pat38 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Je viens d'essayer de joindre l'IA Isère, mais depuis lundi : personne, et toujours le même répondeur !Je crois que nous allons devoir attendre lundi ! et bien on en saura plus l'année prochaine moi je profite de ce qui semble être mes dernières vacances on sera quand même bien content de connaître notre affectation....un jour... à suivre
gaelle08041985 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Pour usualpunkrock, y'a des organismes qui peuvent se porter garant pour toi, et certaines banques le font aussi, il faut que tu demande à ton banquier.Les mêmes organismes peuvent aussi t'avancer la caution. Ta conseillère devrait pouvoir te renseigner sur les organismes qui le font... Le remboursement se fait effectivement petit à petit, sur plusieurs mois. Je l'avais fait il y a quelques années pour mon appart. Je ne me souviens plus du nom de l'organisme en question, mais si ça t'intéresse, je peut rechercher ça dans mes papiers. Bon courage Il y a aussi des partenariats avec des banques si tu vas chez eux, comme la CASDEN banque populaire et le crédit mutuel enseignant. Ils te font un pret de 1500€à taux 0 remboursable sur 25 mois il me semble. ça permet de souffler et de pouvoir anticiper les faux frais. J'en ai profité quand j'ai été LC, ils ont l'habitude et ne te cassent pas les pieds même si tu n'es pas titualire. Ils ont tout intéret à gagner de nouveaux clients... OUI JE CONFIRME! LE PRET CASDEN C'EST SUPER,C'est ce que j'ai ft ! maintenant c'est un pret de 2000 euros a taux 0%! c'est en partenariat ac la banque populaire! ça t'aidera car qd tu dois demenager,et faire face aux depenses quotidiennes sans salaire ( car c'est un peu long a se declencher),ca depanne! je rembourse une cinquantaine d'euros pdt 3 ans ce qui est presque rien! en etant fonctionnaire de l'education nationale,y a plein de petits avantages qui ns aident bien! renseigne toi! bonnes fêtes de fin d'année a vous tous
celbon Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour, Je souhaite à tous et à toutes une excellente année, remplie de réussites diverses et variées. J'espère que toutes les personnes de la liste soient appelées au cours de l'année et si malheureusement ce n'est pas le cas, que celles qui ne sont pas appelées, réussissent ce concours........ Quelqu'un peut-il me confirmer le fait de devoir téléphoner à Mme Durant Poudret le 5 janvier afin de lui confirmer le fait que nous acceptons d'avoir été recruté sur la liste? Même si toutefois nous n'avons pas été recontacté par l'IA de l'Isère? Bonnes fin de vacances pour certains Céline
nadoudou Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour meilleurs voeux à toutes et à tous. Savez-vous combien de personnes ont été recrutées? 40 c'est ça?
tarteaupotiron Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Nadoudou, il semble que les recrutements se sont arrêtés au 102ème rang, mais c'est à confirmer.
Raoulette81 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Meilleurs Voeux à tous! Que du bonheur pour 2009! Je confirme le coup de téléphone à Mme DP le 5 pour confirmer que l'on accepte le poste. Bonne journée!
laloute1384 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Le n° 105 aurait été appelé en ardèche. C'est amie proche de la secretaire de l'IA d'Ardèche qui m'a passé l'info. Bonne année à tous. Que 2009 soit bénéfique pour toutes les LC toujours en attente.
Poupou26 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous ! :clover: Si une personne qui appelle Mme D-P lundi pour confirmer leur prise de poste, pouvait lui demander combien il y a eu de recrutements, à quel numéro ça s'est arrêté, merci beaucoup !
pat38 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous ! :clover:Si une personne qui appelle Mme D-P lundi pour confirmer leur prise de poste, pouvait lui demander combien il y a eu de recrutements, à quel numéro ça s'est arrêté, merci beaucoup ! les syndicats devraient être en mesure de nous le dire à la rentrée! bonne année à tous
lala47 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous ! :clover:Si une personne qui appelle Mme D-P lundi pour confirmer leur prise de poste, pouvait lui demander combien il y a eu de recrutements, à quel numéro ça s'est arrêté, merci beaucoup ! Moi, je lui ai demandé le 22/12. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le dire (tant que la vague n'est pas terminée, j'imagine). Vous savez si une simple confirmation par email est acceptée ?
Poupou26 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous ! :clover:Si une personne qui appelle Mme D-P lundi pour confirmer leur prise de poste, pouvait lui demander combien il y a eu de recrutements, à quel numéro ça s'est arrêté, merci beaucoup ! Moi, je lui ai demandé le 22/12. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le dire (tant que la vague n'est pas terminée, j'imagine). Vous savez si une simple confirmation par email est acceptée ? Justement, c'est pour cela que je ne le demande que maintenant pour lundi puisque la vague est terminée. Je sais qu'elle ne pouvait pas le dire avant, car des personnes n'ayant pas répondu au téléphone, peuvent refuser le poste, et auquel cas, Mme D-P doit appeler le suivant sur la liste. Lundi, j'imagine qu'elle aura eu les confirmations de tout le monde ?
jessei Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Vous croyez qu'on peut être informé de notre affectation lundi matin pour le lundi matin ??
Messages recommandés