Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah top départ, faut se mettre le matos sur le dos, emporter la pancarte et Cie et zou ! :wub:

J'espère qu'on sera aussi nombreux que celle du 20 novembre, malgré ce temps pourri !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j pense aussi qu il faudrait appeler lundi

j crois que le vendredi aprem elle est pas la car j ai déja essayé d appeler le vendredi et ca répond pas

Des fois j me dis qu elle dit qu elle n a pas d info du recteur mais peut etre qu elle n ose encore rien dire pour le moment

j espere vraiment qu ils vont recruter encore

Des fois j comprends pas trop parce que débutseptembre quand je l ai appelée Mme DP, j lui avais dit que j'étais loin dans la liste et elle m avait dit non pas du tout et j ai des personnes qui étaient membres du jury pour le concours et qui avaient dit à une fille que j connais qu ils appeleraient beaucoup cette année

Et plusieurs personnes bossant dans l'éducation nationale (CPE, prof...)me disaient: tu seras appelée

Ca soule vraiment d etre dans le flou total. Si seulement j pouvais avoir un super cadeau d anniversaire( le 22) : être appelée!!!

Perso je ne me suis encore pas remise à bosser le concours, j ai meme pas fini de lire les programmes, tellement j suis pas motivée alors c est pour dire

Par contre comme beaucoup j ai trop envie de préparer des séances!!!!

Posté(e)

J ai une question:

c est quelle académie où la liste n est pas encore ouverte ou a été ouverte tres tard comme nous?

A aix marseille il y a eu combien de recrutement au total?

Posté(e)

coucou a tous!

je viens vs donner qqes nvelles !

alors a boug st maurice,il neige enormement ! les gosses st super exités a l'idee d'etre bientot en vac et surtt a la venue de papa noel!

meme si je reste tjs tres contente d'avoir ete recrutee,defois j'en vois de ttes les couleurs ac les gamins! certains st tres tres difficiles et impolis!!

ma classe ressemble a un foutoir le matin! en revanche en aprem ça va bcp mieux! certains de mes eleves st tres coleriques,je ne sais d'ailleurs plus quoi faire! la semaine derniere un de mes eleves m'a craché au visage,je l'ai tres mal pris..normal!!

heureusement que d'autres gamins st la,et c'est la ou ça ns reconforte au moment ou on se sent seule,loin de nos proches!

j'ai lu que vs n'aviez tjs pas de nvelles, j'espere vraiment qu'ils recruteront avt les vac!

bon courage pr votre attente!

gaelle

Posté(e)

J'ai appelé pour confirmer mes coordonnées ce matin et pour le moment il est trop tot pour dire quoi que ce soit!

Posté(e)
J ai une question:

c est quelle académie où la liste n est pas encore ouverte ou a été ouverte tres tard comme nous?

Oui Aix_Mrs ont eu une vague, une ou deux semaines après nous, c'était leur première aussi. Ils sont moins nombreux, et ont eu une seconde vague hier (ça leur fait 51 recrutés).

Topic LC France 2008-2009

J'ai appelé pour confirmer mes coordonnées ce matin et pour le moment il est trop tot pour dire quoi que ce soit!

Attendons lundi alors. :wink:

Petit bilan, peu de monde.. :sad:

Enfin j'ai quand même le sentiment d'avoir servi à quelque chose et de m'être mobilisée c'est toujours ça ! :bleh:

Posté(e)

23 appelés à Lyon aujourd'hui!

ne baissez pas les bras!!

il faut se battre!

:devil_2:

Posté(e)
23 appelés à Lyon aujourd'hui!

ne baissez pas les bras!!

il faut se battre!

:devil_2:

OUI OUI OUI DE L'ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continuons à ne pas lâcher prise je ne pourrais pas venir à la manif car je travaille mais j'espère qu'il y aura du monde; il faut continuer a appeler MMe D.P et donc à alarmer le recteur j'essayerais de l'appeler vendredi si je peux!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde !

Oui, un peu d'espoir, ça fait du bien !

J'espère que vous arrivez tous à patienter tant bien que mal, avant qu'on ait (enfin !!!) des nouvelles...

Tout le monde nous le dit, "il faut attendre la semaine prochaine", alors je pense que ça ne servira à rien d'appeler Mme Durand Poudret demain.

Si ça fait comme pour les vacances de la Toussaint, on a connu les besoins la semaine avant les vacances et ils ont appelé la première semaine des vacs...

On va y croire et se dire que ça va être pareil, une grosse vague d'appels et plein plein de LC heureuses...

Ce serait notre plus beau cadeau de Noël, n'est-ce pas ?!

Comme je travaille, je n'ai pas pu faire de manif, mais bravo pour votre détermination, même sous la pluie !!

J'espère que nos revendications seront entendues et que le gouvernement se décidera à ouvrir des négociations avec les syndicats, mais j'ai du mal à y croire... Mais il faut qd même se faire entendre, c'est notre droit le plus entier et je dirais même notre devoir, si on ne veut pas que notre Ecole s'effondre...

Bref !

On voudrait qd même bien y être dans cette Education Nationale, même si tout ne va pas bien !!

Allez, je vous souhaite encore plein de courage pour cette attente, on va en savoir plus la semaine pro, j'en suis sûre, et je crois même que les nouvelles seront positives !!!

Bonne journée, bye :smile:

Posté(e)
J ai une question:

49 recrutés depuis avant-hier, en 2 vagues.

La prochaine se fera en janvier... mais bon. Par contre, truc assez hallucinant, et c'est là qu'on se dit qu'il ne faut absolument pas perdre espoir !, c'est qu'on a eu 4 appels pour le 04 (Alpes de Haute-Provence) alors que l'Inspecteur avait été clair avec nous : 'il n'y aura aucun appel dans le 04 cette année' avait-il dit à plusieurs reprises... comme quoi !

Et sinon c'est à Nice que la liste n'est pas encore ouverte.

Posté(e)
Petit bilan, peu de monde.. :sad:

Enfin j'ai quand même le sentiment d'avoir servi à quelque chose et de m'être mobilisée c'est toujours ça ! :bleh:

Contre 3000 le 20 novembre à Valence, nous n'étions que 300 cette fois-ci. :sad:

Posté(e)

un petit mot d'encouragement à tous .... battez-vous, ça en vaut vraiment la peine !

pour ma part, beaucoup de travail donc pas le temps de venir sur le forum .... mais je pense bien à vous tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...