clara54 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Non je n'ai eu aucune nouvelle des parents d'élèves, je ne sais pas comment le prendre. Moi pour ma part, étant donnée ma place, je n'y crois plus mais je comprends que ceux qui sont proches aient encore envie d'y croire.
lilinette54 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Mathieu, Il faut remotiver les troupes, s'il te plaît ! Sinon le Recteur aura gagné...
Oregon Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Matignon recule face aux universitaires... Il faut y croire...Je vais envoyer des mails enx syndicats pour connaître les éventuels besoins. Merci d'en faire autant histoire qu'ils voient qu'on est encore présents. Ensuite, il faudra leur demander quelle démarche mettre en oeuvre : c'est urgent maintenant. Manif? Sitting? Autres? Envoyez des mails et on se recapte ce soir pour échanger les éventuelles réponses que l'on aura reçues. Il faudrait peut être également, rappeler le rectorat. Qui s'en charge? Allez, j'envoie une dizaine de mails... A ce soir compagnons de galère.
maty57 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Mathieu,Il faut remotiver les troupes, s'il te plaît ! Sinon le Recteur aura gagné... Je vais essayer mais c'est vrai que mes 3 niveaux de maternelle me laissent même plus le temps de m'adonner à ma passion préférée (ne rien faire). Je vais envoyer un courrier pour vous à l'Elysée ( moi j'avais eu une réponse et quelques jours après j'étais recruté) lol. Si vous avez une audience avec le recteur je veux bien vous aider et venir avec ( la dernière fois le recteur avait demandé si il y avait des personnes en postes) donc ce serait un attout. Je sais ce que vous endurer et je serai là jusqu'au bout pour vous et pour ce beau métier. Dites moi ce que je peux faire car s'il y a une chose que je peux dire : CA VAUT LE COUP DE SE BATTRE, VRAIMENT... Amicalement, Mathieu
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Mathieu,Il faut remotiver les troupes, s'il te plaît ! Sinon le Recteur aura gagné... Je vais essayer mais c'est vrai que mes 3 niveaux de maternelle me laissent même plus le temps de m'adonner à ma passion préférée (ne rien faire). Je vais envoyer un courrier pour vous à l'Elysée ( moi j'avais eu une réponse et quelques jours après j'étais recruté) lol. Si vous avez une audience avec le recteur je veux bien vous aider et venir avec ( la dernière fois le recteur avait demandé si il y avait des personnes en postes) donc ce serait un attout. Je sais ce que vous endurer et je serai là jusqu'au bout pour vous et pour ce beau métier. Dites moi ce que je peux faire car s'il y a une chose que je peux dire : CA VAUT LE COUP DE SE BATTRE, VRAIMENT... Amicalement, Mathieu Bonjour ! Je suis LC sur Orléans-Tours, tout d'abord félicitations pour ton recrutement, je vois que c'est récent ! Ensuite, je me permets de m'adresser à toi pour savoir quel type de lettre tu avais fais pour l'Elysée, cmt avais-tu tourné les choses ? De notre côté, certains d'entre-nous ont écris hier aux députés et sénateurs de tous nos départements et des actions comme "chaises vides" devant les inspections aca ont eu lieu. Nous avons beaucoup de besoins et ne savons plus trop cmt faire. Alors, toutes les idées sont bonnes. Merci d'avance. Céline
maty57 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Merci c'est sympa. En fait j'ai parlé de ma situation personnelle et de la situation sur le terrain. Mais surtout de moi. Jsais pas pas si ca a un rapport avec mon recrutement mais qui tente rien n'a rien... Courage,
clara54 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ¨Je pense que je ne serai pas recrutée étant donnée mon rang mais je veux bien vous aider à vous battre, pour ceux qui sont tout près. Dites-moi si je peux faire quelque chose. Le syndicat des parents d'élèves ne m'a pas répondu depuis le 14 février, date à laquelle j'ai envoyé le message de demande de soutien.
lilinette54 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Est-il possible de relancer les parents d'élèves ?
Nypherlie Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 peu importe le rang où nous sommes BATTONS NOUS jusqu'au bout je suis partante pour aller voir le recteur les députés allez dernière ligne droite on fonce on n'a plus rien à perdre
kabibi9 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 il faut un mouvement national....tous les lc de France se rendent au ministère de l'education avec des pancartes et font une chaine devant le ministère............à la Guadeloupe, ils ont bloqué toutes les écoles et toute la Lc a été recrutée par Mr FILLON!!! il faut mobiliser tous les LC sur le forum! c'est la dernière chance pour que la presse s'interesse à nous!
Nypherlie Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 écrivons tous une lettre au président de la République au Ministre de l'educ au recteur qu en pensez vous si nous les accablons de courrier ils comprendront qu il y a des manif à éviter tous les lc doivent le faire bout de liste ou non de toutes les académies
Oregon Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Tous les LC à Paris, c'est un truc qui serait super!!!!! Je pense sincèrement que ça pourrait faire bouger les choses comment mettre ça en place? Il faut aller vite, très vite Clara 54, quand on sait qu'il y a environ 30 besoins en Moselle, on peut encore y croire!!!!!! Une grande manifestation avec tous les LC de France, ce serait un mouvement géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés