jerem38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lolotte t'es en Isère toi? T'as toujours pas été appelé? pourtant...
moibibo26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ca y est je viens d'être appelé. TR sur bourgoin jallieu, rattachement à l'école galilée villefontaine. je ne sais pas quel remplacements je ne le serais que jeudi matin, je dois etre présente à cette école jeudi matin.aller courage vous allez être appelé Bonjour !! ha enfin !! j'espère que le téléphone va bientôt sonner pour moi !! tu habites où ? t'es loin de Bourgoin ? ben oui un peu je suis de grenoble ca me fait 80 km l'aller mais c'est pas grave l'important c'est d'enseigner Du coup, tu prépares quoi pour jeudi??? pour jeudi, je suis allée sur le site zil que m'a conseillé vixamatine et je prend des idées la dessus pour avoir une journée dans chaque niveau j'ai appelée l'école, je suis tombée d'abord sur une instit toute contente d'avoir une TR et puis le directeur, j'y vais lundi matin pour repérer les lieux et la route ( 80 km) et faire leur connaissance, ils m'ont déjà parlé de covoiturage!!!! et sinon sans vouloir etre indiscrete moi aussi nini38 pourrais tu nous dire ou tu habites?
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lolotte t'es en Isère toi? T'as toujours pas été appelé? pourtant... ben non toujours pas, du coup je viens d'annuler un rdv ce soir en espérant être appelée là tout de suite maintenant et j'ai bien peur que ce soit pour rien ! Ninita , je réitère, t'as été appelée ? ça ferme à quelle heure le secrétariat ?
jerem38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 A tous les coup elle s'est arrêtée à Glule ou Ninita38, franchement pas de bol et un peu rangeant sérieux!!!!
ninita38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lolotte t'es en Isère toi? T'as toujours pas été appelé? pourtant... ben non toujours pas, du coup je viens d'annuler un rdv ce soir en espérant être appelée là tout de suite maintenant et j'ai bien peur que ce soit pour rien ! Ninita , je réitère, t'as été appelée ? ça ferme à quelle heure le secrétariat ? Désolée e m'étais ecclipsée!! J'ai été appelée juste avant 16h30. Je suis sur Bourgoin 1 à saint didier de la Tour. 4 classes différentes : cm2, deux petites sections et cm1. J'ai rendez vous lundi pour observer les classes. Lolotte26 tu as eu des nouvelles?
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrrr, les boules !! (si je peux me permettre évidemment!! ) En tout cas ya du monde sur Bourgoin...
ninita38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrrr, les boules !! (si je peux me permettre évidemment!! ) a une dizaine de personnes pres ils auraient pu appeler tous les isérois! Ils ne pensent décidément pas à nos nerfs!! Courage!avec un peu de chance ils ne sont ps encore partis des bureaux.
jerem38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrrr, les boules !! (si je peux me permettre évidemment!! ) a une dizaine de personnes pres ils auraient pu appeler tous les isérois! Ils ne pensent décidément pas à nos nerfs!! Courage!avec un peu de chance ils ne sont ps encore partis des bureaux. J'y crois vraiment pas trop tu vois!!! Pour eux 17h c'est 17h et pas de minutes en plus, franchement n'importe quoi!!! Vous pouvez pas savoir comme j'ai les nerfs, comme tu dis il devait y en avoir encore une ptite 10aine et ils ont même pas fait l'effort, c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aurait pu être un peu soulagé, avoir les IEN, les écoles et non il va falloir attendre lundi alors que l'on aurait déjà pu se rendre à l'école pour prendre contact!!! Mon pote a été affecté à Bourgoin sur un congé mat à l'année CM1/CM2, 22 élèves, lundi il y va pour voir, apparemment il a été super bien acceuilli au téléphone c'est franchement trop beau pour être vrai comme il me l'a raconté, je suis super content pour lui mais je me dis qu'à 10 personnes près on pourrai nous aussi être fixé!!77 HONTEUX!!!!!!!!!
lolotte26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! je serai à Vienne !! Le secrétariat fait donc du rab aujourd'hui !!!
ninita38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! je serai à Vienne !! J'suis soulagée pour toi!!! Courage jerem38, ça va être ton tour! J'croise les doigts pour qu'il reste encore une bonne âme pouyr vous appeler avant 18h!!
jerem38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Me suis je donc emballé trop vite? Affaire à suivre... Désolé d'être sur les nerfs!
Charlèn73 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Courage Jerem38!! une copine a été appelée à 19h30, c'était pour la Savoie!! il y en a qui bossent tard! Mais je te comprends c'est énervant d'attendre!! bon week end!
Messages recommandés