lolotte26 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 D'après ce que je me souviens, normalement c'est le medecin qui renvoie les documents, sauf si comme ce fut le cas pour moi, il te file son RIB...faut qu il ait confiance ! (le médecin que j'étais aller voir était un peu bizarre...) Moi j'avais tout renvoyé en même temps.
Poupou26 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 salut à tous !!me voilà, je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais j'avais mon tel près de moi et j'ai bien fait !!! appelée en drôme, 4ème voeu... apparemment je suis la dernière appelée (je sais plus -ds le stress -si c'est mme durand poudret ou la dame de l'IA qui a laissé échappé l'info !) dc je suis TRES heureuse, et la drôme ce n'est pas si loin que ça !!! lol ! j'ai appelé l'IA qui m'a demandé situation familiale, si je travaillais, qd je finissais... et je lui ai dit que j'étais de savoie dc elle va essayer (mais ne m'a rien promis bien sûr !) de me mettre ds le nord de la drôme... à voir ! en tout cas, j'ai pleuré de joie dans "m. bricolage", je m'en rappellerai... la dame de l'IA rappelle demain ou après-demain pour me donner mon affectation, en fct des lieux d'habitation, des préavis de boulot, etc... j'ai HATE !!! je souhaite de tt coeur qu'il y aura une autre vague, car il y aura encore des besoins, j'en suis sûre !! et félicitations à ts les appelés !! au fait, j'en profite pour passer un ptit msg aux drômois (d'origine ou pas !) : si on n'est pas trop loin, ce serait chouette qu'on se rencontre !! car j'ai beau ne pas être trop peureuse, je ne connais rien ni personne ds la drôme, et c'est qd même un peu loin de chez moi alors je serais très heureuse de rencontrer des drômois !! bisous à tous, à bientôt !! Elise ps : désolée, je parle bcp, mais j'adresse encore un msg ! si des personnes ont été recrutées en savoie alors qu'elles voulaient la drôme, prenons contact ! comme ça, on pourra donner nos noms aux syndicats et ils pourront essayer d'échanger pour la PE2... c'est génial d'avoir été recrutés, mais si on pouvait se rapprocher de chez nous, ce serait encore mieux, non ?? merci !! bonnes fêtes à tous ! Pour le recrutement, c'est je pense fini (surtout que Mme D-P est maintenant en vacances), le mail des syndicats ça ne veut rien dire si on ne l'a pas encore reçu. Pour rappeler à la rentrée c'est au cas où des gens refusent un poste mais c'est peu fréquent. Alors que zouzou a l'air de penser qu'elle était la dernière appelée. Va falloir attendre février sûrement..
listecomp26 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 BRAVO AUX APPELES D AUJOURD HUI!! COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE§ Je suis vraiment heureuse de voir que la liste a continué à avancer!!! un superbe cadeau sous le sapin pour 42 personnes!! Courage pour les autres, ca va se decanter: les besoins sur le terrain sont réels. Si je prends mon cas à moi, TR sur Vienne 2 et appelée mi novembre j'ai été appelée chaque jour dans mon école de rattachement en isere pour aller faire des remplaçements donc pas le temps de chômer!! On m'a laissé entendre qu'il y avait un besoin crucial de TR sur Vienne 2 donc il y a bien des besoins sur le terrain! C'est cool qu'ils aient décoincés des besoins en ardeche et dans la drôme, etant dromoise j'aurai bien voulu etre envoyee en drome mais bon c'est deja bien d'avoir été appelée, je suis tellement heureuse pour vous tous!!! savourez bien ce moment et je souhaite de très belles fêtes de fin d'année a tous et a toutes!!! Je pense bien fort aux lc non appelés et je pense chaque jour à vous!! On continuera a se battre aussi pour vous, prochaine manif le 29 janvier prochain! Bisouss a tous bonne soiree Claire
usualpunkrock Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Félicitation aux appelés!Content de savoir que les listes ne sont pas bloquées et que les vagues continues!! C'est un beau cadeau de Noël pour vous tous!! Courage et bon repos car à partir de maintenant il ne va pas falloir compter ses heures!! J'espère que vous tomberez bien au niveau de vos écoles! A bientôt Merci pour vos réponses!!
rethien Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Salut à tous J'ai été appelé hier (rang 69) sur mon 2° voeux la Savoie. J'ai rappelé dans l'après midi la division du 1er degré de l'IA de Savoie et après quelques questions sur ma situation actuelle (travail actuel, situation familiale, voiture, expérience professionnelle, si j'aimais la montagne?!, etc...), ils m'ont rappelé dans la soirée (l'IEN adjoint chargé du 1er degré) pour me donner mon affectation. Je suis donc TR (brigade) dans la circonscription de Moutiers, rattaché à Bourg St Maurice. Je commence le 5 janvier par une réunion à Moutiers, où ils me donneront ma feuille de route (c'est parti pour l'aventure ). Ils doivent nous appeler dans la semaine pour les formalités administratives... Pour les autres appelés en Savoie (apparemment on serait 12 en tout), comment ça se passe pour vous? Vous êtes où? Bonne journée à tous. Un petit message pour les LC qui attendent: Garder espoir! Pour un ministre qui ne voulait pas recruter, on est quand même moult LC appelés dans toutes les académies!! Pour la nôtre, 104 appelés, je suis sûr que ce n'est qu'un début, car des besoins, il y en a!! Bises à tous
listecomp26 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 je transmet ici le mail de usualpunckrock qui l'avait mit dans un emplacement a part: "Bonjour! Claire du forum m'a dit que je n'étais pas la seule affectée sur Saint Jean de Maurienne!! Je voulais entrer en contact avec ceux qui y sont comme moi au 5 janvier! Contactez moi au mail suivant : professeurdechant@caramail.com c'est mon msn perso!! A bientôt j'espère... Bonnes fêtes de noel à tous! signé usualpunkrock"
cisou26 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Félicitation à tous les appelés d'hier!!! Même si pour moi le coup de tel magique n'a pas retentit, je suis contente que les choses avancent et je reste positive pour croire qu'il y aura une troisième vague rapidement ( aux vacances de février? ) car à priori tous les besoins n'ont pas été pourvus... Je ne pense pas que les recrutements se poursuivront dés la rentrée, madame DP contactera certainement seulement les personnes qu'elle n'a pas eu hier , peut être 1 ou 2 de plus en cas de désistements....Pour les autres il faudra probablement être encore patient!!! Bonnes fêtes à tous!!
anneclaude Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Fin d'appels pour cette vague...On aura peut être d'autres besoins à la rentrée (ça ça m'étonne un peu...) ou au vacances de Février... Ne vous découragez pas... Notre heure viendra. En plus on ne sait pas combien cette vague a vu d'appelés car la dernière personne dont on connaisse le rang est 102eme.... Donc entre le 102em et moi (110) elle a pu en appeler aucun comme 8 ou 9.... Anne claude(106) si tu passes dans le coin peux tu nous dire ce qu'il en est pour toi? Merci bonjour, félicitations à tous ceux qui ont été appelés.... ce qui n'est pas mon cas . je suis 106ème, et pas de nouvelles du rectorat. je crois que le recrutement c'est arrêté à 104. j'attends donc la prochaine vague, en espérant qu'il y en ait une.... en tout cas, passez de bonnes fêtes!
charline73 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Salut à tousJ'ai été appelé hier (rang 69) sur mon 2° voeux la Savoie. J'ai rappelé dans l'après midi la division du 1er degré de l'IA de Savoie et après quelques questions sur ma situation actuelle (travail actuel, situation familiale, voiture, expérience professionnelle, si j'aimais la montagne?!, etc...), ils m'ont rappelé dans la soirée (l'IEN adjoint chargé du 1er degré) pour me donner mon affectation. Je suis donc TR (brigade) dans la circonscription de Moutiers, rattaché à Bourg St Maurice. Je commence le 5 janvier par une réunion à Moutiers, où ils me donneront ma feuille de route (c'est parti pour l'aventure ). Ils doivent nous appeler dans la semaine pour les formalités administratives... Pour les autres appelés en Savoie (apparemment on serait 12 en tout), comment ça se passe pour vous? Vous êtes où? Bonne journée à tous. Un petit message pour les LC qui attendent: Garder espoir! Pour un ministre qui ne voulait pas recruter, on est quand même moult LC appelés dans toutes les académies!! Pour la nôtre, 104 appelés, je suis sûr que ce n'est qu'un début, car des besoins, il y en a!! Bises à tous coucou, moi aussi j'ai été appelée en savoie (mon premier voeu) mais je ne sais pas où pour le moment, l'inspection doit me rappeler. Moutiers , Bourg st maurice je connais un peu, c'est pas loin de chez moi donc si tu as besoin d'info...
adéline710 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 coucou à tous! je viens de rejoindre le forum. Je suis 158è sur la LC et j'ai repris une année d'iufm à Avignon. Quand je vois tous vos messages, je me dit qu'il faut garder espoir mais étant donné mon rang j'ai peur de ne pas passer à une ou deux personnes près....
klem05 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 salut à tous !!me voilà, je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais j'avais mon tel près de moi et j'ai bien fait !!! appelée en drôme, 4ème voeu... apparemment je suis la dernière appelée (je sais plus -ds le stress -si c'est mme durand poudret ou la dame de l'IA qui a laissé échappé l'info !) dc je suis TRES heureuse, et la drôme ce n'est pas si loin que ça !!! lol ! j'ai appelé l'IA qui m'a demandé situation familiale, si je travaillais, qd je finissais... et je lui ai dit que j'étais de savoie dc elle va essayer (mais ne m'a rien promis bien sûr !) de me mettre ds le nord de la drôme... à voir ! en tout cas, j'ai pleuré de joie dans "m. bricolage", je m'en rappellerai... la dame de l'IA rappelle demain ou après-demain pour me donner mon affectation, en fct des lieux d'habitation, des préavis de boulot, etc... j'ai HATE !!! je souhaite de tt coeur qu'il y aura une autre vague, car il y aura encore des besoins, j'en suis sûre !! et félicitations à ts les appelés !! au fait, j'en profite pour passer un ptit msg aux drômois (d'origine ou pas !) : si on n'est pas trop loin, ce serait chouette qu'on se rencontre !! car j'ai beau ne pas être trop peureuse, je ne connais rien ni personne ds la drôme, et c'est qd même un peu loin de chez moi alors je serais très heureuse de rencontrer des drômois !! bisous à tous, à bientôt !! Elise ps : désolée, je parle bcp, mais j'adresse encore un msg ! si des personnes ont été recrutées en savoie alors qu'elles voulaient la drôme, prenons contact ! comme ça, on pourra donner nos noms aux syndicats et ils pourront essayer d'échanger pour la PE2... c'est génial d'avoir été recrutés, mais si on pouvait se rapprocher de chez nous, ce serait encore mieux, non ?? merci !! bonnes fêtes à tous ! Appelé en Drôme hier, je suis partant pour qu'on se rencontre entre LC de la Drôme Reste à définir quand et où car personnellement, je ne suis pas originaire de la Drôme mais suis actuellement en Isère. Sinon l'IA a eu le même discours pour moi. Elle doit me rappeler aujourd'hui ou demain pour me proposer mon affectation. J'ai trop hâte Sinon je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vraiment courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'appel magique, le combat continue, on est avec vous
opticenseigne Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Tout d'abord félicitations aux nouveaux appelés Zouzou, j'ai été la dernière appelée lors de la première vague en Savoie et toi à priori tu es la dernière appelée en drôme pour cette nouvelle vague... On aurait du échanger nos classements pour être plus près de chez nous... Pour ceux qui sont affectés en Maurienne, simplement vous dire que l'inspecteur est très sympa, lors de la première vague on était quatre affectées en maurienne, toutes en brigade. Les instits sont super sympa et si vous aimez les cours doubles voir les classes unique vous allez être servi. Pour l'instant tout mes remplacements se sont bien passés, c'est que du bonheur!!! Une petite pensée à tous ceux qui attendent encore Et à tous de bonnes fêtes
Messages recommandés