Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui appelle demain?

si vous voulez, je peux le faire...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Demain s'est pas nous qu'on appelle, mais madame Durand-Poudret pour nous dire que le rectorat veux bien de nous!!!!!!!!!!

HAHAHA :bleh::smile:

Posté(e)

bonjour, je suis sur LC comme vous mais à toulouse. Notre démarche auprès des académies ayant leur liste ouverte est la suivante: connaître et comprendre les raisons qui ont poussé votre recteur à l'ouvrir finalement.

Merci par avance pour votre réponse.

Posté(e)
bonjour, je suis sur LC comme vous mais à toulouse. Notre démarche auprès des académies ayant leur liste ouverte est la suivante: connaître et comprendre les raisons qui ont poussé votre recteur à l'ouvrir finalement.

Merci par avance pour votre réponse.

Je crois simplement qu'il y a eu des besoins et que le recteur n'a pas eu le choix. On ne nous a pas donné d'explications. Les appels sont néanmoins dérisoires par rapport aux années précédentes!!

Posté(e)

J vois qu on est déja tous en stress en espérant que Mme DP en appelle certains aujourd hui!!!!

Posté(e)
Ca c'est clair !!!!!

quelqu un va appelé quand meme pour savoir ou pas?

Posté(e)
Ca c'est clair !!!!!

quelqu un va appelé quand meme pour savoir ou pas?

ça serait bien ! moi j'ai déjà appelé mais je peux le refaire !

faire F5 toutes les 5 minutes sinon

Posté(e)

Bonjour,

Je veux bien appeler aujourd'hui. Elle travaille tte la journée?

Marion

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeller Mme D.P. Elle m'a dit qu'elle ne savait rien de plus, qu'elle savait qu'il y avait des besoins mais qu'elle ne savait pas combien ( et que même si elle le savait elle ne me le dirait pas car il peut y avoir des différences entre le nombre de besoins et le nombre de recrutements).

Elle m'a dit également que de garder mon portable à côté, que ça peut être rapide comme ça peut attendre la rentrée et que de toutes façons elle n'est au courant qu'au dernier moment.

Voilà pour les dernières nouvelles....

Bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...