Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que si vous êtes à la recherche de vos postes, vous pourrez les trouver sur le site de l'ANPE! Je suis désolée de tourner ça à la dérision mais je suis très en colère et exacerbée! Comment peut-on?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que si vous êtes à la recherche de vos postes, vous pourrez les trouver sur le site de l'ANPE! Je suis désolée de tourner ça à la dérision mais je suis très en colère et exacerbée! Comment peut-on?

Comment ça ? c'est expérimenté dans quelques académies mais pas chez nous. J'ai passé des journées entières à chercher sur ANPE.FR quand j'ai appris que la liste était fermée. Moi non plus je n'y ai plus cru et les gens que j'ai appelé au rectorat m'ont dit de vive voix que les recrutements étaient terminé pour cette année, 2 jours plus tard, une dame me reveille de mon sommeil de déprime et m'annonce que je suis recruté. Je conseille à tout cux qui sont encore près de la liste de continuer. Et je vous aiderai si je peux.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Comment ça ? c'est expérimenté dans quelques académies mais pas chez nous. J'ai passé des journées entières à chercher sur ANPE.FR quand j'ai appris que la liste était fermée. Moi non plus je n'y ai plus cru et les gens que j'ai appelé au rectorat m'ont dit de vive voix que les recrutements étaient terminé pour cette année, 2 jours plus tard, une dame me reveille de mon sommeil de déprime et m'annonce que je suis recruté. Je conseille à tout cux qui sont encore près de la liste de continuer. Et je vous aiderai si je peux.

Je suis allée sur le site ce matin et je peux t'assurer qu'on recherche un professeur des écoles sur Saint-Dié pour un CDD de 2 mois...Bon courage pour la suite en tout cas

Posté(e)

oH ben bravo... Alors là ca commence à faire trop.

Posté(e)
oH ben bravo... Alors là ca commence à faire trop.

Je viens de retourner voir l'annonce en fait c'est un établissement sous contrat donc je n'ai rien dit...1000 excuses. Je deviens parano!

Posté(e)

tt le monde est parano en ce moment et ca se comprend. Je suis dégutée de ne pas être appelée. Ceux qui sont tt proches, vous souhaitez tenter qqchose ou c peine perdue selon vous???

93è

Posté(e)

est-ce que la lettre que chaque LC doit envoyer au recteur est toujours d'actualité ?que peut-on tenter ? dégoutée d'être prêt du but et d'être obligée de tout recommencer ... Dans d'autres académies, ils ont tout de même atteint la centaine.

Posté(e)

POurquoi ne pas entrer en contact avec les T1 dont les stages sont annulés ?

( par manque de remplaçants et par la volonté de ne pas recruter à hauteur des besoins )

Posté(e)

OUi c'est une idée. Mais je ne connais pas de t1. Et que pourront-ils faire pour nous?? ILs devraient faire valoir leur droit aux stages mais ça on peut pas le faire pour eux! avec les syndic???

Posté(e)

Content d'avoir un poste, je pense qu'ils n'oseront pas se manifester. Je crois plus aux parents d'élèves

Posté(e)

j'ai lu sur un poste réservé aux T1 que c'était un droit cette formation et qu'un recours était possible pour le faire valoir

En se rapprochant des syndics des parents et des syndicats tels que snuipp et sgen ( pour les stages t1 et es zils et brigades mis sur un poste nous revenant de droit ) on pourrait peut être faire évoluer notre situation

Quelqu'un d'entre vous a un bon contact avec un syndicat quelconque ? POur leur parler de des stages T1 et les mettre en relation avec les syndicats parents