manouch38 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 etc.Ah ! et puis !! avant qu un modérateur ne te gronde : clique sur "répondre" au lieu de "nouveau" car à chaque fois ça fait un nouveau sujet et les chefs n'aiment pas trop ! On gronde rarement quand même J'ai fusionné les sujets
bebe22 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 merci à vous tous pour vos conseils que je vais suivre bien sur...je n'ai reçu pour l'instant que le dossier de situation annuelle que je dois remplir! aucun document ne dit que je suis en poste, enfin rien que je puisse montrer à mon banquier! j'ai rendez vous avec lui demain, et il va me demander combien je suis sensée gagner par mois...je n'en sais rien! quelqu'un sait il à peu près? peut être parmi vous y a t il des LC qui sont en poste et qui peuvent me renseigner sur leur paye!!....Merci encore... P.S : j'allais oublier : les frais de déplacements sont ils remboursés? comment faire si oui? dois je demander à ma gestionnaire? ça m'ennuie de parler que de sous mais je suis en situation très difficile, je n'ai pas le choix, et vous remercie pour votre compréhension et aide!!! Il existe un truc qui peut t avancer ta caution et je crois que tu n es pas obligé de rembourser de suite et tu paies mensuellement nous on l a fait avec mon cop car quand on s est installé sur grenoble j'étais au chomage donc j touchais pas grand chose (c est Epergos) j sais pas si ca peut t aider
myriam25 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Moi aussi, recrutée en Isère, mais toujours aucune nouvelle quant à l'affectation.... toujours aussi heureuse, mais j'aimerais connaître le niveau pour préparer qques trucs au moins pour un demi-journée... j'ai essayé de joindre Mme Petit toute la journée. Personne. La semaine dernière, la personne de l'IA m'avait dit qu'elle serait là le 29 ou le 30... on verra demain !
usualpunkrock Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 etc.Ah ! et puis !! avant qu un modérateur ne te gronde : clique sur "répondre" au lieu de "nouveau" car à chaque fois ça fait un nouveau sujet et les chefs n'aiment pas trop ! On gronde rarement quand même J'ai fusionné les sujets J'ai encore une question : voilà des rumeurs disent que l'an prochain c'est fini l'IUFM, en tous cas en SAVOIE, alors que deviendrons nous les LC? redeviendrons nous étudiants en 2ème année de master? seront nous les derniers PE2? Merci...
lolotte26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Moi aussi, recrutée en Isère, mais toujours aucune nouvelle quant à l'affectation.... toujours aussi heureuse, mais j'aimerais connaître le niveau pour préparer qques trucs au moins pour un demi-journée... j'ai essayé de joindre Mme Petit toute la journée. Personne. La semaine dernière, la personne de l'IA m'avait dit qu'elle serait là le 29 ou le 30... on verra demain ! ba lors de la 1ere vague du 27/10, on a su le 7/11 notre affectation pour l isere pour attaquer au départ le 6/11 (!!!) puis finalement on a commencé le 13. En fait j'ai rien pu préparer car TR !!
bebe22 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J viens de trouver une annonce hallucinante sur l'anpe et c est sur grenoble Je sais pas si c est pour remplacer un enseignant ais c est une mission d'1jour et j ai postulé juste pour voir ANIMATEUR DE LOISIRS (H/F) H/F (Code Métier ROME 23131) [VOUS AUREZ EN CHARGE L'ENCADREMENT, L'ANIMATION ET LA SURVEILLANCE :SOIT D'UNE CLASSE DE TRES PETITE SECTION AVEC 25 ENFANTS DE 2 ANS A 4 ANS , SOIT D'UNE CLASSE DE CP CE1 AVEC 25 ENFANTS DE 6 ANS A 8 ANS.VOUS ETES DIPLOME AU MINIMUM DU BAFA. MISSION D'UNE JOURNEE. Lieu de travail38 - GRENOBLE Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 1 JOUR Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceEXIGEE DE 1 AN Formation et connaissances Autres connaissances QualificationEmployé qualifié Salaire indicatifHORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) Durée hebdomadaire de travail8H00 HEBDO DéplacementsJAMAIS DEPARTEMENTAL Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 J viens de trouver une annonce hallucinante sur l'anpe et c est sur grenobleJe sais pas si c est pour remplacer un enseignant ais c est une mission d'1jour et j ai postulé juste pour voir ANIMATEUR DE LOISIRS (H/F) H/F (Code Métier ROME 23131) [VOUS AUREZ EN CHARGE L'ENCADREMENT, L'ANIMATION ET LA SURVEILLANCE :SOIT D'UNE CLASSE DE TRES PETITE SECTION AVEC 25 ENFANTS DE 2 ANS A 4 ANS , SOIT D'UNE CLASSE DE CP CE1 AVEC 25 ENFANTS DE 6 ANS A 8 ANS.VOUS ETES DIPLOME AU MINIMUM DU BAFA. MISSION D'UNE JOURNEE. Lieu de travail38 - GRENOBLE Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 1 JOUR Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceEXIGEE DE 1 AN Formation et connaissances Autres connaissances QualificationEmployé qualifié Salaire indicatifHORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) Durée hebdomadaire de travail8H00 HEBDO DéplacementsJAMAIS DEPARTEMENTAL Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE ça c'est l'agence de remplacement que Darcos veut mettre en place pour supprimer les LC et les titualires remplçant I lavait dit qu'il allait le mettre en place à partir du 1er janvier Si c'est pour du public, c'est une première et c'est dégueulasse.
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 etc.Ah ! et puis !! avant qu un modérateur ne te gronde : clique sur "répondre" au lieu de "nouveau" car à chaque fois ça fait un nouveau sujet et les chefs n'aiment pas trop ! On gronde rarement quand même J'ai fusionné les sujets J'ai encore une question : voilà des rumeurs disent que l'an prochain c'est fini l'IUFM, en tous cas en SAVOIE, alors que deviendrons nous les LC? redeviendrons nous étudiants en 2ème année de master? seront nous les derniers PE2? Merci... Encore un an normalement. Par contre oui, vous serez les derniers PE2
bebe22 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Moi j ai une question Je sai spas si je serai appelée mais j demande quand meme Comme c est la dernière année ou il y aura des PE2, si une personne est enceinte et doit partir en congé maternité en cours d'année (par exemple au ilieu de la PE2) comment ca va s passer? car avant il y avait possibilité de demander un report de scolarité et de faire sa PE2 sur deux ans Mais maintenant?
bebe22 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J viens de trouver une annonce hallucinante sur l'anpe et c est sur grenobleJe sais pas si c est pour remplacer un enseignant ais c est une mission d'1jour et j ai postulé juste pour voir ANIMATEUR DE LOISIRS (H/F) H/F (Code Métier ROME 23131) [VOUS AUREZ EN CHARGE L'ENCADREMENT, L'ANIMATION ET LA SURVEILLANCE :SOIT D'UNE CLASSE DE TRES PETITE SECTION AVEC 25 ENFANTS DE 2 ANS A 4 ANS , SOIT D'UNE CLASSE DE CP CE1 AVEC 25 ENFANTS DE 6 ANS A 8 ANS.VOUS ETES DIPLOME AU MINIMUM DU BAFA. MISSION D'UNE JOURNEE. Lieu de travail38 - GRENOBLE Localiser avec Type de contratTRAVAIL INTERIMAIRE DE 1 JOUR Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL ExpérienceEXIGEE DE 1 AN Formation et connaissances Autres connaissances QualificationEmployé qualifié Salaire indicatifHORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) Durée hebdomadaire de travail8H00 HEBDO DéplacementsJAMAIS DEPARTEMENTAL Taille de l'entreprise3 A 5 SALARIES Secteur d'activitéACTIVITE TRAVAIL TEMPORAIRE ça c'est l'agence de remplacement que Darcos veut mettre en place pour supprimer les LC et les titualires remplçant I lavait dit qu'il allait le mettre en place à partir du 1er janvier Si c'est pour du public, c'est une première et c'est dégueulasse. En tout cas j ai envoyé un CV et une lettre de motivation juste pour voir J suis pas dispo mais c
bebe22 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je disais: j suis pas dispo mais c est juste pour voir le détail si la personne me rappelle
manouch38 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j ai une questionJe sai spas si je serai appelée mais j demande quand meme Comme c est la dernière année ou il y aura des PE2, si une personne est enceinte et doit partir en congé maternité en cours d'année (par exemple au ilieu de la PE2) comment ca va s passer? car avant il y avait possibilité de demander un report de scolarité et de faire sa PE2 sur deux ans Mais maintenant? A mon avis, ils t'enverrons finir ton année de stage sur le terrain avec visites.
Messages recommandés