Tam74 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je viens d'appeler : pas de nouvelles depuis ce matin... l'attente est dure!!!! Quelqu'un pour appeler en fin d'aprem? Marion
fleur07 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je viens d'appeler : pas de nouvelles depuis ce matin... l'attente est dure!!!!Quelqu'un pour appeler en fin d'aprem? Marion J'attends 16h30 et je vais l'appeler, en espérant que d'ici là elle en saura un peu plus!!
klem05 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Même si c'est dur, évitons de trop l'appeler... Enfin ce n'est que mon avis De toute façon, si ça bouge, c'est elle qui nous appellera
pat38 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Même si c'est dur, évitons de trop l'appeler...Enfin ce n'est que mon avis De toute façon, si ça bouge, c'est elle qui nous appellera Elle m'a dit qu'on pouvait la rappeler, je l'ai même prévenue . Elle m'a dit qu'elle était là pour nous répondre A vous de voir ! pas tous à la fois non plus
klem05 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Alors si elle t'a dit çà, c'est vraiment qu'elle va très vite avoir des choses intéressantes à nous dire Enfin je l'espère
fleur07 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je viens d'appeler mais pas de réponse, je vais réessayer dans quelques minutes mais vous savez jusqu'à quelle heure elle travaille? Elle devait être occupée... peut-être une bonne nouvelle !!!
fleur07 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je n'ai pas de chance avec le téléphone ça ne répond toujours pas, c'est bien le 04.76.74.71.07 au moins?? Par contre si quelqu'un veut bien réessayer d'ici 30min car moi je dois m'absenter : aquagym ; je vais essayer de me détendre un peu car j'ai bien peur que l'on passe encore un long week-end sans de nouvelles informations. Croisons les doigts pour lundi !!! Histoire de passer de bonne fêtes ensuite.
jessei Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Ben moi ça ne répond pas non plus et je dois partir désolé.
pat38 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je n'ai pas de chance avec le téléphone ça ne répond toujours pas, c'est bien le 04.76.74.71.07 au moins??Par contre si quelqu'un veut bien réessayer d'ici 30min car moi je dois m'absenter : aquagym ; je vais essayer de me détendre un peu car j'ai bien peur que l'on passe encore un long week-end sans de nouvelles informations. Croisons les doigts pour lundi !!! Histoire de passer de bonne fêtes ensuite. c'est le bon n° et j'ai déjà appelé
Messages recommandés