Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me suis permis de l'appeler pour lui demander.

Elle a recruté jusqu'à la 103eme.

Quand vous parliez de la 105em l'autre jour c'était son rang d'origine ou celui qui prenait en compte les remontés en LP et les 3eme voie??

quand Mme Durand Poudret nous demande notre rang elle veut notre rang d'origine alors je pense que si elle a dit jusqu'au 103 ème ,c'était son rang d'origine.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui moi je suis d'accord mais je demandais plutôt à la personne qui parlait de la 105em si elle parlait du rang initial ;p

Posté(e)

Pour le numero 105 c'est une info que j'ai eu par une amie qui avait une connaissance à l'IA. J'ai mis le message au conditionnel car ce n'était pas sûr à 100%. Désolée pour cette info erronée. Mon objectif n'était pas de créer du stress en plus. Je suis dans la même situation que vous, j'avais juste une info à partager qui aurait pu être vraie.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ton info n'était pas si fausse. Elle a pris le rang d'origine. Pas de psychose en vue...

C'est difficile de rester zen quand on attend (soit notre nomination soit une nouvelle vague).

Céline

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé l'inspection académique de l'Isère ce matin et apparemment le bureau des affectations s'occupe des affectations de chacun à partir d'aujourd'hui. Il faut donc attendre un nouveau coup de fil pour savoir où on sera envoyé. On le saura la semaine prochaine ou peut-être plus tôt. En tout cas, on m'a dit qu'on nous appellererai pas le matin pour le jour même mais qu'on nous laisserai un peu de temps (même si tout est relatif).

Bonne journée !

Posté(e)

merci pour les infos

Posté(e)

Laloute ne t'inquiète pas tu as eu raison d'en parler, comme ça j'ai pu demander à Mme DP si elle avait appelé le rang 105 et comme elle m'a dit que non j'avoue que je ne savais pas comment mettre ça sur le forum sans faire une gaffe peut être...

Posté(e)
merci pour les infos

merci !

en même temps, je me méfie... le 22 déc au matin, j'avais appelé mme durant-poudret qui m'avait dit : "rien de neuf, ça peut être après les vacances". une heure plus tard, le recrutement démarrait... je pense donc qu'on doit tous se tenir prêts...

Posté(e)

une petit question : avez-vous préparé qqch pour la classe ? si oui, quoi ? moi je me disperse, je me voyais mal préparer pour 8 niveaux !!! du coup, j'ai acheté le kit du remplaçant qui me permettra de donner des exos... je compte aussi un peu sur l'instit que je vais remplacer...

Posté(e)

Je ne suis pas inquiète. Je ne veux juste pas passer pour celle qui envoie tout et n'importe quoi comme info comme on a pu le voir en début d'année. Je pensais ma source sûre ... elle a du mal comprendre.

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai également été appelée le 22/12 pour l'isère. J'ai appelé ce matin le bureau de l'IA pour vérifier que mon courrier était bien arrivé et elle n'a pas pu me dire qu'on nous aurions le coup de fil pour notre affectation.

Je n'ai pas arrêté d'angoisser en me disant que j'allais savoir aujourd'hui où je serai et maintenant il faut encore attendre !!!!

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai également été appelée le 22/12 pour l'isère. J'ai appelé ce matin le bureau de l'IA pour vérifier que mon courrier était bien arrivé et elle n'a pas pu me dire qu'on nous aurions le coup de fil pour notre affectation.

Je n'ai pas arrêté d'angoisser en me disant que j'allais savoir aujourd'hui où je serai et maintenant il faut encore attendre !!!!

Bon courage à tout le monde.

bon, j'ai appelé mme petit moi aussi. en insistant un peu, j'ai réussi à savoir qu'AU PLUS TOT, ce serait pour la semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...