Lolipop Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bon et bien je viens d'essayer et ca n'a pas repondu non plus... On va encore devoir patienter jusqu'à lundi... Bon week end Loli
bebe22 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bon et bien je viens d'essayer et ca n'a pas repondu non plus...On va encore devoir patienter jusqu'à lundi... Bon week end Loli J l ai appelée vers 15h car j en pouvais plus elle m a rien dit de plus juste qu il fallait etre patient, qu il y avait des besoins mais elle sait pas encore combien d appelés et si le nombre d'appelés correspond au nombre de besoins Donc RDV lundi ou à la rentrée Quand j lui ai dit que je serais pas appelée elle m a demandé mon rang et a répondu: ca dépend
macoudy Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bon et bien je viens d'essayer et ca n'a pas repondu non plus...On va encore devoir patienter jusqu'à lundi... Bon week end Loli J l ai appelée vers 15h car j en pouvais plus elle m a rien dit de plus juste qu il fallait etre patient, qu il y avait des besoins mais elle sait pas encore combien d appelés et si le nombre d'appelés correspond au nombre de besoins Donc RDV lundi ou à la rentrée Quand j lui ai dit que je serais pas appelée elle m a demandé mon rang et a répondu: ca dépend pourvu que tu sois appelé!!!!
jessei Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Zut de flûte, j'espère que se sera pour lundi !!!!!! Je me vois bien passer Noël dans cet état de doute tiens !!! Mais bon comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" ........ mais si on pouvait ne pas trop attendre quand même ça serait super cool Jess_qui_fatigue_un_peu
bebe22 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Zut de flûte, j'espère que se sera pour lundi !!!!!! Je me vois bien passer Noël dans cet état de doute tiens !!! Mais bon comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" ........ mais si on pouvait ne pas trop attendre quand même ça serait super cool Jess_qui_fatigue_un_peu ben moi non plus j ai pas envie d attendre meme si y a peu d chances pour moi!!! j suis fatiguée d attendre et de stresser enfin en espérant que ca fasse comme à la toussaint en plus si j suis appelée ben c est mon anni lundi ce serait trop bien
Poupou26 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 J l ai appelée vers 15h car j en pouvais pluselle m a rien dit de plus juste qu il fallait etre patient, qu il y avait des besoins mais elle sait pas encore combien d appelés et si le nombre d'appelés correspond au nombre de besoins Donc RDV lundi ou à la rentrée Quand j lui ai dit que je serais pas appelée elle m a demandé mon rang et a répondu: ca dépend Tu parlais appelée d'une manière générale ou bien tu lui as demandé si tu serais appelée par cette vague-là ? Parce que si ça dépend, d'être appelée d'une manière générale.. Bon ben pensons à autre chose jusqu'à lundi maintenant !
bebe22 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J l ai appelée vers 15h car j en pouvais pluselle m a rien dit de plus juste qu il fallait etre patient, qu il y avait des besoins mais elle sait pas encore combien d appelés et si le nombre d'appelés correspond au nombre de besoins Donc RDV lundi ou à la rentrée Quand j lui ai dit que je serais pas appelée elle m a demandé mon rang et a répondu: ca dépend Tu parlais appelée d'une manière générale ou bien tu lui as demandé si tu serais appelée par cette vague-là ? Parce que si ça dépend, d'être appelée d'une manière générale.. Bon ben pensons à autre chose jusqu'à lundi maintenant ! non j parlais de moi car j pense que il y aura une vague
marjo74 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai vu les syndicats cette semaine, et il y aurait eu des demandes que pour la Savoie et l'Isère, mais pas d'ordre d'idée du nombre de besoins! Perso j'ai même plus envie d'y croire!! Il faudrait vraiment un miracle...
pat38 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai vu les syndicats cette semaine, et il y aurait eu des demandes que pour la Savoie et l'Isère, mais pas d'ordre d'idée du nombre de besoins!Perso j'ai même plus envie d'y croire!! Il faudrait vraiment un miracle... allez!allez! on fait une pause , ça changera rien si ce n'est qu'on sera épouvantable pour les fêtes je pense qu'il y aura des recrutements , combien , on ne sait pas!! cette liste n'est pas fermée...et des besoins sont remontés.. espèrons que ça va vite se décanter...mais pensez aussi à la joie de Noël !
marjo74 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi j'ai bien peur qu'étant donnée qu'il y a seulement 2 départements qui ont fait remonter des besoins, ils n'appellent pas pour autant! En attendant, je vous propose d'envoyer une jolie carte à notre président : http://www.se-unsa.org/spip.php?article1386 Moi je l'ai envoyé cette semaine et j'ai rajouté quelques boules au sapin pour montrer d'autres problèmes! Genre Liste complémentaire en colère (ça rime en plus) ou encore LC déprimé... Enfin je crois qu'il y a de quoi faire pour dire ce qui ne va pas En attendant je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de noël et de bien profiter de ces vacances!
lolotte26 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'ai été appelée lors de la première vague dans l' Isère et je voulais juste vous remonter un peu le moral ! Les besoins sont réels, je suis TR (titulaire remplaçante) à Vienne et depuis novembre, je n'ai pas chômé !! Tous les jours, des écoles différentes font appel à nous, j'ai eu un remplacement long de 3 semaines au CP et entre les maîtresses malades, enceintes ou autres, on a du pain sur la planche ! donc je pense sincèrement qu une 2eme vague va avoir lieu ! les maîtresses arrêtées du premier trimestre jusqu'en juin ont été remplacées mais il est à parier que d'autres vont être arrêtées aussi ! dans l'école où j'étais pendant ces 3 semaines, il y en a une qui va être arrêtée à partir de janvier pour cause de bébé ! Voilà ! ne perdez donc pas espoir !! si la vague de Noel n'a pas lieu, elle aura lieu plus tard, ça ne fait jamais que 5 semaines soit un tout petit peu plus d'un mois que la première vague est entrée en fonction...patience patience !! Passez de très bonnes fêtes malgré tout et hauts les coeurs !
klem05 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Merci pour le retour d'expérience lolotte26 ça fait toujours du bien de lire ce que nous racontent les appelés Mais c'est trop dur d'attendre... Vivement demain en espérant qu'on ait des nouvelles intéressantes
Messages recommandés