Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

g une question pour ceux qui doivent se rendre a leur ecole de rattachement jeudi!! on m'a dit que je devais etre aux roches de condrieu jeudi avant 8h30 et apres on me dirait ou j'irai car en fait il est possible qu'ils aient besoin de moi dans une autre ecole voisine etc pas forcement a l'ecole des roches de condrieu!!

je pense que c l'ien qui m'appelle a priori?pouvez vous m'eclairer?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonjour tous le monde,

je voudrais tout d'abord apporter mon soutien à ceux qui n'ont pas encore été appelé: courage, ne perdaient pas espoir!

sinon, je devais commencer jeudi pour les remplacements, mais je viens de recevoir un coup de tel comme quoi je dois me présenter à l'IA de bourgoin 2 pour voir un conseiller péda avec d'autres appelés: est ce que certains sont de grenoble et veulent que l'on y aille ensemble?

tenez moi au courant, a+

Je suis partante pour qu'on y aille ensemble jeudi!

Je vais demander à Amandine ton numéro de portable et ton mail pour qu'on puisse se joindre plus facilement.

Posté(e)
Bonjour

Je viens de recevoir un appel de ma circonscription: Bourgoin-Jallieu 2. ils m'ont informée que jeudi 13 je dois me rendre à 9h à la circonscription pour une réunion pour les listes complémentaires. J'irai dans mon école de rattachement le lendemain seulement. Je voulais savoir si d'autres LC sont à Bourgoin-Jallieu 2 et habitent Grenoble. On pourrai faire du co-voiturage jeudi pour aller à la réunion (puisqu'on on ne fera pas de remplacement ce jour là, on est pas obligé d'avoir une voiture individuelle).

Pour toutes les listes complémentaires encore en attente d'un appel de la part du rectorat, je voulais vous dire que je vous soutiens et je pense souvent à vous!! Bon courage pour l'attente!

moibibo26: on était en MIASS ensemble, je suis Virginie et j'étais souvent avec Anne et Amandine.

oui c bien ce qu'il me semblait. ben si tu veux on peut aller à la réunion ensemble mais moi on m'a dit 8h30, je ne comprend pas

Posté(e)
Bonjour

Je viens de recevoir un appel de ma circonscription: Bourgoin-Jallieu 2. ils m'ont informée que jeudi 13 je dois me rendre à 9h à la circonscription pour une réunion pour les listes complémentaires. J'irai dans mon école de rattachement le lendemain seulement. Je voulais savoir si d'autres LC sont à Bourgoin-Jallieu 2 et habitent Grenoble. On pourrai faire du co-voiturage jeudi pour aller à la réunion (puisqu'on on ne fera pas de remplacement ce jour là, on est pas obligé d'avoir une voiture individuelle).

Pour toutes les listes complémentaires encore en attente d'un appel de la part du rectorat, je voulais vous dire que je vous soutiens et je pense souvent à vous!! Bon courage pour l'attente!

moibibo26: on était en MIASS ensemble, je suis Virginie et j'étais souvent avec Anne et Amandine.

oui c bien ce qu'il me semblait. ben si tu veux on peut aller à la réunion ensemble mais moi on m'a dit 8h30, je ne comprend pas

on a qu'à y aller pour 8h30 mieux vaut arriver en avance!!!

Posté(e)
Bonjour

on a qu'à y aller pour 8h30 mieux vaut arriver en avance!!!

oui c vrai!!lol! les MP ne marchent pas. mon adresse mail est marie.garde@hotmail.fr

Posté(e)
Coucou

g une question pour ceux qui doivent se rendre a leur ecole de rattachement jeudi!! on m'a dit que je devais etre aux roches de condrieu jeudi avant 8h30 et apres on me dirait ou j'irai car en fait il est possible qu'ils aient besoin de moi dans une autre ecole voisine etc pas forcement a l'ecole des roches de condrieu!!

je pense que c l'ien qui m'appelle a priori?pouvez vous m'eclairer?

Oui c'est ça, enfin si j'ai bien compris :wink:

Posté(e)
je suis affectée en tant que TR circo de Vienne 2!!!! ca y est ouf je suis fixee!!

mon ecole de rattachement est l'ecole maternelle des roches de condrieu!

je dois m'y rendre jeudi matin 8h20...et apres on verra ce que je vais faire!!!!!!

voila!

Félicitation ma petite Claire je suis contente pour toi.

J'ai appelé mme DP qui m'a dit que pour l'instant il n'y avais aucune nouvelle concernant l'avancement de la liste, elle n'avait pas reçu de directives du recteur, mais par contre elle m'a dit que la LC n'était aucune bloquer que c'était seulement des rumeurs....Comme d'hab!!!lol

Posté(e)
Bonjour

Si vous n'etes pas encore au complet je veux bien faire partie du voyage! :blush:

Posté(e)

Allez une bonne nouvelle pour faire taire les rumeurs de fermeture nationale:

Créteil a ouvert sa liste aujourd'hui et a appelé au moins jusqu'au 60ème rang

Posté(e)
Bonjour

Si vous n'etes pas encore au complet je veux bien faire partie du voyage! :blush:

non nous ne sommes que 2 pour le moment. Donc tu es la bienvenue!!

Posté(e)
Allez une bonne nouvelle pour faire taire les rumeurs de fermeture nationale:

Créteil a ouvert sa liste aujourd'hui et a appelé au moins jusqu'au 60ème rang

Ca c'est une super nouvelle!!

Il ne nous reste plus qu'à patienter (encore :wink: )!

Posté(e)

Je rajoute mes voeux:

4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================> ISERE (Bourgoin Jalieu 2)

13- Mel38 : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie =======================> ISERE

14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================> DROME (Nyons)

15- milbijou : H.savoie savoie isère drôme ardèche=======================>.

16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie====================> DROME (les Tourrettes)

17- Virg3838 : =================================================> ISERE

18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================> HAUTE SAVOIE

20- larion : isére, ardèche drome===================================>.

22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche.====================> ISERE (Fontaine)

23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>ISERE (Bourgoin Jallieu1)

25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================> ISERE (tour du pin)

28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================> ISERE (Vienne1)

29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================> SAVOIE (bourg Saint Maurice)

31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie ====================> appelé en Isère

33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================> ISERE (la tour du pin)

35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche ===========================>SAVOIE (Albertville)

36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche ===========================> SAVOIE ( Courchevel)

39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================> ISERE (Bourgoin Jallieu 3)

40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================> ISERE (pont de chéruy)

42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================> SAVOIE

45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================> ISERE (pont de chéruy)

47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche==========================> SAVOIE (la plagne)

48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================> ISERE (Vienne1)

49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================> ISERE (vienne2)

60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================> SAVOIE (Maurienne)

64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche

68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère

69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche

72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche

73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie

78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche

79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie

84 - clotilde73 : Savoie Isère Drôme Ardèche Haute-Savoie

87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche

92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche

94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche

95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

99- Patacapuche : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie

101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie

102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche

110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche

116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche

119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

120- Cisou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche

125- Tam74 : H.Savoie Savoie Drôme Isère Ardèche

133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche

135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche

137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère

138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

139- Laloute1384 : Drôme Ardèche Savoie HSavoie Isère

154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche

156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche

160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie

171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche

178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie

186- Sosolechocolat H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie

198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie

201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie

204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche

211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

212- Amande34 : Isère Drome Savoie H.Savoie Ardèche

213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie

218- Anouck : isere

226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche

233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie

234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie

237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme

242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche

248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie

255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie

275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...