel) J'espère qu'elles te répondront!!
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Espérons que ces dames travaillent le vendredi et/ou qu'elles ne fassent pas en plus, pont lundi Je craaaaaaaaaaaaque, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long ; à partir du moment où la liste a été ouverte, l'IA savait bien où les besoins étaient, non ? c'est quand même pas le recteur qui a décidé de placer des LC au pif dans le département de l Isère !!! je comprends même pas ce qu on attend en fait !
GLule Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Espérons que ces dames travaillent le vendredi et/ou qu'elles ne fassent pas en plus, pont lundi Je craaaaaaaaaaaaque, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long ; à partir du moment où la liste a été ouverte, l'IA savait bien où les besoins étaient, non ? c'est quand même pas le recteur qui a décidé de placer des LC au pif dans le département de l Isère !!! je comprends même pas ce qu on attend en fait ! je t'avoue que je suis dans le même état : ras-le-bol d'attendre
moibibo26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ca y est je viens d'être appelé. TR sur bourgoin jallieu, rattachement à l'école galilée villefontaine. je ne sais pas quel remplacements je ne le serais que jeudi matin, je dois etre présente à cette école jeudi matin. aller courage vous allez être appelé
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ca y est je viens d'être appelé. TR sur bourgoin jallieu, rattachement à l'école galilée villefontaine. je ne sais pas quel remplacements je ne le serais que jeudi matin, je dois etre présente à cette école jeudi matin.aller courage vous allez être appelé Bonjour !! ha enfin !! j'espère que le téléphone va bientôt sonner pour moi !! tu habites où ? t'es loin de Bourgoin ?
moibibo26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ca y est je viens d'être appelé. TR sur bourgoin jallieu, rattachement à l'école galilée villefontaine. je ne sais pas quel remplacements je ne le serais que jeudi matin, je dois etre présente à cette école jeudi matin.aller courage vous allez être appelé Bonjour !! ha enfin !! j'espère que le téléphone va bientôt sonner pour moi !! tu habites où ? t'es loin de Bourgoin ? ben oui un peu je suis de grenoble ca me fait 80 km l'aller mais c'est pas grave l'important c'est d'enseigner
GLule Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 super ... le téléphone de l'IA fonctionne encore alors !! J'espère qu'ils vont continuer à appeler aujourd'hui !! Contente que tu es été appelée !
nini3838 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ca y est je viens d'être appelé. TR sur bourgoin jallieu, rattachement à l'école galilée villefontaine. je ne sais pas quel remplacements je ne le serais que jeudi matin, je dois etre présente à cette école jeudi matin.aller courage vous allez être appelé Bonjour !! ha enfin !! j'espère que le téléphone va bientôt sonner pour moi !! tu habites où ? t'es loin de Bourgoin ? ben oui un peu je suis de grenoble ca me fait 80 km l'aller mais c'est pas grave l'important c'est d'enseigner Du coup, tu prépares quoi pour jeudi???
nini3838 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 L'Ia m'a aussi appelée. Je suis sur la circonscription de Fontaine, mon école de rattachement est à Sassenage. Je ne sais pas encore si je vais être TR ou à l'année sur un poste. Il faut que j'attende jeudi. L'inspecteur me rappelera alors pour me tenir au courant de la suite des évenements!
jerem38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Content pour toi nini38 mais sans vouloir être indiscret est ce que tu habites loin de ton école de ratachement et quelle est ta situation familiale? Merci d'avance pour ta réponse encore bravo!
GLule Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ca y est pour moi aussi !! je viens de raccrocher d'avec l'IA ... je serais donc à partir de jeudi 13 TR dans la circo de la Tour du Pin avec l'école de Courtenay comme école de rattachement ... j'ai ensuite téléphoné à l'IEN de la circo ... j'ai eu une dame très gentille qui m'a dit de venir jeudi à la circo pour rencontrer un(e) conseillère péda avt le grand saut ! Elle m'a dit que ce serait mieux pour moi de voir avec eux pour avoir qqes 1ères clés avt les remplacements ... après normalement je serais en observation jeudi, vendredi et peut-être lundi dans les classes de l'école de Courtenay et rencontrerais surement aussi une conseillière péda qui sera à l'école le mardi 18 ! elle a fini le coup de tel en me disant qu'il avait bcp de demande de remplacement dc qu'elle ne savait pas encore où j'atterrirais ... mais que pour elle, comme pour moi, c'était une très bonne nouvelle que j'arrive dans la circo !! ca fait plaisir d'entendre ça vous imaginez !! Il va falloir maintenant penser à déménager car je logeais en provisoire chez mes parents à La Mure (sud Isère) mais .... ce n'est que du bonheur d'avoir (enfin) eu ce coup de fil
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ninita ! as-tu été appelée ? c'est juste pour savoir s ils appellent dans l ordre !
Messages recommandés