clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Non en fait elle n'est pas autorisée à me dire combien ils en prennent, elle pouvait juste me dire si je serais appelée ou pas, mais toi combien es-tu? Ce serait bien que tu essaies de les appeler pour voir ce qu'elle te dit à toi.
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Non en fait elle n'est pas autorisée à me dire combien ils en prennent, elle pouvait juste me dire si je serais appelée ou pas, mais toi combien es-tu? Ce serait bien que tu essaies de les appeler pour voir ce qu'elle te dit à toi. je suis 96ème. C'est idiot de ne pas te dire exactement combien ils en recrutent et de te dire qu'en tout cas pour toi c'est mort... Je veux bien essayer mais à mon avis je vais avoir droit à la même réponse... J'ai essayé de joindre l'IA57 je tombe sur le standard et après lorsqu'elle veut me passer la personne qui s'occupe des LC ça ne répond pas...
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 bon alors clara même réponse que toi je ne serai pas recrutée cette fois ci...Elle n'a pas le droit de me dire jusqu'où ils vont... Quand elle m'a dit (pas pour cette fois ci" j'ai demandé si il était possible qu'il y ait un autre recrutement et elle m'a dit que là encore elle n'avait pas le droit de me donner la réponse mais en tout cas la liste n'est pas fermée après cette vague (en tout cas c'est ce qu'elle laisse entendre quand je lui pose la question)... Nous allons donc devoir nous remettre à nos révisions dommage on y a encore cru une fois de plus....
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Y'a plus qu'à attendre de voir combien ils en ont recruté déjà, j'espère beaucoup, que cela se rapproche de nous.
nadegeK Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 j'ai appelé le rectorat, moi non plus je serai pas appelée. je suis 93è
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 les pauvres ils doivent en avoir marre... par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que papillon1985 ne soit pas recrutée encore (elle est 79ème)... j'espère qu'ils n'en prennent pas juste 5/6 histoire de dire qu'ils recrutent.... Si quelqu'un d'autre veux essayer...
lilinette54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je suis 83ème et je n'ai pas de nouvelles, je pense que ce n'est pas pour cette fois-ci... J'aimerais savoir où on en est ?
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Essaie d'appeler le Rectorat au moins tu seras fixée et nous aussi par la même occasion.
missmaggy57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 les pauvres ils doivent en avoir marre...par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que papillon1985 ne soit pas recrutée encore (elle est 79ème)... j'espère qu'ils n'en prennent pas juste 5/6 histoire de dire qu'ils recrutent.... Si quelqu'un d'autre veux essayer... Je connais très bien Papillon1985 ont été ensemble en cours l'an dernier, elle bosse en usine et ne fini qu'a 16h... Je n'ai pas de nouvelles alors la grande question c'est est ce qu'elle a eu un appel ou non?? Jverrai ca quand elle sera connectée après 16h30.... Sinon ca veut dire effectivement que seulement 5-6 ont été appelé.... :s
nadegeK Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 lilinette54 : 0383862020 c'est le rectorat. 1 minute et tu es fixée. Voilà, bonne chance, tiens nous au courant.
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je suis 83ème et je n'ai pas de nouvelles, je pense que ce n'est pas pour cette fois-ci... J'aimerais savoir où on en est ? Tu devrais téléphoner, au moins tu sauras.
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je viens de téléphoner, je ne serai pas appelée.Je suis 88ème.
Messages recommandés