ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 2 messages envoyés sur Copains d'avant.......Super ce site!!!
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ça serait cool que chacun cherche comme moi les coordonnées des LC.... ça ira beaucoup plus vite.....J'ai retrouvé les 144 - 185 et 194.... Lentement mais sûrement!!!!
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ça serait cool que chacun cherche comme moi les coordonnées des LC.... ça ira beaucoup plus vite.....J'ai retrouvé les 144 - 185 et 194.... Lentement mais sûrement!!!! Jvais t'aider tu regardes ou sur copain d'avant??? Le LC194 est un bon pote a moi, jlui parlerai de skon veu faire...
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ça serait cool que chacun cherche comme moi les coordonnées des LC.... ça ira beaucoup plus vite.....J'ai retrouvé les 144 - 185 et 194.... Lentement mais sûrement!!!! Jvais t'aider tu regardes ou sur copain d'avant??? Le LC194 est un bon pote a moi, jlui parlerai de skon veu faire... oui je regarde sur copains d'avant...Merci
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 J'ai commencé par le début de la liste alphabétique, ça serait cool que chacun prenne une lettre......Allez, allez.....Tous ensemble !!!!!!
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 mails envoyés aussi aux 91 et 161..... 162 et 165
1fille Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 oki, je vous aide en attendant l'appel.... je commence par la fin Edit: mon lien http://ocean.ac-nancy-metz.fr/index.hml ne fonctionne pas Vous allez sur quoi? Edit: c'est bon, j'ai trouvé merci
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 oki, je vous aide en attendant l'appel....je commence par la fin Edit: mon lien http://ocean.ac-nancy-metz.fr/index.hml ne fonctionne pas Vous allez sur quoi? Edit: c'est bon, j'ai trouvé merci Je suis entrain de faire sur excel la liste de tous les LC jvous propose qu'on discute sur msn en mm tps si vous pouvez vous connecter ...
1fille Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 t'as déjà fini? Moi là j'ai fait une liste de O à Z classé par rang, t'en as besoin ou pas?
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 t'as déjà fini?Moi là j'ai fait une liste de R à W classé par rang, t'en as besoin ou pas? Je fait de A à Z c'est bon merki et jvous l'evnoi qd j'ai fini c'est pr sa k'on aurai pu faire sa par msn c t plus simple...
peterparker Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Aucunes nouvelles d'OREGON ? Je crois qu'on aimerai tous connaitre l'issue de son rendez vous
Messages recommandés