missmaggy57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Est-ce qu'on est certains qu'il n'y aura plus de LC en 2008/2009? Désolée.... C'et vrai je ne sais pas si on doit parler de la suppression de la LC ... Mais bon a savoir que les syndicats avaient posé la question, et apparement il s parlent de créer une agence de vacataires ce qui remplacerait la LC.... Donc ca ferait pour le 2nd degrès... A voir....
maty57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bONJOUR à tous !!! Les 10 qui devaient être recruté toujours pas d'appel ? c'est incroyable. Alors je pense que pour le recrutement de fin novembre qui est dans quelques semaines, c'est même pas la peine d'espérer... Pour ma part j'imprime le tract que vous avez fait ( que je trouve très bien), je vais à l'imprimerie et dès mercredi je vais le distribuer à l'IUFM de Sarreguemines. Les syndicats n'ont pas l'air de voulir répondre à mes mails alors je me lance seul.. Quelqu'un n'est pas d'accord ???
ingriddu54 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bONJOUR à tous !!! Les 10 qui devaient être recruté toujours pas d'appel ? c'est incroyable. Alors je pense que pour le recrutement de fin novembre qui est dans quelques semaines, c'est même pas la peine d'espérer...Pour ma part j'imprime le tract que vous avez fait ( que je trouve très bien), je vais à l'imprimerie et dès mercredi je vais le distribuer à l'IUFM de Sarreguemines. Les syndicats n'ont pas l'air de voulir répondre à mes mails alors je me lance seul.. Quelqu'un n'est pas d'accord ??? Maty, il faudrait fixer une date pour la manif avant de distribuer le tract
ingriddu54 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Quelqu'un peut essayer d'appeler les syndicats pour leur expliquer ce qu'on veut faire SVP, je suis au boulot, je ne peux pas.... Sgen-CFDT Lorraine Sgen-CFDT - BP 32240 - 20, rue des Glacis - 54022 NANCY Cedex Tel : 03.83.39.45.15 Fax : 03.83.39.45.31 ou 03.87.16.97.63 E-mail : lorraine rfg sgen.cfdt.fr Site : http://www.sgencfdtlorraine.org Antenne départementale : Meurthe-et-Moselle Sgen-CFDT Metz 20 rue des glacis Tel : 03 83 39 45 15 Fax : 03 83 39 45 31 E-mail : 54 rfg sgen.cfdt.fr Antenne départementale : Moselle 2 rue du Général de Lardemelle- BP 80527 57009 Metz Cedex 1 Tel : 03 87 16 97 60 Fax : 03 87 16 97 63 E-mail : 57 rfg sgen.cfdt.fr Antenne départementale : Meuse Sgen-CFDT Bar Le DUC 11 place de la couronne 55000 Bar Le DUC Tel : 03 29 45 07 97 E-mail : 55 rfg sgen.cfdt.fr Antenne départementale : Vosges Sgen-CFDT Epinal 4 rue Aristide Briand 88008 Epinal cedex Tel : 03 29 82 00 82 E-mail : 88 rfg sgen.cfdt.fr Merci.....
maty57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah oki, je savais pas qu'on faisait une manif ??? Ou ? juste les LC ?
maty57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J'aimerai appeler mais jpeux pas non plus, je suis au boulot ( en Allemagne) mais si quelqu'un veut bien appeler ça serait vraiment cool.
ingriddu54 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah oki, je savais pas qu'on faisait une manif ??? Ou ? juste les LC ? Pour réponder à ta question, avec Missmaggy57, on a envoyé des mails aux LC, du moins ceux que l'on a retrouvé sur Copains d'avant, pour leur demander s'ils étaient prêts à manifester compte tenu de l'avancée( si je puis me permettre le terme ) de la liste....Certains nous ont répondu qu'ils seraient prêts à manifester....Nous serions donc en gros une 50N de la LC.... Et ce que nous voudrions, c'est avoir la présence des syndicats et des PE1 et même 2(solidarité)d'où le tract que nous voulons distribuer ds les IUFM.... C'est pourquoi il est urgent de fixer une date!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avt tout, il faut contacter les syndicats pour être sûrs de leur soutien et de leur aide !!!!! EST CE QUE QQUN PEUT LES CONTACTER ? DEMAIN C FERIE .....
maty57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Malheureusement non, je lui ai écris en PV mais rien. Elle en sait probablement plus mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut rien dire... Dommage...
ingriddu54 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je trouve navrant également qu'Orégon ne souhaite pas nous expliquer son entretien.....
ondiste Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bon, ben toujours pas d'appel, vous ne pensez pas qu'ils vont jumeler l'appel de novembre et celui de decembre comme ca ils n'ont pas besoin d'en prendre plus? Crotte de Bique!!
maty57 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est tout à fait ce que je pense. S'ils tardent déjà maintenant à appeler ( certainement par soucis économiques), ils ne vont pas recruter en décembre ( à quelques semaines des vacances). Je trouve ça triste qu'Oregon ne dise rien, j'ai peur qu'elle ai eu de si mauvaises nouvelles qu'elle ne veuille plus venir sur le forum ( je sais, je vois la vie en noir). En tout cas, je ne sais plus quoi penser mais je suis prêt à me battre...
Messages recommandés