Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bravo! juste vous dire sinon que les recrutements des 10 aura lieu demain seulement...une amie 60ème vient d'appeler le rectorat....

OUki jess dit tu as msn?? si oui donne moi ton adresse en PV si tu veux...

et ton amie qui sera appelée nous suit elle dans nos actions meme si elle a un poste???

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui 'ai msn! par contre comment je fais pour enovyer mon adresse en OV (suis pas trop douée!!!!lol) quant à mon amie,je lui en parle mais je suis persuadée qu'elle sera de tt coeur avec nous!!!!

Posté(e)

Coucou à tous, Bravo à toi Mag et toute l'équipe du boulot fourni aujourd'hui, je suis heureux de voir que beaucoup de monde se bouge. J'étais au boulot aujourd'hui et je n'ai donc pas pu participer à votre travail. Pour ma part c 74ème. Je connais le num 146 ( caro), 200 ( Guillaume), 203 je crois ( sophie), je sais que Caro est prête à nous suivre. J'appele Sophie demain et pour Guillaume je ne sais pas si tu nous lis mais je n'ai plus ton num et je n'arrive pas à te trouver...

J'aimerai aussi savoir si Oregon est là, elle était au rectorat non ? ca serait bien qu'elle nous dise comment ça c'est passé. Allez Oregon, tu le sait, on se soutien tous, on est tous dans le même bateau...

Bonne soiréé

Posté(e)

J'ai pas mal de rep suite au mails envoyé sur copains d'avant ...

Ingrid si t'as des rep demande les adresses msn et tu me les donnera demain ou jte filerai la liste direct pour que tu remplisses

Bisous

Posté(e)

Ah, encore un truc que je ne comprends pas : ils ont en pris 10 mais jusqu'à 62 donc normalement une 3ème voie aurait dû venir au 60ème non? C'est tous les 20 externes non ? Et je crois que la numéro 66 abandonne non ? quelqu'un peut confirmer, je crois avoir lu ça dans les 1er pages du forum.

Oregon, please, peut tu nous donner des news ???? Please...

Posté(e)

En fait ils intègrent un LC 3eme voie tout les 20 appels sur LC externe

Donc 49 appels en septembre + 10 appels demain ça donne 59... donc pas de LC 3eme voie pour le moment

Posté(e)
Ah, encore un truc que je ne comprends pas : ils ont en pris 10 mais jusqu'à 62 donc normalement une 3ème voie aurait dû venir au 60ème non? C'est tous les 20 externes non ? Et je crois que la numéro 66 abandonne non ? quelqu'un peut confirmer, je crois avoir lu ça dans les 1er pages du forum.

Oregon, please, peut tu nous donner des news ???? Please...

En effet si y avait pas eu les désistements sur LP y aurai eu un 3eme voie après le 60eme mais là étant donné qu'y a eu 49 appelés en septembre ( jusqu'au 52) et ce mois ci 10 (jusqu'au 62) ca fait que 59 personnes externes sont déjà appelés c'est pour ca qu'y a eu que 2 appelés sur 3eme concours...

a la prochaine vague le 63 ext sera appelé puis le 3 du 3eme concours et ainsi de suite....

Tu me suis mat??

Posté(e)

Peterparker tu es combientieme encore???

Posté(e)

Actuellement 66ème ( en enlevant remontées en LP, appels et désistements )

Posté(e)
Je connais le num 146 ( caro), 200 ( Guillaume), 203 je crois ( sophie)

Maty57 je suis la 146ème et je ne suis pas caro, et la num 203 est une amie à moi et ce n'est pas sophie....parles tu des num de juillet ou après les désistements?

Posté(e)

Merci Mag, je comprends mieux... Et toujours rien d'Oregon ???