lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je viens de téléphoner, je ne serai pas appelée.Je suis 88ème. ils se moquent vraiment de nous! Ca veut dire qu'il n'y a que 15personnes maxi qui sont recrutées... d'un autre côté ils nous ont habitué à ne prendre que la moitié des besoins... Lilinette54 tu ne veux pas essayer????
nadegeK Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 encore une déception. Je pense qu'il y'a tres peu de chance pour que mon tour arriveun jour...
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Et encore on ne sait s'il y en a autant, c'est peut-être moins que ça. Mais où est Lilinette54, c'est la seule qui est au milieu et qui pourrait nous éclairer un peu.
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Et encore on ne sait s'il y en a autant, c'est peut-être moins que ça.Mais où est Lilinette54, c'est la seule qui est au milieu et qui pourrait nous éclairer un peu. oui c'est pour ça que je dis maxi 15personnes... j'espère qu'elle téléphonera qu'on sache ou on en est..
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Est-ce que qqun peut téléphoner en faisant croire qu'il est vers le rang 80?? pour voir ce qu'on nous dit?
angélique125 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je viens de téléphoner, je ne serai pas appelée.Je suis 88ème. donc moi non plus vu mon rang derrière toi!! ah, que faire, faut il garder espoir ou c'était la dernière des denières fois??!! le rectorat ne donnera plus de nouvelles à ce sujet, tout est confidentiel, donc on va encore vivre dans l'incertutude!! et l'attente, peut être tout ça pour rien! courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi!!!
lilinette54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai téléphoné au rectorat, je ne serai pas appelée cette fois-ci. Etant 11ème par rapport au dernier recrutement, il y en a eu 10 ou moins de 10...
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai téléphoné au rectorat, je ne serai pas appelée cette fois-ci. Etant 11ème par rapport au dernier recrutement, il y en a eu 10 ou moins de 10... Moi aussi on m'a dit 'pas cette fois-ci" alors j'ai demandé si ça voulait dire qu'il y en aurait d'autres?? la dame m'a dit qu'elle pouvait pas me dire, que le calendrier n'était plus valable... Qu'est-ce qu'on doit penser??
clara54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je ne sais, elle m'a répondu la même chose à moi aussi quand je lui ai posé la question de futurs recrutements. En tout cas, elle ne m'a dit non plus que la liste était fermée définitivement, mais bon, à quoi se fier, ils avaient bien dit cela la semaine dernière et là, ils recrutent. Je pense que rien ne peut être sûr, ils ne nous disent pas la vérité depuis le début!
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 30 besoins et pas plus de 10 recrutements....! ça m'dégoûte!
papillon1985 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à tous, je viens de rentrer chez moi et je lis de bonnes nouvelles dis donc!!!! Non je n'ai pas été appelé. Ca m'inquiète d'ailleurs. Vous croyez que je devrais appelé pour voir?
lilou97 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à tous, je viens de rentrer chez moi et je lis de bonnes nouvelles dis donc!!!! Non je n'ai pas été appelé. Ca m'inquiète d'ailleurs. Vous croyez que je devrais appelé pour voir? tu peux essayer il y a peut être encore du monde à l'heure ci... 9a veut dire qu'ils n'ont quasiment pas recuté ils se fichent de nous....
Messages recommandés