Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Est-ce que des recrutements peuvent encore avoir lieu pendant les vacances ou sont-ils en vacances?
papillon1985 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai appelé au rectorat la dame m'a dit qu'il fallait appeler l'ia de moselle pour savoir, j'ai appelé mais ca répond plus.
zelphya Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 A ma grande joie, je viens d'être recruté. J'y crois pas. Je suis en Moselle. mERCI mon dieu Contente pour toi Ca vallait bien le coup de se battre! (Et vu les besoins, je pense que vous devriez vraiment faire le forcing pour les suivants...)
maty57 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai étét recruté mais je sais ce que c'est alors je ne vous laisserai pas tomber. Si vous entreprennez quelque chose dites le moi, je serai avec vous dans la mesure du possible.
lilinette54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bravo à toi et merci - c'est vrai que cette nouvelle nous encourage à nous battre encore...
papillon1985 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'ai étét recruté mais je sais ce que c'est alors je ne vous laisserai pas tomber. Si vous entreprennez quelque chose dites le moi, je serai avec vous dans la mesure du possible. Tu as été appelé à quelle heure?
ingriddu54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 BRAVO MAT !!!!!!!!!!!! et les autres bien sûr.... MAIS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR MAT !!!! HIP HIP HIP !!!
Lélégourc Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir, je suis LC 3 en Bretagne. Vous avez-t-on dit que la liste fermait vendredi dernier? Je croyais que les listes fermaient le jour des vacances de février! Voilà qui redonne un petit peu d'espoir... félicitations aux appelés et courage aux autres! Bonne soirée. Lenaïg
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir, Encore félicitations à tous les appelés! A quel rang les recrutements se sont-ils arrêtés exactement? Je vous souhaite de passer une bonne nuit et bon courage à tous les LC qui n'ont pas été appelés cette fois-ci. Espèrons que ça continue!!
lilinette54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 On ne sait pas à quel rang les recrutements se sont arrêtés, mais j'espère qu'ils ne vont pas se faire 4 par 4....
Poydrey54 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir! Les recrutements ne se sont pas fait à hauteur des besoins et loin de là!!! J'ai envoyé il y a quelques jours un mail au snuipp 57, pous lui demander s'il était possible d'avoir une audience avec le recteur, voici sa réponse: "[...]concernant les besoins , c'est clair ils sont aussi nombreux; concernant une audience au recteur, nous en avions fait déjà une avec des LC , et j'étais présent au titre du SNUipp , nous pouvons tout à fait envisager de le refaire, mais là le temps presse ... et nous sommes déjà maintes fois intervenus dans les instances pour dénoncer ce non recrutement ! je doute que le recrutement soit à la hauteur des besoins .... c'est une situation inadmisible ! Cordialement Eric ZOLVER SNUipp 57" Qui est partant pour une audience avec le recteur??? Il faut répondre vite , le temps presse! Qui est allé à la première audience? (je n'y étais pas, j'étais malade) IL nous faudrait ptetre quelques représentants des LC qui aient de la repartie!!!Qui??? Merci; Audrey.
Messages recommandés