pat38 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Manifestations prévues pour demain dans lesquelles il serait bien de se manifester aussi ? Complétez avec ce que vous savez dans vos départements, je n'ai rien trouvé sur les sites du SNUipp des autres départements. Drôme : Valence : 14h30 Champ de mars Montélimar : 18h devant la mairie Si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour celle de Valence, pas de souci. UP pour la journée de demain. Personne pour manifester ? Des idées de pancartes nous concernant, ou des panneaux plus généraux ? voilà pour le snuipp38 La Tour du Pin, distribution de tracts mercredi 10 décembre, RV à la Gare de 8 heures à 9 heures et de 17 heures à 18 heures au Péage de l’autoroute de 7 heures 30 à 9 heures 30 Roussillon distribution de tracts le dimanche 14 décembre à partir de 9h sur le marché des cités. Dans plusieurs écoles du Haut Grésivaudan, Opération gilets jaunes avec distributions de tracts. Jeudi 11 et vendredi 12/12, Vizille, Opération gilets jaunes avec distributions de tracts. on a reçu un mail , mais c'est aussi sur le site http://38.snuipp.fr/spip.php?article587 voilà poupou26 ici il neige à gros gros flocons on est en vigilance orange demain j'ai les enfants et pas mal de chose de prévues avec eux (dentiste ,....etc) donc impossible d'aller où que ce soit tu nous raconteras Poupou26
Poupou26 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 voilà poupou26ici il neige à gros gros flocons on est en vigilance orange demain j'ai les enfants et pas mal de chose de prévues avec eux (dentiste ,....etc) donc impossible d'aller où que ce soit tu nous raconteras Poupou26 Nous aussi il y a l'alerte orange, mais il ne neige pas, ou alors très peu et ça fond de suite. Sinon je vais me faire quelques affiches car la dernière fois, je me sentais un peu "nue" et seule, je me suis donc rangée derrière les manifestantes de l'IUFM qui étaient sacrément armées ! Mais avec la période des concours blancs, je ne sais pas s'ils seront là ? Je vais tester des slogans ce matin, n'hésitez pas à m'en proposer des généraux ou des plus spécifiques pour les LC !
pat38 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 voilà poupou26ici il neige à gros gros flocons on est en vigilance orange demain j'ai les enfants et pas mal de chose de prévues avec eux (dentiste ,....etc) donc impossible d'aller où que ce soit tu nous raconteras Poupou26 Nous aussi il y a l'alerte orange, mais il ne neige pas, ou alors très peu et ça fond de suite. Sinon je vais me faire quelques affiches car la dernière fois, je me sentais un peu "nue" et seule, je me suis donc rangée derrière les manifestantes de l'IUFM qui étaient sacrément armées ! Mais avec la période des concours blancs, je ne sais pas s'ils seront là ? Je vais tester des slogans ce matin, n'hésitez pas à m'en proposer des généraux ou des plus spécifiques pour les LC ! je ne suis pas douée mais peut-être " Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! " Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre
Poupou26 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je ne suis pas douée mais peut-être" Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! " Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre Merci, je vais me le rajouter ! J'en ai fait un plus général : "PE méprisés" "Maitres G/E supprimés" "Personnel moins formé : Iufm supprimé" "Personnel non remplacé : L.C. oubliées" = "Ecole en difficulté"
macoudy Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 voilà poupou26ici il neige à gros gros flocons on est en vigilance orange demain j'ai les enfants et pas mal de chose de prévues avec eux (dentiste ,....etc) donc impossible d'aller où que ce soit tu nous raconteras Poupou26 Nous aussi il y a l'alerte orange, mais il ne neige pas, ou alors très peu et ça fond de suite. Sinon je vais me faire quelques affiches car la dernière fois, je me sentais un peu "nue" et seule, je me suis donc rangée derrière les manifestantes de l'IUFM qui étaient sacrément armées ! Mais avec la période des concours blancs, je ne sais pas s'ils seront là ? Je vais tester des slogans ce matin, n'hésitez pas à m'en proposer des généraux ou des plus spécifiques pour les LC ! je ne suis pas douée mais peut-être " Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! " Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre GENIAL! je ne peux rien faire sur Grenoble car je suis sur Toulouse et je travaille mais bravo pour vos initiatives!!
pat38 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je ne suis pas douée mais peut-être" Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! "Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre Merci, je vais me le rajouter ! J'en ai fait un plus général : "PE méprisés" "Maitres G/E supprimés" "Personnel moins formé : Iufm supprimé" "Personnel non remplacé : L.C. oubliées" = "Ecole en difficulté" encore un petit " élèves en grosses difficultés, ignorés mais fichés!" autant les mettre en couleur
Poupou26 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je ne suis pas douée mais peut-être" Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! "Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre Merci, je vais me le rajouter ! J'en ai fait un plus général : "PE méprisés" "Maitres G/E supprimés" "Personnel moins formé : Iufm supprimé" "Personnel non remplacé : L.C. oubliées" = "Ecole en difficulté" encore un petit " élèves en grosses difficultés, ignorés mais fichés!" autant les mettre en couleur Ma pancarte est faite, un côté avec le tien, et de l'autre le mien, j'aurai celui que j'avais écrit dans le dos aussi. Comme je me sens seule, je vais emmener mon chien, et je lui ferai porter aussi des messages. Je vais lui mettre d'un côté celui que tu viens de rajouter. On pourrait en trouver un qui parlerait de l'égalité des chances, ou un jeu de mots avec "bête" ?
pat38 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je ne suis pas douée mais peut-être" Profs ABSENTS , plus d'ARGENT ! Les LC non RECRUTES ! " "Profs ABSENTS pas LONGTEMPS ! Le Maire fait le REMPLACEMENT !" "Profs absents c'est pas GRAVE , ils feront des COLORIAGES ! "Ceux là sont spécifiques aux remplacements non effectués . Pour le raised , la maternelle en danger et tout le reste je réfléchis en m'occupant des enfants..à suivre Merci, je vais me le rajouter ! J'en ai fait un plus général : "PE méprisés" "Maitres G/E supprimés" "Personnel moins formé : Iufm supprimé" "Personnel non remplacé : L.C. oubliées" = "Ecole en difficulté" encore un petit " élèves en grosses difficultés, ignorés mais fichés!" autant les mettre en couleur Ma pancarte est faite, un côté avec le tien, et de l'autre le mien, j'aurai celui que j'avais écrit dans le dos aussi. Comme je me sens seule, je vais emmener mon chien, et je lui ferai porter aussi des messages. Je vais lui mettre d'un côté celui que tu viens de rajouter. On pourrait en trouver un qui parlerait de l'égalité des chances, ou un jeu de mots avec "bête" ? j'en ai un , un peu long "école obligatoire il n' y a plus de liberté il est donc de notre devoir de préserver l'égalité ne restez pas dans vos dortoirs oeuvrons pour sauver la fraternité"
Poupou26 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je prends aussi ! Merci beaucoup. Bon ceux que l'on portera avec ma chienne sont sous pochette transparente pour que ça ne coule pas, par contre je ne pas bâcher ma pancarte..
bebe22 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Moi je ne peux pas me déplacer pour la manif J voulais savoir si quelqu un avait l intention d'appeler Mme DP vendredi ou lundi ou un jour de la semaine prochaine? Car selon les messages précédents et avant que je l appelle, elle avait dit de rappeler dans 10 jours. Moi j pense qu elle me reconnaitra assez facilement car j viens d'une autre région où on a un méga accent et au téléphone on me reconnait tres facilement!!!!
pat38 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 mail reçu aujourd'hui <bold><bigger>Sgen-CFDT </bigger></bold>Bonjour, Je viens d'avoir le rectorat et pour le moment Mme Durand-Poudret n'a pas d'informations de la part du Recteur sur un éventuel recrutement D'expérience nous aurons des infos précises (positives ou négatives) la semaine prochaine. Bon courage, cordialement, carme marra Sgen-CFDT Haute-Savoie 29 rue de la crête BP37 74962 Cran-Gevrier cedex Tél 04 50 67 91 71 Fax 04 50 08 13 85 <underline><color><param>0000,22D2,E376</param>74@sgen.cfdt.fr</color></underline> <underline><color><param>0000,22D2,E376</param>http://www.cfdt-alpviv.org/haute-savoie</color></underline> pour appeler Mme Durand Poudret ,il y aura certainement des volontaires pas de soucis! mais quand vendredi ou lundi ?
Poupou26 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je ne me rappelle plus qui avait téléphoné la dernière fois et qui nous avait transmis le message, mais effectivement vendredi ça fera les 10 jours, mais je ne sais plus si elle travaille le vendredi ? Edit : Par rapport au mail, il vaudrait mieux attendre lundi alors ?
Messages recommandés