ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et je continue les envois de mails.........Merci Copains d'avant!!!!! + 76 - 138 - 171 - 183 - 205 - 213 - 214 - 222 - 207 Me too... Mais moi j'ai pris la liste dans l'ordre du classement comme jl'ai faite ce matin!! Mais pas grave ca les boostera s'ils ont 2 fois le meme genre de mail Hihi Pas grâve!!!!! Je me connecte ce soir pour qu'on échange les num( classement ds la liste) à qui on a envoyé des mails....
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 reje voudrais bien t'envoyer mon adresse mais le site me refuse l'accès au PV. Tu connaitrais un autre moyen?? J'ai eu le même soucis...Non je ne sais pas comment faire...
Reilie Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 bon tant pis. Mon adresse mail c mon pseudo + msn.com
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et je continue les envois de mails.........Merci Copains d'avant!!!!! + 76 - 138 - 171 - 183 - 205 - 213 - 214 - 222 - 207 Me too... Mais moi j'ai pris la liste dans l'ordre du classement comme jl'ai faite ce matin!! Mais pas grave ca les boostera s'ils ont 2 fois le meme genre de mail Hihi Pas grâve!!!!! Je me connecte ce soir pour qu'on échange les num( classement ds la liste) à qui on a envoyé des mails.... Moi j'ai pris la liste ds l'ordre alphabétique
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 MISSMAGGY !!!!! Tu en es à quel numéro ds l'ordre de la liste?
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 chui contente pas mal de gens m'ont dja répondu et son opé pr nous suivre... jte donnerai sur msn la liste des gens avec leur adresse.... jcommence a saturé je suis sur l'ordi depuis ce matin.. c'est crevant Lol
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 chui contente pas mal de gens m'ont dja répondu et son opé pr nous suivre...jte donnerai sur msn la liste des gens avec leur adresse.... jcommence a saturé je suis sur l'ordi depuis ce matin.. c'est crevant Lol ouais c clair, je suis morte moi aussi......Et avec une dose d'adré en plus!!!!! On va bien dormir cette nuit
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 chui contente pas mal de gens m'ont dja répondu et son opé pr nous suivre...jte donnerai sur msn la liste des gens avec leur adresse.... jcommence a saturé je suis sur l'ordi depuis ce matin.. c'est crevant Lol ouais c clair, je suis morte moi aussi......Et avec une dose d'adré en plus!!!!! On va bien dormir cette nuit c'est pas grave on bosse pas demain...
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je suis fiere de vous annoncer que j'ai terminé de faire toute la LC dans l'ordre de classement... Maintenant reste plus qu'a attendre... J'ai dja eu quelques réponses de gens qui sont près a nous suivre... J'ai noté leurs adresses mail sur la fiche que j'ai fait sur ordi de toute la LC... Jpense que maintenant Jvais aller me poser comme une loque devant la télé..lol A tout
ingriddu54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je suis fiere de vous annoncer que j'ai terminé de faire toute la LC dans l'ordre de classement...Maintenant reste plus qu'a attendre... J'ai dja eu quelques réponses de gens qui sont près a nous suivre... J'ai noté leurs adresses mail sur la fiche que j'ai fait sur ordi de toute la LC... Jpense que maintenant Jvais aller me poser comme une loque devant la télé..lol A tout C'est super!!!!! Tu as assuré comme une bête!!!! Je poursuivrai demain pour en rajouter une couche !!!
missmaggy57 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je suis fiere de vous annoncer que j'ai terminé de faire toute la LC dans l'ordre de classement...Maintenant reste plus qu'a attendre... J'ai dja eu quelques réponses de gens qui sont près a nous suivre... J'ai noté leurs adresses mail sur la fiche que j'ai fait sur ordi de toute la LC... Jpense que maintenant Jvais aller me poser comme une loque devant la télé..lol A tout C'est super!!!!! Tu as assuré comme une bête!!!! Je poursuivrai demain pour en rajouter une couche !!! D'acc Bon bien sur y en a un paquet que j'ai pas trouvé sur copains d'avant donc faudra qu'on regarde ca .... Mais demain hein Lol Quelqu'un a des news d'OREGON???
jess54 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 bravo! juste vous dire sinon que les recrutements des 10 aura lieu demain seulement...une amie 60ème vient d'appeler le rectorat....
Messages recommandés