pat38 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 merci Poupou26 , apparament il n'y a plus que toi et moi sur le forum .C'était pour voir si tu etait vigilant(e) c'est long d'attendre Ah bah ça a bien marché alors, j'ai réussi le test ? Oui c'est long d'attendre, mais pour ma part, pour éviter le suspens, je me suis dit : "prochaine vague = vacances de Noel", donc j'attends jusque-là pour ensuite m'impatienter ou m'inquiéter car de toutes façons ça serait trop beau d'en faire partie, je suis encore trop loin, mais ça me rassurerait que ça bouge quoiqu'il arrive. Courage, les vacances de Noel approchent ( 3 semaines ! ) c'est tout à fait ça on se fait une raison jusqu'à Noël voire janvier mais après ça passe ou ça casse
tarteaupotiron Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour tout le monde!! Je suis une LC qui passe sur le forum très régulièrement et discrètement, et moi aussi j'attends! Noël apportera sans doute -et n'en doutons pas- son lot de surprises, et espérons être dans le lot! Quand à ceux qui ont été appelés, ce sera sans doute un moment de repos attendu...! Encore une semaine qui commence, alors commençons la du bon pied. Ceci dis, au plaisir. Et profitons de notre attente pour préparer le CRPE 2009 "au cas où", toutes les connaissances ingurgitées ne seront pas perdues! Bonne semaine! (il en reste trois avant les vacances...)
stef13290 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à tous ! quelqu'un aurait-il des news sur les prochains besoins ? quelqu'un a appeler mme Durand ? il faut que ça continue de bouger ! Bye et bon courage.
Poupou26 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à tous !quelqu'un aurait-il des news sur les prochains besoins ? quelqu'un a appeler mme Durand ? il faut que ça continue de bouger ! Bye et bon courage. Quelqu'un lui a téléphoné mardi dernier (il y a deux pages) : Bonjour à toutes et à tous,Je viens de contacter mme durand-p au rectorat qui m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles concernant l'avancement de la LC... Les différentes IA n'ont pas encore fait remonter de besoins Toutefois elle m'a bien dit qu'il était encore un peu tôt (60 appelés récemment) et que les besoins devraient remonter avant les vacances de noel, peut être même à la rentrée... Il nous faut donc encore être patients et garder espoir!! J'appelerai quand même le snuipp 26 jeudi pour savoir s(ils ont des nouvelles plus réjouissantes sur les éventuels besoins des différents départements... En attendant, courage à tous ceux qui sont dans la même attente que moi (perso, ça devient insupportable, je n'ai même pas le coeur à préparer à nouveau le concours!!)... Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse... A bientôt.
bebe22 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à tous !quelqu'un aurait-il des news sur les prochains besoins ? quelqu'un a appeler mme Durand ? il faut que ça continue de bouger ! Bye et bon courage. Quelqu'un lui a téléphoné mardi dernier (il y a deux pages) : Bonjour à toutes et à tous,Je viens de contacter mme durand-p au rectorat qui m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles concernant l'avancement de la LC... Les différentes IA n'ont pas encore fait remonter de besoins Toutefois elle m'a bien dit qu'il était encore un peu tôt (60 appelés récemment) et que les besoins devraient remonter avant les vacances de noel, peut être même à la rentrée... Il nous faut donc encore être patients et garder espoir!! J'appelerai quand même le snuipp 26 jeudi pour savoir s(ils ont des nouvelles plus réjouissantes sur les éventuels besoins des différents départements... En attendant, courage à tous ceux qui sont dans la même attente que moi (perso, ça devient insupportable, je n'ai même pas le coeur à préparer à nouveau le concours!!)... Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse... A bientôt. Oui mais en une semaine il peut s en passer des choses!!!!!! avant les 60 appelés, on avait régulierement une alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles et qu il y avait plus de gens sur le forum et qu on avait beaucoup plus d'infos qu en ce moment!!!! depuis l appel c ets le calme plat. Certes il faut attendre mais perso moi j en ai marre d attendre et meme si il ne reste que trois semaines avant les vacs ben c est long et interminable et qu on aimerait bien savoir (meme si j pense pas que j serai appelée) Meme les syndicats ne nous disent plus rien!!! alors que doit on penser??? Quelqu un a t il des nouvelles?
Poupou26 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Oui mais en une semaine il peut s en passer des choses!!!!!! avant les 60 appelés, on avait régulierement une alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles et qu il y avait plus de gens sur le forum et qu on avait beaucoup plus d'infos qu en ce moment!!!! depuis l appel c ets le calme plat. Certes il faut attendre mais perso moi j en ai marre d attendre et meme si il ne reste que trois semaines avant les vacs ben c est long et interminable et qu on aimerait bien savoir (meme si j pense pas que j serai appelée) Meme les syndicats ne nous disent plus rien!!! alors que doit on penser??? Quelqu un a t il des nouvelles? Si les syndicats ne disent rien, c'est qu'ils ne doivent rien savoir de plus pour le moment. Et je préfère un petit silence radio, que de fausses rumeurs comme sur Aix-Marseille, où les syndicats annoncent : "une vague aujourd'hui" et que les gens desespèrent car il n'en était rien.. Pour nous tous c'est long, mais là sincèrement je ne pense pas qu'en une semaine tout ait si vite bougé comme tu l'espères.
pat38 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à tous !quelqu'un aurait-il des news sur les prochains besoins ? quelqu'un a appeler mme Durand ? il faut que ça continue de bouger ! Bye et bon courage. Quelqu'un lui a téléphoné mardi dernier (il y a deux pages) : Bonjour à toutes et à tous,Je viens de contacter mme durand-p au rectorat qui m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles concernant l'avancement de la LC... Les différentes IA n'ont pas encore fait remonter de besoins Toutefois elle m'a bien dit qu'il était encore un peu tôt (60 appelés récemment) et que les besoins devraient remonter avant les vacances de noel, peut être même à la rentrée... Il nous faut donc encore être patients et garder espoir!! J'appelerai quand même le snuipp 26 jeudi pour savoir s(ils ont des nouvelles plus réjouissantes sur les éventuels besoins des différents départements... En attendant, courage à tous ceux qui sont dans la même attente que moi (perso, ça devient insupportable, je n'ai même pas le coeur à préparer à nouveau le concours!!)... Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse... A bientôt. Oui mais en une semaine il peut s en passer des choses!!!!!! avant les 60 appelés, on avait régulierement une alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles et qu il y avait plus de gens sur le forum et qu on avait beaucoup plus d'infos qu en ce moment!!!! depuis l appel c ets le calme plat. Certes il faut attendre mais perso moi j en ai marre d attendre et meme si il ne reste que trois semaines avant les vacs ben c est long et interminable et qu on aimerait bien savoir (meme si j pense pas que j serai appelée) Meme les syndicats ne nous disent plus rien!!! alors que doit on penser??? Quelqu un a t il des nouvelles? j'ai posé la question à manouch38 3 fois ??? pas de réponse ??? Faut-il contacter le sgen ?? ont-ils , et c'est ce que je crois, d'autres choses" plus importantes" à s'occuper pour l'instant ? c'est dur d'attendre sans avoir aucune nouvelle
bebe22 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Oui mais en une semaine il peut s en passer des choses!!!!!! avant les 60 appelés, on avait régulierement une alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles et qu il y avait plus de gens sur le forum et qu on avait beaucoup plus d'infos qu en ce moment!!!! depuis l appel c ets le calme plat. Certes il faut attendre mais perso moi j en ai marre d attendre et meme si il ne reste que trois semaines avant les vacs ben c est long et interminable et qu on aimerait bien savoir (meme si j pense pas que j serai appelée) Meme les syndicats ne nous disent plus rien!!! alors que doit on penser??? Quelqu un a t il des nouvelles? Si les syndicats ne disent rien, c'est qu'ils ne doivent rien savoir de plus pour le moment. Et je préfère un petit silence radio, que de fausses rumeurs comme sur Aix-Marseille, où les syndicats annoncent : "une vague aujourd'hui" et que les gens desespèrent car il n'en était rien.. Pour nous tous c'est long, mais là sincèrement je ne pense pas qu'en une semaine tout ait si vite bougé comme tu l'espères. j sais tres bien que c est long pour tous mais l espoir fait vivre non?? J ai des moments ou j positive et d autres ou j vois tout négatif et en ce moment j préfere penser positif car j aimerais bien changer de taf!!!
cisou26 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 C'est vrai que c'est dur d'attendre sans avoir aucune nouvelle... Pourtant, à 3 semaines des vacances, il devrait y avoir des besoins, non???
bubble94 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour à tous, je suis allée voir hier en personne mme Durand-Poudret, qui est fort sympathique. Pour l'instant, elle n'a toujours aucune remontée des besoins de la part des départements (ce qui ne veut rien dire au niveau du recrutement). Elle m'a dit que si elle devait recruter ce serait la première semaine des vacances de Noël ou à la rentrée en Janvier. Elle m'a également dit de rappeler dans 10 jours, elle pourrait peut_être en dire plus. Il doit sûrement y avoir des besoins. S'ils ont eu besoin de 225 personnes l'an dernier, il va y avoir des demandes pour Noël (j'essaie de m'en convaincre en tout cas). Plein de courage à ceux qui, comme moi, attendent les prochaines vagues (si, si on y croit !) et à ceux qui ont été appelés !
Poupou26 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour à tous,je suis allée voir hier en personne mme Durand-Poudret, qui est fort sympathique. Pour l'instant, elle n'a toujours aucune remontée des besoins de la part des départements (ce qui ne veut rien dire au niveau du recrutement). Elle m'a dit que si elle devait recruter ce serait la première semaine des vacances de Noël ou à la rentrée en Janvier. Elle m'a également dit de rappeler dans 10 jours, elle pourrait peut_être en dire plus. Il doit sûrement y avoir des besoins. S'ils ont eu besoin de 225 personnes l'an dernier, il va y avoir des demandes pour Noël (j'essaie de m'en convaincre en tout cas). Plein de courage à ceux qui, comme moi, attendent les prochaines vagues (si, si on y croit !) et à ceux qui ont été appelés ! Merci beaucoup de t'être déplacée. Attendons encore un peu alors.
kiki38 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour à tous !quelqu'un aurait-il des news sur les prochains besoins ? quelqu'un a appeler mme Durand ? il faut que ça continue de bouger ! Bye et bon courage. Quelqu'un lui a téléphoné mardi dernier (il y a deux pages) : Bonjour à toutes et à tous,Je viens de contacter mme durand-p au rectorat qui m'a dit qu'elle n'avait pas de nouvelles concernant l'avancement de la LC... Les différentes IA n'ont pas encore fait remonter de besoins Toutefois elle m'a bien dit qu'il était encore un peu tôt (60 appelés récemment) et que les besoins devraient remonter avant les vacances de noel, peut être même à la rentrée... Il nous faut donc encore être patients et garder espoir!! J'appelerai quand même le snuipp 26 jeudi pour savoir s(ils ont des nouvelles plus réjouissantes sur les éventuels besoins des différents départements... En attendant, courage à tous ceux qui sont dans la même attente que moi (perso, ça devient insupportable, je n'ai même pas le coeur à préparer à nouveau le concours!!)... Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse... A bientôt. Oui mais en une semaine il peut s en passer des choses!!!!!! avant les 60 appelés, on avait régulierement une alternance entre bonnes et mauvaises nouvelles et qu il y avait plus de gens sur le forum et qu on avait beaucoup plus d'infos qu en ce moment!!!! depuis l appel c ets le calme plat. Certes il faut attendre mais perso moi j en ai marre d attendre et meme si il ne reste que trois semaines avant les vacs ben c est long et interminable et qu on aimerait bien savoir (meme si j pense pas que j serai appelée) Meme les syndicats ne nous disent plus rien!!! alors que doit on penser??? Quelqu un a t il des nouvelles? Patience!!! Les syndicats vous préviendront en temps voulu. Le SNUipp fait ce qu'il peut, mais il ne va pas inventer des besoins quand il n'est au courant de rien!!! Profitez-en pour vous préparer en douceur, vous reposer, penser à autre chose... Si, si, c'est possible! Je sais que quoi je parle j'ai été LC moi-même il y a trois ans, l'année où il y a eu le MOINS de recrutements depuis des décennies. Je sais ce que c'est d'attendre. Désolée d'être dure, mais prenez votre mal en patience et ne vous énervez pas contre les syndicats, qui font, je le redis, tout leur possible!!!
Messages recommandés