Poupou26 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Me suis je donc emballé trop vite? Affaire à suivre... Désolé d'être sur les nerfs! Ils vont pas s'arrêter et pointer à 17h en laissant les gens sur le carreau ! Maintenant qu'ils ont déterminé qui allait où, ils vont faire en sorte que tout le monde puisse commencer à chercher de quoi se loger etc.. donc ils vont pas vous laisser poireauter le week-end. L'an passé je crois que même pour des appels de recrutement de la LC, ça s'était fait jusqu'à "tard" le soir (enfin j'entends par là vers 19h-20h).
nini3838 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Content pour toi nini38 mais sans vouloir être indiscret est ce que tu habites loin de ton école de ratachement et quelle est ta situation familiale?Merci d'avance pour ta réponse encore bravo! J'ai un enfant et l'école se trouve à 25 min de chez moi. Le top!
sarah74 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 et pour la Savoie.... tout le monde est-il affecté
shreky38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Me suis je donc emballé trop vite? Affaire à suivre... Désolé d'être sur les nerfs! Ils vont pas s'arrêter et pointer à 17h en laissant les gens sur le carreau ! Maintenant qu'ils ont déterminé qui allait où, ils vont faire en sorte que tout le monde puisse commencer à chercher de quoi se loger etc.. donc ils vont pas vous laisser poireauter le week-end. L'an passé je crois que même pour des appels de recrutement de la LC, ça s'était fait jusqu'à "tard" le soir (enfin j'entends par là vers 19h-20h). Ca y est j'ai mon affectation: TR dans la circonscription de PONT-DE-CHERUY. Mon école de rattachement est l'école élémentaire MORAS Je dois appeler la circonscription Lundi parce que à priori il n'est même pas sûr que je mette les pieds un jour dans cette école. D'ailleurs je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette école. Les autres ont-ils eu des nouvelles?
Céline48 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! je serai à Vienne !!Le secrétariat fait donc du rab aujourd'hui !!! C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
shreky38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Quelqu'un connait-il MORAS ou bien Pont-de-Cheruy? J'ai l'impression que MORAS est une toute petite ville perdue au milieu de rien du coup pour se loger je sais pas trop comment faire. Autre question quelqu'un sait-il si il existe un site où l'on peut visualiser l'étendue d'une circonscription? Merci
marlene38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ca y est j'ai mon affectation: TR dans la circonscription de PONT-DE-CHERUY. Mon école de rattachement est l'école élémentaire MORAS Je dois appeler la circonscription Lundi parce que à priori il n'est même pas sûr que je mette les pieds un jour dans cette école. D'ailleurs je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette école. Les autres ont-ils eu des nouvelles? Moi aussi j'ai eu mon affectation, et je suis aussi dans la circonscription de pont de cheruy Je commence jeudi dans une ecole à coté, mais je sais pas le niveau ni le temps de remplacement. Je dois attendre lundi pour appeler l'IEN et en savoir plus.
shreky38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Moi aussi j'ai eu mon affectation, et je suis aussi dans la circonscription de pont de cheruy Je commence jeudi dans une ecole à coté, mais je sais pas le niveau ni le temps de remplacement. Je dois attendre lundi pour appeler l'IEN et en savoir plus. Cool! On pourra peut-être se voir là-bas? Tu habites où? Tu sais comment tu vas te loger?
marlene38 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Moi aussi j'ai eu mon affectation, et je suis aussi dans la circonscription de pont de cheruyJe commence jeudi dans une ecole à coté, mais je sais pas le niveau ni le temps de remplacement. Je dois attendre lundi pour appeler l'IEN et en savoir plus. Cool! On pourra peut-être se voir là-bas? Tu habites où? Tu sais comment tu vas te loger? Oui, on pourrait même se donner des tuyaux, et s'aider Pour me loger je sais pas encore, pour le moment je suis à Grenoble chez mes parents des que je connais mon école de rattachement, je chercherai un logement (surement lundi aprem, si les agences ne font pas le pont...)
IsabellePE2 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je suis T2 dans la circo de pont de cheruy donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pour vous loger, vous pouvez téléphonez lundi à la secrétaire de la circo qui a la gentillesse de donner des numéros de tel pour ceux qui cherchent du covoiturage ou une colocation.
listecomp26 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je suis un peu dégoutée!! j'ai été appelée hier vers 18h40 par l'ia et en fait je n'ai pas entendu mon portable sonner, ca a dû se telescoper avec un autre appel ou je devais sortir à ce moment là du parking je suis un peu déçue et j'étais surtout en colère hier!!!! Je ne pensais jamais de la vie qu'ils m'appeleraient si tard je pensais que le secretariat fermait en fait a partir de 17h!!! Bref j'etais pendue au tel toute la journée alors que c'etait mon anniversaire!!! je n'etais pas là de l'aprem et pim au moment où je m'y attendais le moins on m'appelle....la secretaire dans son message ne m'a pas dit où j'allais....elle m'a dit qu'elle me rappelle lundi :-( donc je ne sais toujours pas où je vais!!!! Bref j'étais verte de rage hier soir et j'ai craqué!!! :cry: toute la semaine on a guetté ce coup de fil et là il m'est passé sous le nez pour un manque de reseau et mon portable ne m'a pas indiqué de suite que j'avais un message!!! Je suis vraiment déçue, ca m'aurait quand meme rassurée de savoir la ville...bon je verrai ca lundi. Bisous a tous et bon samedi!
listecomp26 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Voilà un doc que j'ai trouvé sur internet il y a quelques jours et qui devrait tous nous aider en nous permettant d'y voir un peu plus clair car il y a dans ce tableau toutes les circo avec les villes rattachées!! Ca permet de se situer quand on est pas de la region!! oups il est trop gros meme en le zippant je crois que c'est facile a trouver a partir de google de tt façon puisque c la liste des communes par circonscription... Autre question: j'ai loupé mon appel a 18h43 et j'ai vu que je l'avais loupé a 19h45 or des personnes ont été appelées après 20h et j'avais bien sûr de suite rappeler madame petit mais personne n'a décroché...c'est bizarre... Jerem as tu été appelé finalement? Les personnes appelées vers 18h45 ont eu quoi comme circo svp? Qui n'a pas été appelé hier pour l'isere?combien sommes nous a ne pas avoir été appelés des 32 lc iserois???? Merci d'avance pour vos réponses..
Messages recommandés