Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On ne sait toujours pas combien ont été appelés?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'allais poser la même question, ce serait bien de pouvoir se situer au cas où.... personne ne connait la 77, 78, pour savoir ?

Posté(e)

Bonjour, je m'adresse à toutes les personnes qui ont encore envie de se battre. Poydrey54 et moi, prévoyons une audience avec le Recteur un mercredi après-midi. nous avons sollicité le soutien du snuipp et du syndicat des parents d'élèves mais bien sûr il faudra également un maximum de personnes de la LC sinon nous n'aurons pas de poids. J'espère vraiment que vous êtes encore prêts à vous battre car ils nous ont prouvé cette semaine que rien n'est encore fini, alors réfléchissez-y.

Posté(e)

Quelqu'un aurit-il des nouvelles de papillon1985, savoir si elle a été appelée?

Posté(e)
BRAVO MAT !!!!!!!!!!!! et les autres bien sûr.... MAIS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR MAT !!!! HIP HIP HIP !!!

Merci du fond du coeur Ingrid, c me touche profondemment. J'vais dékà tourné la page comme quoi il faut encore y croire pour les prochains. Pour ce qui est de l'audience, j'y étais avec Ingrid alors si vous voulez des conseils, demander nous.

Courage à tous.

Posté(e)

Non je n'ai pas été appelé alors espérons que ca sera pour la prochaine fois!!!!

Posté(e)

Je pense que s'ils en ont appelé que 5, ça va continuer encore un peu. Je l'espère du fond du coeur.

Posté(e)

Pourquoi le rectorat ne veut pas nous donner le nombre de recrutement, qu'est ce que cela cache ?

Posté(e)

Quand j'ai appelé au rectorat, la dame m'a bien dit qu'ils avaient pas recu le nombre exact de recrutements et qu'il fallait au moins appelé l'ia pour savoir un peu plus. Jeudi, j'ai appelé mais je suis tombée sur le répondeur et vendredi je suis rentrée trop tard. Mais missmaggy m'a dit que c'était confirmé qu'ils s'étaient arrétés au numéro 77 donc j'en déduis que je suis 2e maintenant.

Posté(e)

vous pensez qu'il y aura un recrutement avant les vacances d'avril? Parce que si je regarde le calendrier, les prochaines vacances sont le 04 avril donc quelque jours avant le concours. Ca fait flipper!!!!!