maty57 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Le Resto????J'ai un blanc là .... lol, lors de notre audience au rectorat je t'avais promis de t'inviter au restau avec les autres et comme j'ai été appelé donc....... Je pense qu'on attendra les vacs d'avril non ? Courage aux autres qui commencent et aux autres qui continuent la bataille. Je suis avec vous. Mathieu
missmaggy57 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Ahhh Oui jme rappelle maintenant, mais tu vas te ruiner là... On peut tout simplement aller boire un verre sur metz (comme c'est au milieu Nancy - St Avold) Bisous et bon courage pr demain... J'attends de tes news sur msn...
lilinette54 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonsoir, voici quelque chose d'hallucinant mais réel Les directeurs de bureaux de poste transmettent à leurs collègues une circulaire pour nous voler nos postes, je résume "chaque fonctionnaire titulaire d'un BAC +3 et assimilé catégorie A peut prétendre à un poste de professeur des écoles! Le recrutement se fait par simple entretien! Pas de concours,ni de dossier,ni d'examen! " Franchement ils vont chercher des personnes à la poste pour devenir professeur des écoles, ces personnes n'ont aucune vocation pour ce métier et ne sont même pas formées! Ils feraient, parait-il, la même chose chez EDF... C'est honteux !!!
papillon1985 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Tu es sûr de cette info?????? C'est hallucinant quand même!!!!! Prions pour que des recrutements se fassent cette semaine, on va croiser les doigts!!!!!
Kalynou Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonsoir,voici quelque chose d'hallucinant mais réel Les directeurs de bureaux de poste transmettent à leurs collègues une circulaire pour nous voler nos postes, je résume "chaque fonctionnaire titulaire d'un BAC +3 et assimilé catégorie A peut prétendre à un poste de professeur des écoles! Le recrutement se fait par simple entretien! Pas de concours,ni de dossier,ni d'examen! " Franchement ils vont chercher des personnes à la poste pour devenir professeur des écoles, ces personnes n'ont aucune vocation pour ce métier et ne sont même pas formées! Ils feraient, parait-il, la même chose chez EDF... C'est honteux !!! certes toutes les personnes titulaires d'un bac +3 peuvent prétendre à nos postes, mais ils passent qd meme un concours interne!! on ne rentre pas comme ça dans l'éducation, c'est réglementé qd meme...
missmaggy57 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonsoir tout le monde!!! Je vous laisse un message de la part de POYDREY54... Pour l'instant elle ne peut plus se connecter sur le forum, ni même laisser de message... Elle pense que c'est a cause de messages laisser sur l'ensemble des post de LC... Voilà donc pour l'instant elle ne peut plus vous contacter... Si j'ai des nouvelles de sa part je vous transmettrais... Bonne soirée a tous.... Bonne reprise et Bon courage aux autres qui n'ont pas encore été appelé...
maty57 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Voilà, première matinée. J'ai été lancé directement dans l'action. Je suis en maternelle avec des tout petits, petits et moyens. J'ai 2 ATSEM et une AVS. L'inspecteur m'a ramené dans mon école ce matin, il a dû annoncer à l'ancienne maîtresse qu'elle devait repartir sur une autre classe alors qu'elle est remplacante depuis le début de l'année dans la classe. Elle a pleuré et tout les collègues aussi. Drôle d'ambiance pour moi pour une première matinée. En tout cas,la directrice a écrit un mot aux parents disant que notre académie manque cruellement de remplaceants. Voilà, continuez à vous battre. L'inspecteur m'a dit ce matin qu'il vait encore fait une demande de recrutement.
cornetto Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 (modifié) bonjour a tous ! j'ai découvert ce forum il y a un bon mois maintenant et je le suis de près depuis... pour ma part je suis la LC n°81 et comme certains j'attends qu'un miracle se produise !! alors s'il faut donner un petit coup de pouce pour que ce rêve se réalise je suis partante pour quelque mobilisation que ce soit (dans la mesure du possible) je félicite au passage tous ceux pour qui l'éducation nationale a ouvert (enfin !!!!) ses portes (je pense en particulier à Maty qui s'est vraiment bien battu !!) et j'encourage les autres à garder espoir (l'espoir fait vivre...) il faut y croire jusqu'au bout et la course n'est pas finie j'en suis sure !!! a bientôt ... Modifié 23 février 2009 par cornetto
lilinette54 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour, J'espère que tu as raison, car je suis proche de toi et je désespère. A-t-on des nouvelles des associations de parents d'élèves ? Bon courage ...
Oregon Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Allez on y croit! Envoyons tous un courrier au rectorat...Au ministère... Tjrs pas de nouvelles des parents d'élèves?
lilinette54 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je suis d'accord, le temps presse... où sont les autres LC ?
Oregon Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 les autres LC ferment au fur et à mesure Quand on sait qu'il y a encore une trentaine de besoins, ça vaut le coup de se battre!!!!
Messages recommandés