Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'écris pour la première fois et pour ma part j'ai perdu tout espoir face à un gouvernement des économies à tout prix !

Je n'ai pas bien saisi ce que vous souhaitez faire, mais je suis 203ème ( en juillet et sans les désistemnts) et je veux bien vous aider si je le peux.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour ceux qui veulent avec les personne que j'ai réussi a contacter sur copain d'avant on est entrain de discuter sur msn jvous propose de m'envoyer vos msn en PV et jpourai vous ajouter a la conversation...

Bonne soirée

Posté(e)

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Nadegek ==> 93 ème

Lilou97==> 96ème

mirela==> 105ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Reilie ==> 199ème

Je m'ajoute à la liste, félicitation pour tout ce que vous faites, je vous jure que ça remonte le moral de voir votre motivation!

missmaggy je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse email, de toute façon je suppose que vous nous tiendrez au courant de la marche à suivre sur ce forum,

bonne soirée

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles d'OREGON???

Sur msn on discute de ce qu'on peut faire

Sitting, manif, lettres, enquetes auprès des écoles, ....

si vous avez des idées faites moi signe...

Posté(e)

8H30, pas d'appel je me demande si ce n'est pas un canular....

Posté(e)
8H30, pas d'appel je me demande si ce n'est pas un canular....

Attend 8h30 c'est trop tot je sais même pas s'ils sont déjà au bureau a cette heure là...Lol

et puis faut pas trop les bousculer a l'administration...

Jpense pas que ca soit un canular, le canular c'est de prendre seulement 10 personnes alors que les besoins sont beaucoup plus importants....

Enfin tiens nous au courant des que tu es appelé...

Par contre toujours pas de news d'OREGON???

Posté(e)

mon amie 60ème a téléphone au rectorat hier aprés midi...et on lui a dit que les appels auraient lieu demain...je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter. 8h30c tôt!!!!!

Posté(e)

sinon je voulais proposer une action...il faut bien commencer par qqc! j'ai pensé à une pétition...on essaie de retrouver le plus de LC possible, et on envoie la pétition au recteur . ça n'est qu'une idée! je pense qu'il faut se bouger rapidement car décembre va arriver trés vite...il faut que les recrutements reprennent de plus bel!

Posté(e)

Pouvez vous me dire comment envoyer son adresse mail en pv comme ça je peux vous rejoindre sur MSN

pr la pétition je ne sais pas trop en ce qui me concerne si c une bonne idée, peut être pourrions ns poser la question aux syndicats!

Posté(e)

pour miss maggy : mon adresse msn commence par lola.... ok.je t'envoie une invit!

Posté(e)

Je me rajoute à votre liste, merci pour tout ce que vous faites

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

lilinette54 ==> 83ème

Angélique125 ==> 90ème

Nadegek ==> 93 ème

Lilou97==> 96ème

mirela==> 105ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Reilie ==> 199ème

Posté(e)

1fille ==> 55ème

ondiste==> 56ème

jess 54== 69ème

missmaggy57 ==> 70ème

Angélique125 ==> 90ème

Nadegek ==> 93 ème

Lilou97==> 96ème

mirela==> 105ème

melanie54==> 123ème

maude54 ==>142ème

ingriddu54 ==>167ème

ptitemangouste==>175ème

Benono57 ==> 192ème

Vosges ==> 208ème

Stapsiens ==> 209ème

Reilie ==> 199ème

Je m'ajoute à la liste, félicitation pour tout ce que vous faites, je vous jure que ça remonte le moral de voir votre motivation!

missmaggy je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse email, de toute façon je suppose que vous nous tiendrez au courant de la marche à suivre sur ce forum,

bonne soirée

bonjour, c'est la 1ère fois que je me connecte mais je vous lis depuis plusieurs jours et je suis prête à vous aider. Moi j'étais 94è sur la LC de juillet et je ne connais personne d'autre de la liste. les places sur la liste citées au dessus comptent-elles les désistements et les 1ers recrutements ou est-ce la liste de juillet?