Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Me revoilà.......Dédolée j'étais en pause repas.....Je suis au boulot là!!!! BRAVO :blush:

Alors, j'ai envoyé des mails sur copains d'avant aux : 144 - 185 - 194 - 91 - 161 - 162 - 165

Ouki ingrid je note sur ma liste les personnes que t'as dja contacter... en PV jte laisse mon msn qd tu rentres tu m'ajoutes comme ca on pourra peut etre voir ce soir ce que ca donne et qui faut encore contacter.?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Message reçu à l'instant

Bonjour,

Voici les dernières infos sur le recrutement des LC : embauche de 10 personnes en Moselle, aucun recrutement dans les autres départements de l'académie.

La dernière embauchée est la LC n° 62, et toujours la n° 2 de la LC du concours 3ème voie.

Nous sommes intervenus auprès du recteur lors d'une réunion académique pour le recrutement de liste complémentaire. Lors de cette réunion, il nous a dit que le projet d'agence de remplacement serait sans lien avec les listes complémentaires (???) et ne serait mis en place qu'à partir de la rentrée 2009 et que le recrutement de LC n'était pas arrêté, ils sont très prudents sur les recrutements et ils n'agissent qu'en cas de nécessité par rapport à des besoins reconnus.

Par exemple en Moselle, les besoins sont bel et bien reconnus, apparemment plus d'une vingtaine, mais ils n'ont recruté que 10 personnes!!

Nous interviendrons auprès du rectorat pour connaître les raisons de ce faible recrutement alors que les besoins sont plus importants, et demanderons le recrutement en fonction de TOUS les besoins identifiés.

Bon courage à tous.

Cordialement

Evelyne et Eric

Secteur IUFM - Début de carrière

SNUipp 57

Toujours pas de réponses au mail envoyés aux syndicats vosgiens ...

Posté(e)
Me revoilà.......Dédolée j'étais en pause repas.....Je suis au boulot là!!!! BRAVO :blush:

Alors, j'ai envoyé des mails sur copains d'avant aux : 144 - 185 - 194 - 91 - 161 - 162 - 165

Ouki ingrid je note sur ma liste les personnes que t'as dja contacter... en PV jte laisse mon msn qd tu rentres tu m'ajoutes comme ca on pourra peut etre voir ce soir ce que ca donne et qui faut encore contacter.?

Ok pas de prob, je ne travaille pas les vendredis donc demain je pourrai envoyer plus de mails......

Posté(e)

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Lilou97==> 96ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Salut à tous!

Mes deux précédents messages étant passés totalement inaperçus, je réitère mes remerciements et mon soutien à ceux qui se sont bougés pour nous. Par contre je ne connais personne sur lc en lorraine car ça ne fait qu'un an et demi que je suis là et j'ai préparé ce "fantastique" concours toute seule ds mon coin...sorry...

Posté(e)

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Lilou97==> 96ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Les personnes qui sont inscrites sur cette liste pourriez vous me donner votre mail (msn de préférence) pour que je puisse le rajouter a la liste que je suis entrain de faire pour qu'on ai un moyen de discuter a plusieurs et en mm tps ms aussi pr qu'on puisse vous contacter... merkii

Posté(e)

LC100 contactée et elle est opé pour nous suivre j'ai son mail ...c'est cool

Jcontinue l'envoi des mails et j'attend les votres en PV...

Bisous...

Posté(e)

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Lilou97==> 96ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Reilie ==> 199ème

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum. C'est une amie qui m'a dit de me connecter sur ce forum et j'ai vu tout ce vous avez fait. C'est vraiment impressionnant! Je pensais que personne ne faisait rien et qu'on était tout seul dans cette longue attente. Mais non je me suis trompée!! Ca m'a pris beaucoup de temps pour tout lire mais je vous félicite pour tout ce que vous avez déjà fait. Bravo.

Pour ma part, je suis 199ème (je pense pas être prise mais si vous avez besoin de monde pour manifester, vous pouvez compter sur moi!!) Je connais la LC 108 et LC 83, si ça peut vous aider.

Merci pour tout ce que vous faites et j'espère qu'il y aura plus de recrutements la fois prochaine.

E

Posté(e)
1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Lilou97==> 96ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Reilie ==> 199ème

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum. C'est une amie qui m'a dit de me connecter sur ce forum et j'ai vu tout ce vous avez fait. C'est vraiment impressionnant! Je pensais que personne ne faisait rien et qu'on était tout seul dans cette longue attente. Mais non je me suis trompée!! Ca m'a pris beaucoup de temps pour tout lire mais je vous félicite pour tout ce que vous avez déjà fait. Bravo.

Pour ma part, je suis 199ème (je pense pas être prise mais si vous avez besoin de monde pour manifester, vous pouvez compter sur moi!!) Je connais la LC 108 et LC 83, si ça peut vous aider.

Merci pour tout ce que vous faites et j'espère qu'il y aura plus de recrutements la fois prochaine.

E

Bienvenue sur le forum...

Envoie moi par PV ton adresse msn que jte rajoute par notre liste et pour qu'on puisse te contacter plus facilement

bonne aprem

Posté(e)

Et je continue les envois de mails.........Merci Copains d'avant!!!!! + 76 - 138 - 171 - 183 - 205 - 213 - 214 - 222 - 207

Posté(e)
Et je continue les envois de mails.........Merci Copains d'avant!!!!! + 76 - 138 - 171 - 183 - 205 - 213 - 214 - 222 - 207

Me too...

Mais moi j'ai pris la liste dans l'ordre du classement comme jl'ai faite ce matin!!

Mais pas grave ca les boostera s'ils ont 2 fois le meme genre de mail Hihi :D

Posté(e)

re

je voudrais bien t'envoyer mon adresse mais le site me refuse l'accès au PV. Tu connaitrais un autre moyen??