Posté(e) 18 mars 200917 a Bonjour, Demain à 10 heure, il y a une AG à l'iufm de Maxéville et un groupe qui va faire des banderoles.J'y serai aves qq LC, j'ai acheté un rouleau de tapisserie et de la peinture pour faire la banderolle LC; mais j'ai besoin de vos inspirations quant au texte à y inscrire.Merci de laisser vos propositions rapidement!!!! Demain avec des pe1, on se retrouve à 14H20 devant le café des artistes pour la manif; si les LC veulent venir!!! (pensez à prendre une pancarte LC pour qu'on puisse se reconnaître) Merci. Audrey
Posté(e) 18 mars 200917 a j'ai fait une ENORME banderole : Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles SOUTIEN aux candidats de la Liste complémentaire => 47 postes vacants en Lorraine Le recteur doit RECRUTER 47 CANDIDATS !
Posté(e) 18 mars 200917 a j'ai fait une ENORME banderole : Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles SOUTIEN aux candidats de la Liste complémentaire => 47 postes vacants en Lorraine Le recteur doit RECRUTER 47 CANDIDATS ! Est-ce que tu vas manifester à Nancy ou ailleurs?
Posté(e) 19 mars 200917 a Bonne manif à vous!!! Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas m'y rendre, je serais à l'école ( il y a la moitié des enseignants qui font grève dans l'école où je suis mais pas l'enseignante avec qui je travaille...).
Posté(e) 20 mars 200917 a Je vois que plus rien ne bouge par ici... Le rectorat confirme la fermeture de la liste alors qu'il y a 47 postes vacants... Hier, j'étais la seule dans les Vosges à manifester... Bonne continuation à tous.
Posté(e) 20 mars 200917 a Bonjour, Comment le sais-tu, tu as appelé le Rectorat ? Bon courage en attendant...
Posté(e) 20 mars 200917 a Qui a dit que la liste était fermée???? Faut qu'on se bouge, c'est 47 postes doivent être pourvus!!! Ils n'ont pas le droit de laisser les gens comme ça! Quelqu'un a des sources sûres???? Caracol