Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous lis assez régulièrement depuis le début de l'année sans pour autant participer, faute de temps (je travaille en tant qu'ae et j'ai 2 enfants en bas âge)!!

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience les prochaines vagues de recrutement ( je suis 120ème sur lc)

Même si j'ai envie de rester optimiste, je pense qu'il faut continuer à se battre pour que cette première grosse vague ne soit pas la dernière...Nous avons gagné une bataille mais pas la guerre!!

C'est pourquoi il faut continuer à échanger nos infos sur le forum et à nous mobiliser!!. Personnellement je suis en contact avec delphine du snuipp 26 que l'on peut joindre le jeudi. Je l'appellerai cette semaine et vous tiendrai au courant, j'espère qu'elle aura des nouvelles fraiches...

On pourrait aussi s'organiser et désigner 1 ou 2 personnes chargées de contacter régulièrement Mme DP au rectorat?

Si vous avez d'autres idées...

A bientôt

BIENVENUE CISOU !!!!!!!!!!!! :angel_not:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je rajoute Virg3838 et Cisou26. Quand j'aurai le temps je mettrai les lieux exacts (sauf si quelqu'un se dévoue :D )

4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================>appelée en Isère

13- Mel38 : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie =======================>appelée en Isère

14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================>appelée en Drôme

15- milbijou : H.savoie savoie isère drôme ardèche=======================>appelée en??

16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie====================>appelée en drôme

17- Virg3838 : =================================================> appelée en Isère

18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================>appelée en Haute-savoie

20- larion : isére, ardèche drome===================================>appelée en??

22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche.====================>appelée en Isère

23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>appelée en??

25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================>appelée en Isère

28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================>appelée en Isère

29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================>appelée en Savoie

31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie ====================> appelé en Isère

33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================>appelée en Isère

35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche

36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche =====================> appelée en Savoie

39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================>appelé en Isère

40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================>appelée en Isère

42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================>appelée en Savoie

45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================>appelée en Isère

47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche=====================> appelée en Savoie

48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================>appelée en Isère

49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================>appelée en Isère

60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================>appelée en Savoie

64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche

68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère

69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche

72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche

73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie

78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche

79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie

84 - clotilde73 : Savoie Isère Drôme Ardèche Haute-Savoie

87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche

92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche

94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche

95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

99- Patacapuche : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie

101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie

102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche

110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche

116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche

119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

120- Cisou26 :

122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche

125- Tam74 : H.Savoie Savoie Drôme Isère Ardèche

133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche

135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche

137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère

138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

139- Laloute1384 : Drôme Ardèche Savoie HSavoie Isère

154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche

156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche

160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie

171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche

178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie

186- Sosolechocolat H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie

198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie

201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie

204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche

211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

212- Amande34 : Isère Drome Savoie H.Savoie Ardèche

213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie

218- Anouck : isere

226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche

233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie

234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie

237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme

242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche

248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie

255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie

275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie

Posté(e)
celine48 , tu connais ton niveau de classe? commences tu deja jeudi ou as tu droit d'abord a de l'observation et a la visite d'un conseiller peda de circo comme d'autres en ont parlé sur le forum!!

merci d'avance pr tes réponses!

:wub:

Non je ne connais pas mon niveau de classe encore, je dois rappeler demain l'inspection de ma circonscription pour en savoir +.

En fait la dame que j'ai déjà eu au tel vendredi m'expliquait qu'elle préférait me laisser la 1ere journée (jeudi) tranquillement observer.

Mais elle s'est rendue compte en me parlant que jeudi et vendredi 2 pe de mon école de rattachement seront en stage, donc il fallait qu'elle s'organise pr les remplacer..et était très embetée de me mettre le premier jour sans filets dans une classe, puisque aucun stage n'est prévu dans ce coin.

Elle m'a dit qu'il y avait des conseillers péda toujours dispo pour nous et de ne pas hésiter à leur demander de l'aide. Je dois la rappeler demain après midi pour en savoir +.

Je te tiendrai au courant :)

bonne nuit à tous!!

Posté(e)

Bonjour!!

Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer le numéro de téléphone de mon école de rattachement?

Ecole MORAS à MORAS.

J'ai essayé un peu de partout mais impossible de mettre le main dessus :sad:

Merci

Posté(e)
Bonjour!!

Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer le numéro de téléphone de mon école de rattachement?

Ecole MORAS à MORAS.

Merci

Voici ce que j'ai pu trouver pour toi shreky!!!

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/Rec...esBlanchesPJ.do

il y a sur cette page le numero de l'ecole que tu cherches et meme le numero de la mairie!

Posté(e)
Bonjour!!

Ecole MORAS à MORAS.

Merci

En fait c'est bon!! :D

Posté(e)

Je devais recevoir un appel de madame petit ce matin pour connaitre ma circo mais toujours rien...j'espere qu'elle va bien m'appeler!!!!

Quelqu'un d'autre sur le forum avait parler d'une certaine severine maldera?

qqun aurait il son numero??il me semble que c une autre secretaire de l'ia...

merci d'avance!!

Posté(e)
Je devais recevoir un appel de madame petit ce matin pour connaitre ma circo mais toujours rien...j'espere qu'elle va bien m'appeler!!!!

Quelqu'un d'autre sur le forum avait parler d'une certaine severine maldera?

qqun aurait il son numero??il me semble que c une autre secretaire de l'ia...

merci d'avance!!

Mme MALDERA: 04 76 74 78 01

Posté(e)

Voilà les affectations ! Corrigez si c'est incorrect !

4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================> ISERE (Bourgoin Jalieu 2)

13- Mel38 : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie =======================> ISERE

14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================> DROME (Nyons)

15- milbijou : H.savoie savoie isère drôme ardèche=======================>.

16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie====================> DROME (les Tourrettes)

17- Virg3838 : =================================================> ISERE

18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================> HAUTE SAVOIE

20- larion : isére, ardèche drome===================================>.

22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche.====================> ISERE (Fontaine)

23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>ISERE (Bourgoin Jallieu1)

25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================> ISERE (tour du pin)

28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================> ISERE (Vienne1)

29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================> SAVOIE (bourg Saint Maurice)

31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie ====================> appelé en Isère

33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================> ISERE (la tour du pin)

35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche ===========================>SAVOIE (Albertville)

36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche ===========================> SAVOIE ( Courchevel)

39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================> ISERE (Bourgoin Jallieu 3)

40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================> ISERE (pont de chéruy)

42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================> SAVOIE

45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================> ISERE (pont de chéruy)

47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche==========================> SAVOIE (la plagne)

48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================> ISERE (Vienne1)

49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================> ISERE (vienne2)

60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================> SAVOIE (Maurienne)

64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche

68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère

69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche

72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche

73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie

78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche

79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie

84 - clotilde73 : Savoie Isère Drôme Ardèche Haute-Savoie

87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche

92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche

94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche

95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

99- Patacapuche : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie

101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie

102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche

110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche

116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche

119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

120- Cisou26 :

122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche

125- Tam74 : H.Savoie Savoie Drôme Isère Ardèche

133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche

135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche

137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère

138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

139- Laloute1384 : Drôme Ardèche Savoie HSavoie Isère

154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche

156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche

160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie

171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche

178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie

186- Sosolechocolat H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie

198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie

201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie

204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche

211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

212- Amande34 : Isère Drome Savoie H.Savoie Ardèche

213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie

218- Anouck : isere

226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche

233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie

234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie

237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme

242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche

248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie

255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie

275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie

Posté(e)

je suis affectée en tant que TR circo de Vienne 2!!!! ca y est ouf je suis fixee!!

mon ecole de rattachement est l'ecole maternelle des roches de condrieu!

je dois m'y rendre jeudi matin 8h20...et apres on verra ce que je vais faire!!!!!!

voila!

Posté(e)

bonjour tous le monde,

je voudrais tout d'abord apporter mon soutien à ceux qui n'ont pas encore été appelé: courage, ne perdaient pas espoir!

sinon, je devais commencer jeudi pour les remplacements, mais je viens de recevoir un coup de tel comme quoi je dois me présenter à l'IA de bourgoin 2 pour voir un conseiller péda avec d'autres appelés: est ce que certains sont de grenoble et veulent que l'on y aille ensemble?

tenez moi au courant, a+

Posté(e)

Bonjour

Je viens de recevoir un appel de ma circonscription: Bourgoin-Jallieu 2. ils m'ont informée que jeudi 13 je dois me rendre à 9h à la circonscription pour une réunion pour les listes complémentaires. J'irai dans mon école de rattachement le lendemain seulement. Je voulais savoir si d'autres LC sont à Bourgoin-Jallieu 2 et habitent Grenoble. On pourrai faire du co-voiturage jeudi pour aller à la réunion (puisqu'on on ne fera pas de remplacement ce jour là, on est pas obligé d'avoir une voiture individuelle).

Pour toutes les listes complémentaires encore en attente d'un appel de la part du rectorat, je voulais vous dire que je vous soutiens et je pense souvent à vous!! Bon courage pour l'attente!

moibibo26: on était en MIASS ensemble, je suis Virginie et j'étais souvent avec Anne et Amandine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...