Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà un doc que j'ai trouvé sur internet il y a quelques jours et qui devrait tous nous aider en nous permettant d'y voir un peu plus clair car il y a dans ce tableau toutes les circo avec les villes rattachées!! Ca permet de se situer quand on est pas de la region!!

:lol: oups il est trop gros meme en le zippant je crois que c'est facile a trouver a partir de google de tt façon puisque c la liste des communes par circonscription...

Autre question: j'ai loupé mon appel a 18h43 et j'ai vu que je l'avais loupé a 19h45 or des personnes ont été appelées après 20h et j'avais bien sûr de suite rappeler madame petit mais personne n'a décroché...c'est bizarre...

Jerem as tu été appelé finalement?

Les personnes appelées vers 18h45 ont eu quoi comme circo svp?

Qui n'a pas été appelé hier pour l'isere?combien sommes nous a ne pas avoir été appelés des 32 lc iserois????

Merci d'avance pour vos réponses.. :D

bonjour, bonjour,

est-ce que tu pourrais donner le site où tu as trouvé ce doc ... stp !!

j'imagine comme tu dois avoir les boules de ne pas avoir pu répondre au coup de fil tant attendu ... saleté de portable ! ... allez courage et vivement lundi que tu saches

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello!

Petit message pour ceux qui ne seraient pas au courant :

Il y a une pétition qui a été lancée contre la disparition progressive des RASED (suppression de postes, réaffectations des rééducateurs dans des classes, etc...).

Elle a déjà recueillie plus de 100 000 signatures. J'y ai ajouté la mienne bien sûr. Peut-être y ajouterez-vous la vôtre?

Le ministre a bien fait comprendre que, pour lui, il n'y a plus besoin des RASED puisqu'on a maintenant l'aide personnalisée.

Or ce n'est absolument pas la même chose! Et je crois que certains enfants ont vraiment besoin de ce temps en tête à tête que leur consacre les maîtres E et maîtres G. C'est un moment où ils peuvent travailler sur autre chose que du "savoir scolaire" (comme la confiance en soi, la timidité...) sans avoir à se préoccuper du regard des autres élèves, puisque c'est en dehors de la classe.

Petite remarque : ce suivi effectué par le RASED est gratuit pour les familles. S'il disparaît, ça fera l'affaire des pédopsy libéraux qui pourront s'en mettre plein les poches. Et c'est encore les plus pauvres qui vont en subir les conséquences.

Alors svp, signez la pétition et faites vous entendre.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis 17eme sur la LC j'ai été appelée en Isère dans la circonscription Bourgoin-Jallieu 2 avec pour école de rattachement St Marcelle Bel Accueil. Je suis TR donc je vais faire plusieurs petit remplacement tout au long de l'année.

J'habite Grenoble et je voulais savoir si quelqu'un est intéressé (parmi ceux qui sont à Bourgoin-Jallieu) pour faire du co-voiturage pour aller repérer les écoles en début de semaine prochaine.

moibibo26 il me semble qu'on se connait: tu était à l'IUFM de Valence l'an dernier? et tu as fait une licence MIASS?

Modifié par virg3838
Posté(e)
Bonjour,

je suis 17eme sur la LC j'ai été appelée en Isère dans la circonscription Bourgoin-Jallieu 2 avec pour école de rattachement St Marcelle Bel Accueil. Je suis TR donc je vais faire plusieurs petit remplacement tout au long de l'année.

J'habite Grenoble et je voulais savoir si quelqu'un est intéressé (parmi ceux qui sont à Bourgoin-Jallieu) pour faire du co-voiturage pour aller repérer les écoles en début de semaine prochaine.

moibibo26 il me semble qu'on se connait: tu était à l'IUFM de Valence l'an dernier? et tu as fait une licence MIASS?

OUI je suis marie et toi? je suis aussi sur bourgoin jallieu 2 à villefontaine, j'y vais lundi à 8h pour repérer les lieux et rencontrer le directeur ainsi que les instits, me présenter quoi!

pour le covoiturage il faut voir pourquoi pas mais le problème est que l'on doit avoir sa voiture pour aller à l'école où à lieu son remplacement. Je crois qu'au début on va être obligé d'y aller avec sa voiture, puis si l'on a un remplacement long et qu'on reste dans la même école longtemps on peux peut être faire les trajets ensemble ca serait pas mal pour les frais! Qu'est ce que tu en penseS?

Posté(e)
Bonjour,

OUI je suis marie et toi? je suis aussi sur bourgoin jallieu 2 à villefontaine, j'y vais lundi à 8h pour repérer les lieux et rencontrer le directeur ainsi que les instits, me présenter quoi!

pour le covoiturage il faut voir pourquoi pas mais le problème est que l'on doit avoir sa voiture pour aller à l'école où à lieu son remplacement. Je crois qu'au début on va être obligé d'y aller avec sa voiture, puis si l'on a un remplacement long et qu'on reste dans la même école longtemps on peux peut être faire les trajets ensemble ca serait pas mal pour les frais! Qu'est ce que tu en penseS?

J'etais aussi a l'iufm de Valence l'an dernier en pe1 (Claire pour mon prénom).Je vois pas qui tu es Marie lol en même temps il y avait pas mal de monde!

Je voudrais savoir virg3838 a quel heure tu as été appelée hier stp?

je ne connais pas mon affectation...voilou...j'en saurai plus lundi matin.

Posté(e)
Bonjour,

J'etais aussi a l'iufm de Valence l'an dernier en pe1 (Claire pour mon prénom).Je vois pas qui tu es Marie lol en même temps il y avait pas mal de monde!

Je voudrais savoir virg3838 a quel heure tu as été appelée hier stp?

je ne connais pas mon affectation...voilou...j'en saurai plus lundi matin.

si je vois qui tu es, j'étais en sciences avec toi, je trainais avec amandine qui était en art visuel avec toi. enfin bon, t'as été appelé toi aussi? vers ou? tu habites sur gre?

Posté(e)
Bonjour,

je suis 17eme sur la LC j'ai été appelée en Isère dans la circonscription Bourgoin-Jallieu 2 avec pour école de rattachement St Marcelle Bel Accueil. Je suis TR donc je vais faire plusieurs petit remplacement tout au long de l'année.J'habite Grenoble et je voulais savoir si quelqu'un est intéressé (parmi ceux qui sont à Bourgoin-Jallieu) pour faire du co-voiturage pour aller repérer les écoles en début de semaine prochaine.

pas forcement, je suis également TR et j'ai un remplacement jusqu'en mai.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Message pour listecomp26: oui j'ai bien été appelé hier soir vers 18h45 et je suis affecté dans la circonscription de Bourgoin Jallieu 3 et mon école de rattachement est à Grenay, mais j'habite Grenoble...

J'ai appelé le secrétariat de l'IEN et j'ai eu l'impression qu'il n'était pas trop au courant...je m'y rends lundi matin pour la paperasse administrative et ensuite j'irai me présenter à mon école de rattachement.

Plus que 2 ptits jours à attendre et ce sera bon, courage!

Bon Week End

Posté(e)

je vis sur valence avenue de romans. j'ai loupé mon appel à peu de choses près!!! voir messages ci dessus...

du coup je ne sais tjrs pas où je vais ....madame petit me rappelle lundi et apres seulement j'appelle l'ien et j'espere avoir le temps d'aller voir l'ecole et de prendre contact ca va etre chaud et speed si on commence jeudi avec tt ca...bref je suis un peu stressee la!

c'est quoi ton nom de famille marie?je ne vois toujours pas désolée...

bisous

bonne aprem! :wub:

Posté(e)

Y'a t il svp des gens recrutés a priori en isere qui n'ont pas été appelés hier????

Merci d'avance!! :wub:

Posté(e)

merci bcp jeremy pr ta reponse...je pense donc que ce sera peut etre bourgoin jallieu pour moi car j'ai raté l'appel a 18h43....

j'habite valence donc bon j'aurai l'argement souhaité vienne plutot que bourgoin mais bon on va pas faire les fines bouches!!

je cherche a savoir quelle affectation ont eu les gens appelés entre 18h30 et 18h50 lol...merci pour vos reponses...

Posté(e)

Avant tout, félicitations pour votre recrutement, bienvenue à tous et bon courage pour cette année enrichissante qui s'annonce!

L'Ia m'a aussi appelée. Je suis sur la circonscription de Fontaine, mon école de rattachement est à Sassenage. Je ne sais pas encore si je vais être TR ou à l'année sur un poste. Il faut que j'attende jeudi. L'inspecteur me rappelera alors pour me tenir au courant de la suite des évenements!

Tu es dans quelle école à Sassenage?

ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! je serai à Vienne !!

Le secrétariat fait donc du rab aujourd'hui !!!

Tu es TR à Vienne? si oui tu es rattachée à quelle école?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...