Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
petit message pour Manouch38

bonjour, je voulais regarder à nouveau l'avancement de la lC de grenoble pour 2007/2008 et 2006/2007 et comme par enchantement les pages ont disparues ! pourquoi ????? :blink:

merci si tu peux remettre les pages :D

En fait je voulais regarder vers quelle date les IA avaient fait remonter leurs besoins pour la vague de Noël ...et impossible de voir :sleep:

on se doute quand même qu'entre le moment où TOUS les besoins seront remontés et la prise de décision du recteur ,il nous faudra attendre.

d'autant plus que l'agence nationale de recrutement n'est pas passée aux oubliettes et certains redoutent même sont apparition pour janvier ....

on aimerait bien ne pas être dans les oubliettes au 1er janvier 2009

Noël est dans 4 semaines ...la fin d'année est parfois signe de départ à la retraite ...des congès parentaux ont peut-être été demandés...comment répondre aujourd'hui à toutes ces interrogations ???

HELP !

merci !

tu parles de ce lien là?

http://38.snuipp.fr/spip.php?rubrique82

non , je parle des sujets sur EDP les pages sont manquantes à partir de décembre 2006 et décembre 2007 ??!! perdues pendant le transfert !

y aurait-il des nouvelles quant à d'éventuels départs à la retraite ou bien des demandes de congés parentaux ???

des nouvelles aussi au sujet de cette agence nationale de recrutement ??

merci !

Ah ben moi je ne suis que modérateur

Faut voir avec Le big Boss du forum en personne!

merci ! j'ai laissé un message dans le post " signaler les erreurs"

j'ai appelé Mm Durand Poudret pour un changement de n° . Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle pour l'instant , qu'il fallait attendre propablement les vacances de Noêl ou encore la rentrée de janvier.

et vous de votre côté qu'est-ce que vous savez ???

Horizon plutôt optimiste : "il y aura d'autres vagues"

ou horizon pessimiste: "il n'y aura pas de vague"," il y aura peut-être une vague" ou encore "il n'y aura qu'une seule autre vague"

dis manu ! :angel_not: ça fait 3 fois que je te demande des nouvelles :sad:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur la LC de poitiers et tout comme l académie d 'Aix-Marseille, nous avons mis en place une pétition que nous faisons circuler sur les différents posts afin de recueillir le maximum de signatures.

je pense que nous sommes tous dans la même galère et qu'il fait bon de nous entraider !!!

nous vous remercions par avance de nous soutenir et n hésitez pas à nous faire parvenir votre pétition (s il y en a une) ou tout autre chose pour que nous puissions agir aussi avec vous.

je mets le lien ici :

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

merci encore et bon courage à vous, j espère que vos actions aboutiront et que vous serez recrutés en masse !!! :wink:

Posté(e)

c'est pas la peine d'hurler comme ça !!!

Posté(e)

félicitations , c'est le premier ! tu vas être en congés maternité ou bien tu l'es déjà :wink:

Posté(e)

félicitations , c'est le premier ! tu vas être en congés maternité ou bien tu l'es déjà :wink:

Selon sa signature, je dirais plutôt que c'est son troisième. :D

Posté(e)

Selon sa signature, je dirais plutôt que c'est son troisième. :D

merci Poupou26 , apparament il n'y a plus que toi et moi sur le forum .C'était pour voir si tu etait vigilant(e) :wink:

c'est long d'attendre :sleep:

Posté(e)
merci Poupou26 , apparament il n'y a plus que toi et moi sur le forum .C'était pour voir si tu etait vigilant(e) :wink:

c'est long d'attendre :sleep:

Ah bah ça a bien marché alors, j'ai réussi le test ? :lol:

Oui c'est long d'attendre, mais pour ma part, pour éviter le suspens, je me suis dit : "prochaine vague = vacances de Noel", donc j'attends jusque-là pour ensuite m'impatienter ou m'inquiéter :cry: car de toutes façons ça serait trop beau :wub: d'en faire partie, je suis encore trop loin, mais ça me rassurerait que ça bouge quoiqu'il arrive.

Courage, les vacances de Noel approchent ( 3 semaines ! )

Posté(e)

je ne viens plus trop sur le forum car plus le temps entre mon double niveau, mes filles, la maison ....

mais je pense bien à vous et j'espère sincèrement que vous aurez la chance de connaitre bientôt la joie

d'enseigner !

je croise les doigts pour vous tous !

un gros bisou à patricia

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi j'attends toujours... Je passe régulièrement sur le forum pour voir s'il y a du nouveau... Mais comme vous, je me dis que si c'est pour Noël autant s'occuper la tête à autre chose... Par exemple, le CRPE 2009 :mad::cry:

J'ai vraiment du mal à m'y remettre à 100%... je croyais vraiment être appelée avant Noël!! Bref, c'est comme ça!

Une dose de courage pour ceux et celles qui retravaillent le concours et une dose de chance pour ceux et celles qui attendent, tout comme moi!

Marion :D

Posté(e)

Un gros bisous à tous ceux qui attendent la prochaine vague.

Je pense chaque jour à vous...

Bon week end à tout le monde et @ bientôt!!

Claire :wub:

Posté(e)

moi aussi j'attends même si je suis bien loin sur la liste !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...