Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'espere que la pause café est longue... 45 min depuis l'appel de Tarteaupotiron

Posté(e)
J'espere que la pause café est longue... 45 min depuis l'appel de Tarteaupotiron

tente d'appeler peut être.... non ? car là ça commence à faire un peu long...

Posté(e)

Fin des appels pour cette fois...

Elle n'a pas pu avoir tout le monde donc elle ne m'a pas dit à combien elle s'etait arreté mais je doit la rappeler à la rentrée...

Courage.... et Felicitations aux appelés

Posté(e)

et bien il n'y a plus qu'à espérer une troisième vague..... pauvre lolipop, tu étais si proche... moi je suis un peu plus loin donc c'est un peu moins rageant!

bref, rappelons à la rentrée et continuons à croiser les doigts pour de nouveaux besoins!

Bonnes fêtes à tous et bon courage pour le grand plongeons des appelés!

Posté(e)

Félicitation aux appelés :wub:

et courage, ce sera notre tour la prochaine fois!!!

:D

Posté(e)

Félicitations encore !

Dommage qu'il y ait eu moins de recrutements cette fois-ci ! Plus qu'à passer Noël sans se poser trop de questions, et revenir aux nouvelles à la rentrée.

En attendant, peut-être que certains se manifesteront (zouzou ?) pour nous dire s'ils ont été appelés ou non ? :wink:

Posté(e)

Dommage pour cette fois... et bonnes fêtes à tous!

Félicitations aux recrutés et courage à nous qui attendons encore...

Marion

Posté(e)

Je viens d'arriver à la maison.

Je faisais quelques courses pour noël quand madame DP m'a appelé !

Voilà!

J'ai été recruté sur mon premier voeu, la Drôme.

J'ai appelé l'inspection mais ils doivent d'abord optimiser les postes en fonction du classement, des situations de chaque recruté.

Pour la Drôme, nous sommes 8 à avoir été recrutés, alors que l'IA avait fait 16 demandes.

Je pense donc, vu la situation qu'il y aura de nouvelles vagues, d'ici quelques semaines, car ça doit sûrement être la même chose dans tous les departements.

En tout cas, félicitations aux recrutés et bon courage aux prochains sur la liste, l'attente est longue, mais vous serez récompensés. Je croise vraiment les doigts pour vous ! :smile:

Posté(e)

pour les appelés de l'Isère vous envoyez quoi à Mme Petit ? La lettre d'engagement et les documents 1 et 2 ou juste la lettre d'engagement et le médecin (que je vois demain :lol: ) envoie les documents 1 et 2 ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...