Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remonte la liste avec Naturelle21 :

4- moibibo26 : isere drome savoie ardeche haute savoie===================> ISERE (Bourgoin Jallieu 2)

13- Mel38 : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie =======================> ISERE

14- melimolvin : drome isère ardèche savoie haute savoie==================>DROME (Nyons)

15 - milbijou : H.Savoie savoie isère drôme ardèche ======================> HAUTE SAVOIE

16- nine07 : ardèche drôme isère savoie haute savoie ====================> DROME (les Tourrettes)

17- Virg3838 : =================================================> ISERE

18- doms : H.savoie savoie isère drôme ardèche========================> HAUTE SAVOIE

20- larion : isére, ardèche drôme =====================================> ISERE

22- nini3838 : Isère, Savoie drôme H.Savoie Ardèche ====================> ISERE (Fontaine)

23- ninita38 : isère drome savoie ardèche haute savoie===================>ISERE (Bourgoin Jallieu1)

25- glule : isère drome ardèche savoie haute-savoie======================> ISERE (tour du pin)

28- lolotte26 : drome ardeche isere savoie haute-savoie===================> ISERE (Vienne1)

29- gaelle08041985 : savoie H.savoie isere drome ardeche==================> SAVOIE (bourg Saint Maurice)

31- Frantz : Ardèche Drôme Isère Savoie Haute-Savoie ====================> ISERE

33- vixamatine : isère savoie H.savoie drome ardèche======================> ISERE (la tour du pin)

35- nat74 : H.savoie savoie isère drôme ardèche ===========================>SAVOIE (Albertville)

36- yooliett : savoie isère H.savoie drôme ardèche ===========================> SAVOIE ( Courchevel)

39- jerem38 : isère drôme savoie H.savoie ardèche=========================> ISERE (Bourgoin Jallieu 3)

40- marlène38 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche=======================> ISERE (pont de chéruy)

42- sarah74 : H.Savoie savoie isere drome ardeche=========================> SAVOIE

45- shreky38: Isère Drôme Savoie H.Savoie Ardèche========================> ISERE (pont de chéruy)

47- Chouch73 : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche==========================> SAVOIE (la plagne)

48- Céline48:Ardèche Drome Isère Savoie Haute-savoie======================> ISERE (Vienne1)

49- Listecomp26 : drome ardeche isere H.savoie savoie =======================> ISERE (vienne2)

51- Kimi26 : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================> ISERE (Vienne 1 CP-CE1)

60- opticenseigne : Drôme Ardèche Isère Savoie Haute-Savoie=================> SAVOIE (Maurienne)

63- Charline73: Savoie H.savoie Isère Ardèche Drôme

64- charlèn73 : Savoie H.Savoie Isère Drome Ardèche

68- klem05 : Drôme Ardèche Savoie H.savoie Isère

69- rethien : H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

70- aure74 : h.savoie savoie isere drome ardeche

72- usualpunkrock : Savoie Isere H.Savoie drome ardeche

72 bis- Karibouensavoie: Savoie Isère H.savoie drôme Ardèche

73- celbon : Isère Savoie Drôme Ardèche Haute Savoie

78- spirot : Isere Drome Savoie H.Savoie Ardeche

79- Ben07 : Ardeche Drome H.Savoie Isère Savoie

81- Raoulette81 : Drôme Savoie Isère H.Savoie Ardèche

84 - clotilde73 : Savoie Isère Drôme Ardèche Haute-Savoie

85- Fleur07 : Ardèche Drôme H.Savoie savoie Isère

87- lala47 : H-Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

90- jessei : Isere Savoie H.savoie Drome Ardeche

92- pat38 : Isère Savoie Drôme H-Savoie Ardèche

94- Bubble94 : Isère Savoie H.Savoie Drôme Ardèche

95- cioccolata : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

99- Patacapuche : Isère Savoie Drôme Ardèche H.Savoie

101- tarteaupotiron : Ardèche Drôme Savoie Isère H Savoie

102- zouzou0706 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

106- Anne-Claude : savoie isère H.savoie drôme ardèche

110- Lolipop : H. Savoie Isere Savoie Drome Ardeche

116- lc116 : Isère Savoie Drôme H.Savoie Ardèche

119- lili26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

120- Cisou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

122- shama: Isère H. Savoie Drôme Savoie Ardeche

125- Tam74 : H.Savoie Savoie Drôme Isère Ardèche

133- poupou26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H.Savoie

134- Balthaz21 : savoie isère H.savoie drome ardèche

135- bebe22 : Isere Savoie Drome H.savoie Ardeche

137- marion73000 : Savoie H.Savoie Isère

138- anneso26 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

139- Laloute1384 : Drôme Ardèche Savoie HSavoie Isère

154- marjo74 : H.savoie savoie isère drome ardèche

156- chatonlover : Savoie Isère H.Savoie Drôme Ardèche

160-laurieanne : drome ardeche isere savoie haute-savoie

171- macoudy : Isère Drôme Savoie H.savoie Ardèche

173- Naturelle21 : Drôme Ardèche Isère Savoie H-Savoie

178- did0083 : Isère Drôme Ardèche Savoie H. Savoie

186- Sosolechocolat H. savoie Savoie Isère Ardèche Drôme

194- pommelaet : Isère Drôme Savoie Ardèche H.savoie

198- math198 Drôme Ardèche Isère Savoie H. savoie

201- lisou26 : ardeche drome isére savoie h.savoie

204- bidjo : Isère Savoie Drôme H.Savoie? Ardèche

211- emilou73 : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

212- Amande34 : Isère Drome Savoie H.Savoie Ardèche

213- Manon63 : H.Savoie Savoie Isère Drôme Ardèche

214- Liz8 : Isère Savoie Drôme Ardèche HSavoie

218- Anouck : isere

226- belode74 : H.Savoie Savoie Isère Drome Ardèche

233- Pitchoune26 : Isere Drôme Ardeche Savoie H.Savoie

234- Jojoredhair : Ardèche Drôme Isère Savoie H. savoie

237- renslulu : Isère Ardèche Savoie H.Savoie Drôme

242- Benat : Isère Savoie H.savoie Drôme Ardèche

248- Nadoudou : Savoie H.Savoie Isère Drôme Ardèche

249- lili7310 : Savoie H.savoie Isère Drôme Ardèche

254- lonijova : Isère Savoie Drôme Ardèche H.savoie

255- stef13290 : drome ardeche isere savoie H.savoie

275- clacla26 : drome ardeche isere savoie H.savoie

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J ai appelé Mme DP juste au cas ou car ca m stresse vraiment l attente, meme si il ne reste que deux semaines avant les vacs

elle m a dit qu il n y avait rien pour le moment (aucune remontée) alors je ne sai spas quoi penser (si elle ne veut rien dire pour l'instant ou si y a vraiment rien)

les jours me paraissent longs, vivement vendredi prochain

les jours paraissent longs pour moi aussi , je pense que beaucoup avaient envie d'appeler...c'est fait ! merci !

c'est probablement encore un peu tôt, mais c'est vrai que bientôt ils devraient demander aux IA de faire remonter leurs besoins si ils veulent vraiment lancer une vague de recrutement pour Noël :sleep:

En plus j vais devoir la rappeler car j devais lui poser deux autres questions pas du tout en rapport avec les besoins et j ai oublié!!!

j pense que si elle avait demandé de rappeler dans 10jours c est que peut etre qu'elle va commencer à se renseigner pour les besoins

parce que j me demandais si le rectorat était ouvert pendant les vacances de noel?

Moi perso j suis d accord pour qu on s bouge à la rentrée si y a toujours rien

Posté(e)

Autre info: si Mme DP n appelle pas avant le 23 c est qu elle n'appelera pas avant le 5

Elle sera en vacs le 23 au soir donc si elle appelle pas avant ben faudra encore stresser quelques jours de plus

Posté(e)

Sur le forum de Creteil , ils parlent de l'agence de recrutement pour janvier.

Savez vous qui pourrait concrètement nous renseigner à ce sujet, car on entend tout et son contraire en ce moment à ce propos....

Pensez vous que Mme DP pourrait nous en dire un peu plus??

Je ne pense pas l'appeler de suite vu que ça a déjà été fait et qu'elle doit surement avoir beaucoup de choses à traiter en vue de noël et de ,je l'espère, la prochaine vague.

Mais si c'est la seule qui puisse nous renseigner alors je ne suis pas contre le fait de la contacter pour avoir des infos rapidement.

A bientot

Loli

Posté(e)
Sur le forum de Creteil , ils parlent de l'agence de recrutement pour janvier.

Savez vous qui pourrait concrètement nous renseigner à ce sujet, car on entend tout et son contraire en ce moment à ce propos....

Pensez vous que Mme DP pourrait nous en dire un peu plus??

Je ne pense pas l'appeler de suite vu que ça a déjà été fait et qu'elle doit surement avoir beaucoup de choses à traiter en vue de noël et de ,je l'espère, la prochaine vague.

Mais si c'est la seule qui puisse nous renseigner alors je ne suis pas contre le fait de la contacter pour avoir des infos rapidement.

A bientot

Loli

C'est un audit qui est prévu pour janvier 2009, et septembre 2009 concerne le secondaire.

Ce qui est prévu par cette agence, c'est de mieux organiser les remplacements, en modifiant sûrement les zones d'intervention, il n'est pas mentionné le recrutement de vacataires pour combler les besoins dans le primaire (on peut néanmoins un jour y arriver, mais ça n'est pas écrit dans les textes actuels, par contre c'est le cas pour le secondaire actuellement.).

On peut le lire dans le paragraphe intitulé "Une structure plus efficace et des personnels mieux considérés" sur ce site : http://www.education.gouv.fr/cid22883/budg...-nationale.html

J'avais posté sur ce sujet peu après la première vague, mais personne n'avait relevé, je le remets :

Sinon pour ceux qui comme moi s'inquiètent un peu sur cette mise en place de l'Agence de Remplacement pour le 1er degré, voici ce que disait hier X.Darcos : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chanti...ants_61558.html

Par contre, il ne précise pas si c'est pour le 1er ou 2nd degré ou pour les deux ? (pour le secondaire dans un premier temps)

Mais déjà ça parle de la rentrée 2009 (donc septembre). :sweatingbullets:

Enfin ça ne veut pas dire qu'il faut pas jeter un coup d'oeil, parce que c'est pas toujours super clair, un peu plus d'infos ici.

Je ne pense pas que Mme D-P soit au courant, car dans toutes les académies (enfin du moins celles où je lis de temps en temps leur topic LC) les rectorats n'en savent pas plus et tous disent souvent des choses bien différentes.. wait and see ! :sleep:

Posté(e)
Une question pour manouch38: aurais-tu l'adresse exacte de la Trésorerie générale (departement de l'isere) car je dois envoyer des copies à plusieurs destinataires dont la trésorerie générale concernant mes changements d'echelon!Or dans le courrier provenant de l'IA de l'isere, il n'y a pas d'adresse pour la Trésorerie Générale!!

J'ai bien sur regarder sur les pages jaunes mais le problème c'est qu'il y a plusieurs adresses differentes du coup je ne m'y retrouve plus...

Merci pour ton aide!!! si d'autres gens du forum le savent hesitez pas a m'aider! lolotte26 ou celine48 peut etre??comment avez vous fait?

Ps: sinon je pensais mettre celle la comme adresse: 8 rue de belgrade 38022 grenoble mais bon j'en sais rien en fait lol!!!

bon dimanche encore a tous!

je n'ai rien reçu de ce type ! c'est quoi exactement ces copies que tu dois envoyer à la trésorerie ?

Posté(e)

Manifestations prévues pour demain dans lesquelles il serait bien de se manifester aussi ? :wink:

Complétez avec ce que vous savez dans vos départements, je n'ai rien trouvé sur les sites du SNUipp des autres départements.

Drôme :

Valence : 14h30 Champ de mars

Montélimar : 18h devant la mairie

Si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour celle de Valence, pas de souci.

Posté(e)

Je vous mets en copie le mail du Snuipp, qui titrait "Le calme plat"... rien de bien encourageant :cry::cry:

Bonjour à tous,

pas de nouvelles bonnes nouvelles? Cela fait déjà quelques temps que

nous ne vous avons plus envoyé de nouvelles de la LC. Et pour cause,

c'est le calme plat!

Depuis le dernier recrutement il semble que tout soit rentré dans

l'ordre dans les écoles. En effet, depuis cette date, le rectorat n'a

plus reçu aucune demande de nouveau recrutement de la part des

Inspections Académiques. Ce qui veut dire que les besoins exprimés

pour l'instant sont de 0!

A priori aucun nouveau recrutement d'ici Noël donc. Les vacances du

rectorat commençant le 23 décembre, si aucune nouvelle n'est arrivée

d'ici là, il faudra attendre la rentrée de janvier pour avoir plus

d'informations.

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente mais aussi à tous ceux qui

sont en classe.

Florence et Yannick

Posté(e)
Je vous mets en copie le mail du Snuipp, qui titrait "Le calme plat"... rien de bien encourageant :cry::cry:

Bonjour à tous,

c'est le calme plat!

d'informations.

sont en classe.

Florence et Yannick

Oui ça n'est pas super encourageant je l'ai reçu aussi, mais il me semble bien qu'on avait eu le même type de mail et que la semaine qui suivait, il y a eu la vague de recrutement.

Actuellement, on ne sait pas. Mais Mme D-P nous a bien dit qu'elle en saurait plus juste avant les vacances. Donc à mon avis, c'est qu'ils sont en train de faire l'état des besoins dans les départements. En attendant, sans ces estimations on peut dire qu'il n'y a pas de besoins c'est un fait, et c'est ce qu'écrit le Snuipp.

Enfin je le vois comme ça pour m'arranger et pour ne pas perdre l'espoir. :wub:

Aujourd'hui, il y a eu une seconde vague dans l'aca d'Aix-Mrs, d'une vingtaine de personnes. :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est le calme plat!

d'informations.

sont en classe.

Florence et Yannick

Oui ça n'est pas super encourageant je l'ai reçu aussi, mais il me semble bien qu'on avait eu le même type de mail et que la semaine qui suivait, il y a eu la vague de recrutement.

Actuellement, on ne sait pas. Mais Mme D-P nous a bien dit qu'elle en saurait plus juste avant les vacances. Donc à mon avis, c'est qu'ils sont en train de faire l'état des besoins dans les départements. En attendant, sans ces estimations on peut dire qu'il n'y a pas de besoins c'est un fait, et c'est ce qu'écrit le Snuipp.

Enfin je le vois comme ça pour m'arranger et pour ne pas perdre l'espoir. :wub:

Aujourd'hui, il y a eu une seconde vague dans l'aca d'Aix-Mrs, d'une vingtaine de personnes. :thumbsup:

bonne nouvelle pour Aix-Mrs , espérons que pour nous il en sera de même !

je crois aussi que le 15 décembre(voire plus :sad: ) est une date plus sûre pour connaître les besoins , laissons le temps aux IA de faire remonter leurs besoins .

rapellons l'Isère qui n'en demandait que 10 avant la vague et qui finalement en a demandé 30 (au dernier moment) les besoins changent, évoluent et il faut justifier ses besoins (je suppose) donc attendre c'est parfois mieux..... :sleep:

l'espoir fait au moins vivre poupou26 et moi :wink:

Posté(e)
bonne nouvelle pour Aix-Mrs , espérons que pour nous il en sera de même !

je crois aussi que le 15 décembre(voire plus :sad: ) est une date plus sûre pour connaître les besoins , laissons le temps aux IA de faire remonter leurs besoins .

rapellons l'Isère qui n'en demandait que 10 avant la vague et qui finalement en a demandé 30 (au dernier moment) les besoins changent, évoluent et il faut justifier ses besoins (je suppose) donc attendre c'est parfois mieux..... :sleep:

l'espoir fait au moins vivre poupou26 et moi :wink:

C'est toujours ça ! :lol:

Posté(e)
Manifestations prévues pour demain dans lesquelles il serait bien de se manifester aussi ? :wink:

Complétez avec ce que vous savez dans vos départements, je n'ai rien trouvé sur les sites du SNUipp des autres départements.

Drôme :

Valence : 14h30 Champ de mars

Montélimar : 18h devant la mairie

Si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour celle de Valence, pas de souci.

UP pour la journée de demain.

Personne pour manifester ? :noelhuh:

Des idées de pancartes nous concernant, ou des panneaux plus généraux ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...