lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Félicitations! Est-ce que qqun sait jusqu'à quel rang ça va aller? quelle surprise!! pourtant la liste était fermée! je suis 90ème, pas loin de toi poydrey54! mais je pense que ça va être dur qu'il en appelle jusqu'à mon rang! enfin, avec un peu, même beaucoup de chance!!! qu'en penses tu Poydrey54? J'en ai aucune idée...s'il ils prennent en compte les trente besoins et bien on part en même temps, mais s'ils sont plutôt pour les économies ...... ça craint pour nous. En tout cas je commence à en avoir marre qu'on nous dise: "plus d'espoir" puis "on recrute". Je commencais à réviser et à réussir à me remettre à cette idée et paf! Cette situation nous met dans un tel état.... En tout cas je coise les doigts pour nous tous et j'espère qu'ils vont prendre à hauteur des demandes! félicitations à ceux qui viennent d'être recrutés! J'espère que ça va continuer et qu'ils vont en prendre 30 pour couvrir les besoins (et me recruter par la même occasion...) ^Courage et croisons les doigts...
maty57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 A ma grande joie, je viens d'être recruté. J'y crois pas. Je suis en Moselle. mERCI mon dieu
missmaggy57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 A ma grande joie, je viens d'être recruté. J'y crois pas. Je suis en Moselle. mERCI mon dieuMat je pense que si jte vois jte tue...J'attend de tes nouvelles depuis ce matin moi... Grrr Méssant Garçon...Mais content qu'on soit ENFIN COLLEGUE....
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 A ma grande joie, je viens d'être recruté. J'y crois pas. Je suis en Moselle. mERCI mon dieu félicitations! tu ne dois surement pas le savoir sinon tu nous l'aurais déjà dit mais tu ne sais pas combien ils vont en recruter par hasard???....
Oregon Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 wouahouhhhhhhhhh félicitations à tous et à toi Maty57!!!!!! quand t'ont-il appelé? Olalalalala...Que les appels continuent!!!!!!!!
Oregon Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 les personnes appelées peuvent-elles nous dire leur rang? Histoire qu'on sache combien ils en ont appelés...MERCI
maty57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Merci à tous, c'est sympa, j'y croyais plus. Je deviens fou. J'étais 74ème.
maty57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu et aider dans ce forum. Merci d'avoir été là, j'espère que les appels vont encore perdurer longtemps. Courage
caracol Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ben bon courage mec. Finalement fallait pas stressé. En espérant que ça continue... Caracol
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut tout le monde et félicitations aux appelés, srtout à toi Maty. Malheureusement, je viens d'appeler le Rectorat et la dame ne peut pas me dire à combien ils se sont arrêtés mais elle m'a dit que je ne serais pas appelée cette fois. Cela veut-il dire qu'il y aura d'autres fois? grande question.
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 ce serait cool que les personnes appelées nous disent leur rang que l'on sache où on en est, merci d'avance.
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Salut tout le monde et félicitations aux appelés, srtout à toi Maty.Malheureusement, je viens d'appeler le Rectorat et la dame ne peut pas me dire à combien ils se sont arrêtés mais elle m'a dit que je ne serais pas appelée cette fois. Cela veut-il dire qu'il y aura d'autres fois? grande question. tu sais entre ce que dit le rectorat et la réalité il y a souvent une grande différence... Regarde elle ne sait pas à combien ils se sont arrêtés comment veux tu qu'elle sache que tu ne seras pas recrutée... En tout cas je souhaite pour toi (et pour moi puisque nous nous suivons) qu'ils iront loin dans la LC... Courage...
Messages recommandés