Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation aux appelés!

Content de savoir que les listes ne sont pas bloquées et que les vagues continues!! C'est un beau cadeau de Noël pour vous tous!!

Courage et bon repos car à partir de maintenant il ne va pas falloir compter ses heures!! J'espère que vous tomberez bien au niveau de vos écoles!

A bientôt

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fin des appels pour cette fois...

Elle n'a pas pu avoir tout le monde donc elle ne m'a pas dit à combien elle s'etait arreté mais je doit la rappeler à la rentrée...

Courage.... et Felicitations aux appelés

j'ai pas compris les recrutements sont finis pour ces vacances ou elle a pas finis d'appeler tout le monde et il y aura d'autres appels à la rentrée?????ça me stresse, 42 appels s'est peu!!!! :sad:

Posté(e)

Non c'est vraiment génial et je suis super content pour vous mais si je vous dis ça c'est que pour ma part j'avais hâte d'être en vacances pour souffler car la fin de la période a été dure et longue!!

Ce n'est pas toujours évident, surtout selon le niveau que vous avez...

Bon courage et bonnes fêtes à vous tous!

Posté(e)

Elle n'a pas pu avoir tout le monde donc elle ne m'a pas dit à combien elle s'etait arreté mais je doit la rappeler à la rentrée...

j'ai pas compris les recrutements sont finis pour ces vacances ou elle a pas finis d'appeler tout le monde et il y aura d'autres appels à la rentrée?????ça me stresse, 42 appels s'est peu!!!! :sad:

Moi non plus elle a rien voulu me dire.Elle m a dit de rappeler à la rentrée. Moi j trouve pas ca tres logique de s arrêter à 42 et de ne pas faire un compte rond style 50 ou meme plus d ailleurs

J ai aussi été très déçue qu il n'y ait pas plus d appelés mais c est cool pour vous

moi elle m a dit que pour aujourd hui elle avait fini d appeler mais que comme certains n'avaient pas répondu ben elle pouvait rien dire car si des personnes se désistent, il faut qu elle appelle d autres personnes pour prendre leur place

On verra à la rentrée, de toute facon on a que ca à faire

Posté(e)

Moi non plus elle a rien voulu me dire.Elle m a dit de rappeler à la rentrée. Moi j trouve pas ca tres logique de s arrêter à 42 et de ne pas faire un compte rond style 50 ou meme plus d ailleurs

J ai aussi été très déçue qu il n'y ait pas plus d appelés mais c est cool pour vous

moi elle m a dit que pour aujourd hui elle avait fini d appeler mais que comme certains n'avaient pas répondu ben elle pouvait rien dire car si des personnes se désistent, il faut qu elle appelle d autres personnes pour prendre leur place

Merci pour ces précisions, moi je pensais que c'était plutôt positif quand elle t'avait dis "faut voir" pour un appel par rapport à ton rang ms bon apparament il y a moins de recrutements que prévus je suis aussi déçus, en tout cas bravo aux appelés, Bonnes Fêtes à tous!!!

Posté(e)

bsoir, un petit message pour vous dire que j'ai été appelée en savoie, mon premier voeux! en revanche je n'en sais pas plus, mme durand poudret m'a dit d'appeler L'IA demain matin pour la suite des évènements...

à ce que j'ai pu comprendre, les recrutements ne sont pas terminés pour les vacances de noËl non? alors on y crois!

plein de courage encore et encore!

et salut la compagnie!

Posté(e)

Fin d'appels pour cette vague...

On aura peut être d'autres besoins à la rentrée (ça ça m'étonne un peu...) ou au vacances de Février...

Ne vous découragez pas... Notre heure viendra.

En plus on ne sait pas combien cette vague a vu d'appelés car la dernière personne dont on connaisse le rang est 102eme....

Donc entre le 102em et moi (110) elle a pu en appeler aucun comme 8 ou 9....

Anne claude(106) si tu passes dans le coin peux tu nous dire ce qu'il en est pour toi?

Merci

Posté(e)

Merci pour ces précisions, moi je pensais que c'était plutôt positif quand elle t'avait dis "faut voir" pour un appel par rapport à ton rang ms bon apparament il y a moins de recrutements que prévus je suis aussi déçus, en tout cas bravo aux appelés, Bonnes Fêtes à tous!!!

Moi aussi j suis décue mais bon

en fait quand elle dit ca dépend moi j savais pas trop si c'était pour ce recrutement ou pour une prochaine vague

C est chiant parce que j suis sure qu elle sait quand meme des trucs et elle peut rien dire. ce qui se comprend mais bon

Apres j trouve pas ca tres normal que les IA fassent des demandes et que le recteur ne les prennent pas en comptent. La si on regardent ca ferait une dizaine de recrutés en plus si il avait répondu à tous les besoins

Et moi ce qui m'étonne aussi c est la haute savoie qui ne fait aucune demande alors qu en septembre c'était un des départements les plus demandeurs

enfin bref moi ca m a bien soulé cette journée (mais j suis contente pour les autres et que les choses bougent un peu!!! en tout cas ca bouge plus que dans certaines académies car nous ils n appellent pas par vague de 10!!)

voila j vais essayé de profité de mes vacs avant de reprendre le boulot dans les deux colleges car aujourd hui j ai pas trop profité de mon anni!!!

bon courage à tous

Posté(e)
bsoir, un petit message pour vous dire que j'ai été appelée en savoie, mon premier voeux! en revanche je n'en sais pas plus, mme durand poudret m'a dit d'appeler L'IA demain matin pour la suite des évènements...

à ce que j'ai pu comprendre, les recrutements ne sont pas terminés pour les vacances de noËl non? alors on y crois!

plein de courage encore et encore!

et salut la compagnie!

Charline, pourquoi tu dis que les recrutements ne seraient pas terminés pour les vacances?

Moi j ai compris que ce serait pas fini si des personnes n'ayant pas répondu à l appel se désistaient mais bon c est exceptionnel et si c est le cas ce sera pas beaucoup de personnes

Pourquoi elle n'aurait pas appelé tout le monde aujourd'hui? Tu crois que d autres besoins vont remonter d ici la rentrée?

Posté(e)

Moi aussi j suis décue mais bon

en fait quand elle dit ca dépend moi j savais pas trop si c'était pour ce recrutement ou pour une prochaine vague

C est chiant parce que j suis sure qu elle sait quand meme des trucs et elle peut rien dire. ce qui se comprend mais bon

Apres j trouve pas ca tres normal que les IA fassent des demandes et que le recteur ne les prennent pas en comptent. La si on regardent ca ferait une dizaine de recrutés en plus si il avait répondu à tous les besoins

Et moi ce qui m'étonne aussi c est la haute savoie qui ne fait aucune demande alors qu en septembre c'était un des départements les plus demandeurs

enfin bref moi ca m a bien soulé cette journée (mais j suis contente pour les autres et que les choses bougent un peu!!! en tout cas ca bouge plus que dans certaines académies car nous ils n appellent pas par vague de 10!!)

voila j vais essayé de profité de mes vacs avant de reprendre le boulot dans les deux colleges car aujourd hui j ai pas trop profité de mon anni!!!

bon courage à tous

à la toussaint quand les recrutements se sont terminés, j'ai reçu un mail des syndicats nous disant à combien la liste s'arretait (60). la je n'ai rien reçu pour l'instant. par ailleurs mme DP m'a appelée à midi alors que j'étais 3 ème sur la LC, elle n'a pas dû avoir le temps d'appeler tout le monde et vu qu'elle était en vacances ce soir j'en conclu que les recrutement ne seraient pas terminés....voila ma réponse mais j'aime pas trop lancer des hypothèses comme ça, désolé, ça fait flipper tout le monde!!

Posté(e)

Quand je l'ai appelé (45 min apres avoir eu des nouvelles de la 101em appelée) elle m'a demandé mon rang et m'a dit qu'elle avait fini d'appeler pour le moment et qu'il fallait que je rappelle à la rentrée.

Elle n'a pas pu me dire le rang du dernier appelé aujourd'hui parce qu'elle n'avait pas pu joindre tout le monde (sous entendu que certaines personnes n'avaient été prévenu que sur répondeur....) Enfin c'est ce que moi j'ai compris.

Posté(e)
pour les appelés de l'Isère vous envoyez quoi à Mme Petit ? La lettre d'engagement et les documents 1 et 2 ou juste la lettre d'engagement et le médecin (que je vois demain :lol: ) envoie les documents 1 et 2 ???

Personne ne peut me répondre ?? :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...