shreky38 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci bcp jeremy pr ta reponse...je pense donc que ce sera peut etre bourgoin jallieu pour moi car j'ai raté l'appel a 18h43....j'habite valence donc bon j'aurai l'argement souhaité vienne plutot que bourgoin mais bon on va pas faire les fines bouches!! je cherche a savoir quelle affectation ont eu les gens appelés entre 18h30 et 18h50 lol...merci pour vos reponses... Salut! J'ai été apellée à 18h41 précisément et je suis dans la circo de Pont-de-Cheruy. Moi aussi j'ai raté l'appel mais je m'en suis rendu compte 2min après heureusement du coup j'ai eu le temps de la rappeler! J'suis vraiment désolée pour toi, je comprends ce que tu ressens...
listecomp26 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 oui...la vie est parfois vraiment injuste!!! donc a priori j'etais appelée entre toi shreky38 qui est a pont de cheruy et jeremy qui est a bourgoin du coup ca doit etre l'une ou l'autre circo pour moi...shreky38 tu n'as pas eu l'ien si?tu sais juste ta circo? shreky es tu loin de cette circo de pont de cheruy ou bien c dans ton coin parce que jerem habite sur grenoble donc c pas trop loin pr lui m'a til dit!! je dois etre la seule a ne pas savoir ce soir....moment de solitude!!!ca va etre speed lundi pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir l'ien pour savoir l'ecole...
listecomp26 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 coucou!! je viens de trouver le lien dont je vous parlais!! je n'arrivai pas a le mettre en pdf le voilà: http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/mvt07_circoCommunes.pdf vous y trouverez toutes les circo avec la liste des communes rattachées c'est tres pratique pour les lc envoyés en isere!! voila shreky comme ca tu pourras trouver ici la réponse à ta question!! bonne soiree
shreky38 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 oui...la vie est parfois vraiment injuste!!! donc a priori j'etais appelée entre toi shreky38 qui est a pont de cheruy et jeremy qui est a bourgoin du coup ca doit etre l'une ou l'autre circo pour moi...shreky38 tu n'as pas eu l'ien si?tu sais juste ta circo?shreky es tu loin de cette circo de pont de cheruy ou bien c dans ton coin parce que jerem habite sur grenoble donc c pas trop loin pr lui m'a til dit!! je dois etre la seule a ne pas savoir ce soir....moment de solitude!!!ca va etre speed lundi pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir l'ien pour savoir l'ecole... Non je n'ai pas eu l'IEN mais je dois l'appeler lundi, je connais mon école de rattachement mais à priori il n'est pas sûr que je doive y aller jeudi matin, elle m'a dit d'appeler L'IEN avant d'appeler l'école. Bref si j'ai bien compris c'est juste pour le côté administratif cette école dans mon cas. Pont-de-cheruy est à 1H de Grenoble mais à 1H30 de chez moi donc ça commence à faire plutôt loin mais bon... J'ai déjà essayé de regarder les offres par là bas et je suis étonnée des prix qui sont relativement élevés!! En fait c'est pas loin du tout de Lyon c'est pour ça je pense! Courage!
jerem38 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Salut listecomp26, c'est juste pour te dire que Grenoble-Grenay (école de rattachement) c'est 1h15 et comme pour shreky38 cette école n'a l'air d'être qu'un rattachement administratif...donc je peux aller encore plus loin. 3h minimum de trajet par jour ça commence affaire pas mal, donc c'est sûr on ne va pas se plaindre car ça y est c'est bon pour nous mais question trajet ce n'est quand même par rien surtout financièrement... Voilà, bon samedi et très bientot sur la circonscription peut être
jerem38 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Salut listecomp26, c'est juste pour te dire que Grenoble-Grenay (école de rattachement) c'est 1h15 et comme pour shreky38 cette école n'a l'air d'être qu'un rattachement administratif...donc je peux aller encore plus loin. 3h minimum de trajet par jour ça commence affaire pas mal, donc c'est sûr on ne va pas se plaindre car ça y est c'est bon pour nous mais question trajet ce n'est quand même par rien surtout financièrement... Voilà, bon samedi et très bientot sur la circonscription peut être 2h30 minimum....ça commence à faire!!!
vixamatine Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 coucou!!je viens de trouver le lien dont je vous parlais!! je n'arrivai pas a le mettre en pdf le voilà: http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/mvt07_circoCommunes.pdf vous y trouverez toutes les circo avec la liste des communes rattachées c'est tres pratique pour les lc envoyés en isere!! voila shreky comme ca tu pourras trouver ici la réponse à ta question!! bonne soiree la liste n'est plus vraiment à jour, par exemple, les avenieres ne fait plus partie de la circo de la tour du pin mais de celle de voiron.
did0083 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bon moi j'ai envie de pousser un mini coup de gueule!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un à des nouvelles concernant l'avancement de la LC?????????????????? Sérieusement c'est quoi ce délire!!! Depuis la première vague d'appelés que je félicite on a plus aucunes nouvelles que ce soit sur ce site ou par les syndicat plus aucunes infos!!!C'est n'importe quoi!!!on est encore 215 sur cette liste il faut pas nous oublier et ce contenter du nombre que le rectorat à bien voulu appeler! Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de mme DP? comme je travaille en intérim mes horaires correspondent avec ceux du standart du rectorat du coup je ne peut jamais la joindre????? Je suis vraiment très en colère qu'on nous lache comme ça, même sur ce site où je piochais des infos,on n'en donne plus, alors j'en ai marre, j'envoi des mails au syndicats qui ne me répondent même pas, est ce que quelqu' un à une idées parceque là je désepère?????? Et si je peux me permettre ,c'est pas méchant, mais les appelés arrêtez de vous plaindre et de stresser vous êtes Sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Certes une nouvelle aventure commence pour vous mais dites vous bien que vous allez exercer le plus beau métier du monde celuis qu'on aime TOUS!!!!!!! Il faut relativiser les amis! Bon bref si ils restent encore des LC sur ce site, je prend toutes les idées que vous pourriez soumettre pour qu'on relance cette dynamique de "recrutement" et pour qu'on sauve notre place!!! Ceci est un SOS!!! lol
Tam74 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Hello!Petit message pour ceux qui ne seraient pas au courant : Il y a une pétition qui a été lancée contre la disparition progressive des RASED (suppression de postes, réaffectations des rééducateurs dans des classes, etc...). Elle a déjà recueillie plus de 100 000 signatures. J'y ai ajouté la mienne bien sûr. Peut-être y ajouterez-vous la vôtre? Le ministre a bien fait comprendre que, pour lui, il n'y a plus besoin des RASED puisqu'on a maintenant l'aide personnalisée. Or ce n'est absolument pas la même chose! Et je crois que certains enfants ont vraiment besoin de ce temps en tête à tête que leur consacre les maîtres E et maîtres G. C'est un moment où ils peuvent travailler sur autre chose que du "savoir scolaire" (comme la confiance en soi, la timidité...) sans avoir à se préoccuper du regard des autres élèves, puisque c'est en dehors de la classe. Petite remarque : ce suivi effectué par le RASED est gratuit pour les familles. S'il disparaît, ça fera l'affaire des pédopsy libéraux qui pourront s'en mettre plein les poches. Et c'est encore les plus pauvres qui vont en subir les conséquences. Alors svp, signez la pétition et faites vous entendre. Merci. Bonjour, Où peut-on trouver cette pétition? Existe-t-il une version web ou seulement papier? Merci d'avance Tam
listecomp26 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 celine48 , tu connais ton niveau de classe? commences tu deja jeudi ou as tu droit d'abord a de l'observation et a la visite d'un conseiller peda de circo comme d'autres en ont parlé sur le forum!! merci d'avance pr tes réponses!
ben07 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Hello!Petit message pour ceux qui ne seraient pas au courant : Il y a une pétition qui a été lancée contre la disparition progressive des RASED (suppression de postes, réaffectations des rééducateurs dans des classes, etc...). Elle a déjà recueillie plus de 100 000 signatures. J'y ai ajouté la mienne bien sûr. Peut-être y ajouterez-vous la vôtre? Le ministre a bien fait comprendre que, pour lui, il n'y a plus besoin des RASED puisqu'on a maintenant l'aide personnalisée. Or ce n'est absolument pas la même chose! Et je crois que certains enfants ont vraiment besoin de ce temps en tête à tête que leur consacre les maîtres E et maîtres G. C'est un moment où ils peuvent travailler sur autre chose que du "savoir scolaire" (comme la confiance en soi, la timidité...) sans avoir à se préoccuper du regard des autres élèves, puisque c'est en dehors de la classe. Petite remarque : ce suivi effectué par le RASED est gratuit pour les familles. S'il disparaît, ça fera l'affaire des pédopsy libéraux qui pourront s'en mettre plein les poches. Et c'est encore les plus pauvres qui vont en subir les conséquences. Alors svp, signez la pétition et faites vous entendre. Merci. Bonjour, Où peut-on trouver cette pétition? Existe-t-il une version web ou seulement papier? Merci d'avance Tam on peut la trouver ici : http://www.sauvonslesrased.org/index.php?p=4
listecomp26 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 celine48 , tu connais ton niveau de classe? commences tu deja jeudi ou as tu droit d'abord a de l'observation et a la visite d'un conseiller peda de circo comme d'autres en ont parlé sur le forum!! merci d'avance pr tes réponses!
Messages recommandés