Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que si Mme D-P a dit aux deux personnes de rappeler en fin de semaine, c'est qu'elle ne pourra pas nous en dire plus demain et mercredi, et qu'il vaut mieux la laisser bosser, non ? :wink:

Moi aussi j'ai envie d'avoir du nouveau, mais si elle nous dit en fin de semaine c'est que probablement elle aura davantage d'informations à ce moment-là.

Oui je suis d'accord, si on arrête pas de l'appeler avant ça risque plus de la saoûler qu'autre chose...Si elle a dit jeudi ca ne sert à rien de rappeller avant...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Complètement d'accord, inutile de trop harceler Mme D-P :blink: A sa place, je deviendrai vite désagréable :bleh:

Respectons là un peu plus et attendons au moins jeudi pour la rappeler :wink: Moins on la sollicitera et plus facilement on aura des infos fiables.

Mais rassurez-vous, je craque aussi j'en peux plus d'attendre :devil_2::angel_not::mad:

@Poupou 26, bien les rangs comme çà, moi qui est une mémoire visuelle ça me va bien et même si ça prend plus de place, ce rendu là me parle mieux :D:smile:

Posté(e)

Salut,

poupou26 tu as bien compté, normalement les 3ème voie auraient dû être intrecalées ttes les 55 LC mais on ne sait pas trop pourquoi, elles ont finalement été intercalées ttes les 36 LC...

ce qui fait qu'on a une 36bis, une 72bis (comme karibouensavoie), une 108bis, une 144bis et une 180bis.

+ peut-être une 216bis et une 252bis s'ils ont allongé la liste...

personne n'a expliqué pourquoi pourquoi ils avaient changé, c'est un gd mystère... mais bon, tant mieux pour les 3ème voie !

sur le site du sgen, c'est ce qu'ils disent mais ils trouvent que 108+36 = 143... :blink:

c'est à n'y rien comprendre !

si des LC 3ème voie nous lisent (hormis karibouensavoie qui est déjà inscrite), ce serait sympa de nous dire quel est leur rang pour qu'on y voie un peu plus clair !

pour mme durand poudret, je pense effectivement que cela ne sert à rien de l'appeler tous les jours car si elle a dit de rappeler jeudi, c'est qu'il y a une raison, non ?

en espérant que pendant ce temps, elle travaille sur notre cas, et recueille les besoins des I.A., avant que le recteur ne donne son feu vert et que les recrutements puissent (enfin !) avoir lieu...

je pense qu'elle ne doit pas avoir le droit d'en parler tant que le recteur n'a pas donné son accord, mais il doit bien y avoir des besoins qd même !!

avec le froid, les virus, les chutes et tous ces beaux bébés en perspective !!! :wink:

passez une bonne journée et patientons tranquillement jusqu'à jeudi ("tranquillement" est ironique bien sûr !! comment être tranquilles ???)

au fait, merci poupou26 pour ta belle liste, ça a dû te prendre un sacré moment !! :applause:

Posté(e)
Salut,

poupou26 tu as bien compté, normalement les 3ème voie auraient dû être intrecalées ttes les 55 LC mais on ne sait pas trop pourquoi, elles ont finalement été intercalées ttes les 36 LC...

ce qui fait qu'on a une 36bis, une 72bis (comme karibouensavoie), une 108bis, une 144bis et une 180bis.

+ peut-être une 216bis et une 252bis s'ils ont allongé la liste...

personne n'a expliqué pourquoi pourquoi ils avaient changé, c'est un gd mystère... mais bon, tant mieux pour les 3ème voie !

au fait, merci poupou26 pour ta belle liste, ça a dû te prendre un sacré moment !! :applause:

Ok ben je la modifie après le repas alors pour les 3ème voie.. je ne comprends pas non plus, si quelqu'un sait, ou alors on demandera à Mme D-P en fin de semaine quand on la rappellera. :wink:

[Edit] : Voilà c'est édité dans ma liste.

Posté(e)

Voici le mail que je viens de recevoir du sgen de haute-savoie :

"Comme promis je vous donne les dernières informations

dont je dispose.

A ce jour, la Savoie et l'Isère ont fait remonter des besoins. (nb

inconnu)

Le Recteur n'a pas encore répondu à ces demandes.

Madame Durand-Poudret travaille jusqu'à Lundi. Nous saurons donc

vendredi ou au + tard lundi matin si des recrutements auront lieu la

première semaine des vacances.

Très cordialement,

Carme"

Espérons que les bonnes nouvelles vont arriver... Je pense aussi que l'on pourr

Posté(e)
Voici le mail que je viens de recevoir du sgen de haute-savoie :

"Comme promis je vous donne les dernières informations

dont je dispose.

A ce jour, la Savoie et l'Isère ont fait remonter des besoins. (nb

inconnu)

Le Recteur n'a pas encore répondu à ces demandes.

Madame Durand-Poudret travaille jusqu'à Lundi. Nous saurons donc

vendredi ou au + tard lundi matin si des recrutements auront lieu la

première semaine des vacances.

Très cordialement,

Carme"

Espérons que les bonnes nouvelles vont arriver... Je pense aussi que l'on pourr

Excusez-moi pour le bug !! Je pense aussi que l'on devrait attendre jeudi pour rappeler Mme Durand-Poudret. Si vous voulez je peux trouver un moment dans la journée pour appeler, je ne travaille que le matin et je n'ai toujours pas confirmé mes coordonnées, j'en profiterai. Allez soyons patients (facile à dire) et espérons un beau cadeau de Noël... :wink:

Posté(e)

attendons patiemment :angel_not:

je suis contente le sgen a donné le genre de nouvelles que j'espèrais"d'autres IA ont fait remonter leurs besoins"

jeudi j'suis dispo aussi si fleur07 a du mal à trouver du temps :D

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur le forum car je ne touche plus terre depuis que j'ai été recruté!

Je suis sur une classe de GS/CP à l'année (congé mat) tout se passe pour le mieux mais le travail est énorme!!

Je voulais vous dire que tout ce que vous vivez "les hauts et les bas" nous les avons vécu au début , ce n'est pas évident mais courage ne perdez pas espoir car peut être que d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine vous aurez été recruté!!!

Essayé de ne pas trop harcelé Mmme DP car elle va finir par moin donner d'info et ce serait dommage!!

Courage je suis confiant il y a des besoins, c'est sur!!!!

Posté(e)

Et toi jerem38 ça se passe bien pour toi ?

A tous les recrutés, quand vous avez le temps, hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !!!! Nous dire comment ça se passe, comment vous vivez ce(s) remplacement(s) !!!

Jess_en_mode_positive

Posté(e)
Et toi jerem38 ça se passe bien pour toi ?

A tous les recrutés, quand vous avez le temps, hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !!!! Nous dire comment ça se passe, comment vous vivez ce(s) remplacement(s) !!!

Jess_en_mode_positive

Salut à tous,

j'ai été recrutée pour commencer le 5 janvier aux Tourrettes. Je suis actuellement en stage tuillage dans ma classe. Je vais avoir des CM1-CM2. 10CM1 et 15CM2. Ils sont sympas ainsi que l'équipe. J'ai la chance de faire une réelle passation de relais. J'en profite pour poser toutes les questions qui me viennent. Je suis ravie. Je commence à préparer les grandes lignes de mes progressions jusqu'à juillet et petit à petit j'arriverai à organiser mes premières semaines, tout ça pour limiter mon travail d'organisation après.

Je vous tiens au courant.

Nine07

Posté(e)

Je ne sais pas entre vous deux qui appellera Mme D-P demain (Fleur07 ou Pat38), mais si celle qui appelle pouvait demander si c'est sûr que c'est tous les 36 LC qu'on insère une 3ème voie ?

Merci beaucoup. :wink:

Posté(e)
Je ne sais pas entre vous deux qui appellera Mme D-P demain (Fleur07 ou Pat38), mais si celle qui appelle pouvait demander si c'est sûr que c'est tous les 36 LC qu'on insère une 3ème voie ?

Merci beaucoup. :wink:

ok pour moi

en plus ça fait une" mini raison" pour appeler :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...