Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même si j'ai été recruté, je vais faire ça pour vous. J'ai un bon contact avec quelqu'un du SNUIPP57, je l'appelle demain. Je vous tiens au courant. Je vais lui parler de ces trucs de T1 mais vous pourriez aussi envoyé chacun un mail au syndicat pourqu'ils voient que c'est vraiment important pour vous.

Je reste solidaire.

Courage

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Appel au SNUIP57, ils ne peuvent rien faire avant la rentrée.

Autrement j'ai été appelé par l'inspection, je suis sur la circonscription de Freyming-Merlebach, je dois aller le voir lundi et c'est lui qui décidera ou j'irai donc je ne sais toujours rien et ne peut toujours rien préparer.

Les autres appelés, vous en savez plus ?

Posté(e)

Je viens de parler à Olivier du SNUIPP57, il trouve que c'est une bonne idée d'alerter les T1. Mais il faut attendre la fin des vacs. Envoyez aussi des mails aux syndicats.

Autrement, comme je ne sais pas quel niveau j'aurai lundi, que dois-je préparer ? rien ??? Et je fais quoi de la journée??? Je suis en plein stress...

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis la LC n°73, et j'ai découvert ce forum seulement le jour où j'ai été recruté (jeudi 12 Févr.). J'ai bien cru être la première "non appelée" de cette session 2009, donc aujourd'hui c'est un soulagement immense.

Pour répondre à la personne qui est recrutée à Freyming, je suis dans une situation identique, sinon que ce sera la circonscription de Hayange pour ma part. Mais les renseignements s'arrêtent à là pour moi également. Mais de là à dire que l'on doit stresser, je crois qu'il y a une semaine à cette heure ci, le stress était encore tout autre...

Je crois que le mieux est de préparer deux journées types pour chacun des cycles, et de faire preuve d'imagination et d'adaptation.

Enfin, je souhaite bon courage à tout ceux qui méritent de garder encore espoir, et remercie ceux qui ont su lancer les bonnes initiatives qui peut-être m'ont permis d'être recrutée...

Posté(e)

En tout cas, merci beaucoup Maty pour tout ce que tu fais, je pense que malgré ta joie d'être recruté, tu ne peux pas oublier ce que l'on a passé jusqu'à maintenant. De mon côté, je vais écrire au syndicat.

Peut-être que la chance va se manifester...

Posté(e)
Bonjour à tous.

Je suis la LC n°73, et j'ai découvert ce forum seulement le jour où j'ai été recruté (jeudi 12 Févr.). J'ai bien cru être la première "non appelée" de cette session 2009, donc aujourd'hui c'est un soulagement immense.

Pour répondre à la personne qui est recrutée à Freyming, je suis dans une situation identique, sinon que ce sera la circonscription de Hayange pour ma part. Mais les renseignements s'arrêtent à là pour moi également. Mais de là à dire que l'on doit stresser, je crois qu'il y a une semaine à cette heure ci, le stress était encore tout autre...

Je crois que le mieux est de préparer deux journées types pour chacun des cycles, et de faire preuve d'imagination et d'adaptation.

Enfin, je souhaite bon courage à tout ceux qui méritent de garder encore espoir, et remercie ceux qui ont su lancer les bonnes initiatives qui peut-être m'ont permis d'être recrutée...

Coucou Anne-Claire!!!!

Félicitations!!! Je suis trop contente pour toi, j'espère que les recrutements vont continuer.

Je crois qu'ils ont appelé jusqu'au rang 77, ça fait que je suis 11éme maintenant (car j'étais 88éme en juillet).

Tu sais où tu vas aller? Quel niveau?

Passe le bonjour à Gaby

Audrey.

PS: Je ne peux pas t'envoyer de mp car c'est desactivé.

Posté(e)

J'ai toujours pas de nouvelles du snuiip57 au sujet de l'audience...j'espère que mon mail n'a pas été perdu.

Posté(e)
En tout cas, merci beaucoup Maty pour tout ce que tu fais, je pense que malgré ta joie d'être recruté, tu ne peux pas oublier ce que l'on a passé jusqu'à maintenant. De mon côté, je vais écrire au syndicat.

Peut-être que la chance va se manifester...

Merci lilinette, comme promis je ferai ce que je peux pour vous aider car je sais ce que c'est et surtout je pense que rien n'est perdu. Je mesure la chance que j'ai et je la souhaite à chacun d'entre vous.

Posté(e)

Maty,

Je suis un peu comme toi la dernière fois, je suis 6ème actuellement et tellement peur que l'on s'arrête avant moi. Horrible!

quant à ton mail Poydrey54, il faudrait peut-être que tu le renvoies au cas où.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Je viens de renvoyer le mail.

La journée commence mal pour moi, on m'a volé ma 306 hier soir!!! RRRRRRRRRRRR!!!!!!

Espèrons que les recrutements reprennent pour équilibrer les pouasses qui m'arrivent....

Passez une bonne journée.

A+

Audrey

Posté(e)
Je viens de renvoyer le mail.

La journée commence mal pour moi, on ma volé ma 306 hier soir!!! RRRRRRRRRRRR!!!!!!

Espèrons que les recrutements reprennent pour équilibrer les pouasses qui m'arrivent....

Passez une bonne journée.

A+

Audrey

salut, moi aussi on m'a volé ma 106 début février, je suis au havre, quelle pouasse!!!!!