profix Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne année à tous les LC de cette année Tous mes meilleurs voeux et surtout que tous les LC soient appelés Pour te répondre Profix, je connais mon affectation dans la Drôme depuis le 24/12, date à laquelle j'ai eu le conseiller pédagogique de ma circonscription au tél. Je le rencontre demain matin au siège de la circonscription (Tain) et après direction mon école et ma classe En revanche, je suis toujours à la recherche d'un logement en Nord Drôme, si quelqu'un a un plan ok, l'ien de Montélimar est en vacances jusqu'à la rentrée, je ne réussirai donc à la joindre qu'à partir de demain. Tu as de la chance de savoir où tu es, ça te permet de préparer quelques trucs. Je sais juste que je suis en maternelle. Aucune idée de l'école, ni du niveau, mme Mercandelli de l'I.A ne le savait pas. Bon courage pour ta recherche d'appart. En tant de crise immobilière, les loyers ont dû chuter Et comment va se passer ta rentrée, sais-tu si tu es assistée les premiers jours par un conseiller, le maître ou la maîtresse, ou es-tu directement seule face aux enfants ?
pat38 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Ca m'angoisse un peu de ne pas connaître mon affectation pour la rentrée .... Il n'y a que moi ???? non , mais bon il faut attendre , ce qui m'angoisse c'est commencer tout court et pour de bon en tout cas bonne chance à tous les futur(e)s appelé(e)s
massallia Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Je suis contente de voir que la LC avance un peu ! Quel beau cadeau de noël !! Meilleurs voeux à vous tous et espérons qu'ils en prennent beaucoup !!
jessei Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Ca m'angoisse un peu de ne pas connaître mon affectation pour la rentrée .... Il n'y a que moi ???? non , mais bon il faut attendre , ce qui m'angoisse c'est commencer tout court et pour de bon en tout cas bonne chance à tous les futur(e)s appelé(e)s Ouai idem ... Mais quand même si j'avais eu les infos un petit peu plus tôt peut être que je serais moi stréssée ce soir
myriam25 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ca m'angoisse un peu de ne pas connaître mon affectation pour la rentrée .... Il n'y a que moi ???? non , mais bon il faut attendre , ce qui m'angoisse c'est commencer tout court et pour de bon en tout cas bonne chance à tous les futur(e)s appelé(e)s Ouai idem ... Mais quand même si j'avais eu les infos un petit peu plus tôt peut être que je serais moi stréssée ce soir Moi aussi je stresse ! Un max ! Je tourne en rond depuis 8h00 ce matin...
pat38 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 bon faut quand même qu'on appelle Mme Durand Poudret
celbon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, J'ai appelé mme Durand Poudret à 8h00 ce matin. Elle attend toutes les confirmations. C'est normal que nous n'ayons pas eu de nouvelles de l'IA, ils étaient en vacances. Allez plus beaucoup de temps à attendre ... Bonne journée Céline
jessei Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ca m'angoisse un peu de ne pas connaître mon affectation pour la rentrée .... Il n'y a que moi ???? non , mais bon il faut attendre , ce qui m'angoisse c'est commencer tout court et pour de bon en tout cas bonne chance à tous les futur(e)s appelé(e)s Ouai idem ... Mais quand même si j'avais eu les infos un petit peu plus tôt peut être que je serais moi stréssée ce soir Moi aussi je stresse ! Un max ! Je tourne en rond depuis 8h00 ce matin... Moi aussi!!! mon appart ressemble à une cage et moi à un lion enragé !!
Lolipop Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ok donc pour le moment pas d'information sur le nombre de personnes appelées.... Vous pensez qu'on peut essayer de rappeler cet aprem?? Courage à tous
pat38 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ok donc pour le moment pas d'information sur le nombre de personnes appelées....Vous pensez qu'on peut essayer de rappeler cet aprem?? Courage à tous j'avoue que j'ai pas osé demander ...il faudra certainement attendre toutes les confirmations bonne chance en tout cas pour la suite
Lolipop Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je me suis permis de l'appeler pour lui demander. Elle a recruté jusqu'à la 103eme. Quand vous parliez de la 105em l'autre jour c'était son rang d'origine ou celui qui prenait en compte les remontés en LP et les 3eme voie??
Lolipop Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'ai oublié de lui demandé si elle pensait à une nouvelle vague en février..... Si quelqu'un la rappelle pouvez vous lui demander histoire de savoir si on essaye de préparer des séances ou si on révise ce concours!!! Merci d'avance Loli
Messages recommandés